Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ludovic Ajorque

Chargement...

Flux RSS 1178 messages · 251.610 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par clutch

  • Ce qui est surtout très triste dans ce transfert c'est qu'il part finalement complètement à l'arrache, sans ovation, sans que le stade ai la possibilité de le remercier et de lui dire aurevoir pour tout ce qu'il a apporté au club.
    Il doit faire parti des joeuurs qui le mérite le plus depuis le dépôt de bilan.
    Bonne continuation et merci pour tout!
  • jamal a écrit, le 25/01/2023 01:43 :
    Ça pique. Même s'il n'avait plus planté depuis un moment, il s'est toujours montré indispensable et ça va pas être de la tarte pour le remplacer.
    Peut être que ce serait mieux de chopper deux ailiers pour compenser son départ. Deux gars capable de prendre la profondeur et délivrer des centres ?
    Le peu d'optimisme que j'avais pour le maintien vient de s'effondrer avec son départ.


    Au contraire, moi c'est l'optimisme qui reprend de plus belle car vue ses prestations cette saison, le meilleur déclic pour l'attaque était peut-être son départ.
    Je nourris beaucoup d'espoir avec je l'espère un duo Gameiro-Diallo qui claque voir une recrue qui viendra s'imposer comme une évidence.
  • Oui il y a un sentiment d'inachevé pour ces deux départs de joueurs cadres qui ont fait les beaux jours du Racing ces dernières années. Le fait qu'ils finissent tous les deux sur une demi-saison médiocre (quoique pour Ajorque ça avait commencé déjà la saison passée), et qu'ils partent en catimini au mercato hivernal, c'est un peu dommage et ça aurait mérité un meilleur happy-ending !
  • Sa dernière année avec nous restera pour moi une éternelle énigme.
    Bon continuation à lui !
  • Je vais résumé l'état d'esprit collectif:
    Ajorque, on t'aime, tu vas nous manquer, et on te souhaite le meilleur pour la suite :x
  • samh a écrit, le 25/01/2023 07:41 :
    Sa dernière année avec nous restera pour moi une éternelle énigme.
    Bon continuation à lui !


    Meme si les situations sont différentes je ne peut m'empêcher de penser au cas Lala.
    La dégringolade a commencé le jour ou les supporters/médias ont voulu en faire des joueurs de l'équipe de france.
  • superdou a écrit, le 25/01/2023 09:12 :
    Je vais résumé l'état d'esprit collectif:
    Ajorque, on t'aime, tu vas nous manquer, et on te souhaite le meilleur pour la suite :x


    Oui avec des nuances sur le "tu vas nous manquer" ;)
  • Sentiments contrastés avec ce départ.

    De la tristesse : avec Thomasson, c'est le duet offensif des beaux jours qui s'en va. Une page se tourne.
    Des regrets : Ludo aurait encore pu être utile à l'équipe, il aurait d'ailleurs dû l'être dès le début de saison sans cet enfoncement thoracique de sinistre mémoire (le défenseur clermontois, lui, va bien, merci pour lui).
    Mais un certain soulagement : ce Ludo, tel qu'on le voyait depuis son retour de blessure, ne semblait plus avoir ni le souffle ni l'envie pour retrouver l'allant des beaux jours. Il ressemblait à la pièce de Tétris qui ne rentre pas dans l'imbrication réalisée et qui te fait perdre la partie. C'en était au point de préférer voir Diallo aligné à sa place.

