Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Habib Diarra

Chargement...

Flux RSS 242 messages · 44.315 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par pepito

  • Oui au vu de son âge on peut être optimistes.

    C'est surtout sa puissance pour son âge qui m'avait impressionné, techniquement il est encore très perfectible.
    Face à Troyes il avait mis un tampon à leur ailier en pleine course, ce dernier avait valdingué de 10 mètres.
  • J'espère le voir jouer contre Fribourg et Cagliari, voire un autre match amical s'il y a une diffusion qui tient la route :)
  • la façon dont il est sorti sur un des derniers matchs de la saison dernière en serrant les poings et bombant le torse, vous vous rappelez ?
    pas tout l'monde qui fait ça à cet âge..
  • A participé au match Charleroi - RCS 1-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45' But
  • A participé au match RCS - Brentford 2-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 62'
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Habib Diarra a prolongé son contrat de deux saisons. Il est désormais lié avec le Racing jusqu'en juin 2027.
  • Le signe d'une grande confiance, de la crainte de le voir partir trop vite et surtout qu'on risque de le voir régulièrement sur les pelouses de L1 cette saison!
    J'ai hâte!
  • Hâte de le voir evoluer. Il a vraiment un grand potentiel.
  • Super nouvelle, je crois beaucoup en lui (+)
  • Excellent.
    Un jeune qui ne veut pas se griller, et ne se prend pas pour ce qu'il n'est pas.
    :x
  • A participé au match RCS - Fribourg 3-3 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 79'
  • A participé au match RCS - Cagliari 1-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 80'
  • A participé au match Liverpool - RCS 0-3 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 75'
  • A participé au match RCS - Versailles 0-3 (Amical) le : titulaire [C]
  • A participé au match Nice - RCS 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 81'
  • A participé au match RCS - Reims 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 77'
  • À quand enfin à nouveau une titularisation?
    Au vu de ses très bonnes entrées il le mérite
    Il n'a sûrement pas 90' dans les jambes, mais qui les a en ce moment ?
  • D accord avec toi...des prises d initiatives..de la vivacite..en 6 et vite...
  • C'est le seul au milieu qui m'ai fait bander cette saison. (Si on compte pas les demi moles de Thomasson ou Gameiro...)
    Bref, Diarra titulaire, bordel!
  • son entrée à clairement été intéressante hier. Il percutait, allait vers l'avant, tentait des choses... A revoir au plus vite....
  • A participé au match Auxerre - RCS 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 64'
  • A participé au match RCS - Nantes 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 72'
  • A participé au match Brest - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Clermont 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 88'
  • Il me rappelle un petit peu Sidi Yaya Keita qui avait fait des débuts fracassant chez nous et une fin aussi d'ailleurs. Il faut encore qu'il arrive à se canaliser et à prendre de l'expérience évidemment mais il a beaucoup de qualités et de dynamisme.
    Pour ceux qui le connaisse un peu mieux, c'est un pur 6?
  • A participé au match Montpellier - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 82'
  • A participé au match RCS - Rennes 1-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 46'
  • A participé au match Angers - RCS 2-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 76'
  • A participé au match RCS II - Champigneulles 3-0 (National 3 (Grand Est)) le : titulaire remplacé à la 63' Avertissement
  • A participé au match Feyenoord - RCS 1-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Karlsruhe 1-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 69'
  • A participé au match Paris SG - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 77'
  • A participé au match RCS - Troyes 2-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 67'
  • Je dois avouer être un poil déçu par ses 2 derniers matchs.
    Bien entendu, à mettre en perspective, puisqu'il découvre à peine le plus haut niveau et a toute ma clémence.

    Toutefois, j'ai remarqué un manque "d'autorité" dans ses interventions. Passif hier sur les 2 premiers but troyens par exemple. Ou encore des frappes ou passes molles de temps à autre. Il n'a pas encore ses repères et assumé le rôle d'un titulaire en puissance, forcément, vu sa jeune expérience.

    Vu l'urgence ultime de notre situation sportive, je ne sais pas si on peut vraiment compter sur ce jeune à fort potentiel pour nous sauver. Actuellement, avec notre milieu en losange, je pense qu'il est l'élément le plus fragile (vs Prcic, Thomasson, Bellegarde) niveau performance.

    En même temps, s'il est là, c'est aussi car Liénard, Sissoko et Aholou sont aux abonnés absents. J'espère que l'un de ces 3 là va retrouver son