    Merci pour tout, donc (et en particulier pour ce match face à la sélection de la réunion) et bon vent à Mayence.
  • Première minutes de jeu ce soir avec son entrée à la 80eme (double changement avce également la sortie de.. Caci). Il aurait pu ouvrir son compteur de passe décisive si son coéquipier avait trouvé le cadre.
  • Ajorque a une classe particulière, il avait un quelque chose de plus. Son départ intervient après une période de moins mais il reste un des grands artisans des belles années vécues depuis le retour dans l'élite.
  • J'ai regardé le match et franchement il a pesé dès son entrée.
    Du vrai Ajorque avec quelques belles déviations de la tête et un altruisme prévieux, pour mettre ses coéquipiers dans de belles conditions.
    Il me manquera !
  • C'est vrai que c'est un joueur qui restera longtemps dans les esprits. La paire Ajorque Thomasson était une valeur sure de notre club. Bon vent à eux et merci pour tout.
    J'ai presque envie de suivre les matchs de Mayence maintenant...
  • Putain c'est beau. Merci mec et merci surtout Ludo. J'espère qu'on aura un jour l'occasion de lui rendre hommage à la Meinau. Bon vent à lui.
  • J'espere que le club lui donnera la possibilité de donner le coup d'envoi d'un match à la meinau si l'occasion se présente. Histoire qu'on puisse lui donner l'ovation qu'il mérite.
  • Un mec bien. Un formidable attaquant. Et l'émotion, à la fin de l'interview... Merci Ludo. Belle aventure humaine. C'est à cause de mecs comme toi qu'on aime tellement ce foutu club. Rien de grave ne peut plus lui arriver. Une éventuelle Ligue 2 ? Une écueil de plus. La passion est un fleuve impétueux et le Racing l'île de notre cité.
  • On attend ton retour pour te saluer comme il se doit
  • Après 5 matchs et 1 de coupe...0 but marqué... malheureusement il repart un peu sur les bases de sa dernière et fin d'avant dernière saison chez nous...
    Ce qui est marrant c'est qu'il a pris 5 millions de valeur sur transfertmark, à 11 maintenant....
    Certainement du fait de jouer à Mayence et en Bundesliga......:--()
  • @fripon67 Sa valeur marchande n'a pas bougé puisqu'elle date encore de novembre 2022... On l'a vendu 5 millions de moins que sa valeur marchande du fait de sa fin de contrat qui approchait.
  • Apparament ils sont tous satisfaits de sa combativité et du fait qu'il attire les défenseurs a lui ce aui laisse de la place pour les deux autres attaquants allignés. C'est ce que j'ai pu lire dans la presse Allemande a son sujet ce matin.
    Je lui souhaite quand meme de retrouver de la confiance et de claquer quelques buts en Bundesliga...
  • bleu2bleu a écrit, le 20/02/2023 14:11 :
    Apparament ils sont tous satisfaits de sa combativité et du fait qu'il attire les défenseurs a lui ce aui laisse de la place pour les deux autres attaquants allignés. C'est ce que j'ai pu lire dans la presse Allemande a son sujet ce matin.
    Je lui souhaite quand meme de retrouver de la confiance et de claquer quelques buts en Bundesliga...


    Pourtant il a la moins bonne note d'après "Bild Sport" de son équipe (4/6).
    Caci buteur avec un 2/6; (1 la meilleur)
    J'ai vu les extraits du match, ........., pas d'amélioration par rapport à chez nous.
  • J'etais surpris aussi qu'ils se satisfassent d'un attaquant qui ne marque pas...:-s
    A deux @nidolu et moi on va presque reussir a faire une revue de presse satisfaisante...
  • bleu2bleu a écrit, le 20/02/2023 15:47 :
    J'etais surpris aussi qu'ils se satisfassent d'un attaquant qui ne marque pas...:-s
    A deux @nidolu et moi on va presque reussir a faire une revue de presse satisfaisante...


    Peut-être parce qu'une performance individuelle dans un sport collectif ne se résume pas aux buts ou passes décisives ?

    Ajorque n'est pour l'instant pas en réussite ni en confiance sur le plan technique, par contre il semblerait qu'il soit combatif et qu'il gêne toujours les adversaires notamment sur les duels aériens où il garde un bon impact. Son équipe et les autres attaquants semblent profiter de se présence pour avoir plus d'espaces et mieux s'exprimer depuis qu'il est là. En Allemagne la vision du foot est peut-être un peu différente d'ici.
  • Si vous avez vu les matches, vous avez vu qu'il s'en tire pas si mal.
    et on peut croire au hasard, si son binôme se met tout à coup à poser un triplé, ou alors on peut effectivement voir qu'il tire parti du boulot de Ajorque.

    Au passage: Depuis l'arrivée de Ludo, en championnat ils ont 3 victoires, une défaite (chez le 2e). Ca tourne fort.
  • mouloungoal a écrit, le 20/02/2023 13:53 :
    @fripon67 Sa valeur marchande n'a pas bougé puisqu'elle date encore de novembre 2022... On l'a vendu 5 millions de moins que sa valeur marchande du fait de sa fin de contrat qui approchait.


    Y'a beaucoup de monde qui pense encore que transfermarkt est une valeur précise de la valeur d'un joueur ?
    Ils sont quasiment toujours surcôtés sur TM, et 90% des transferts se font en dessous de la valeur estimée par ce site.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives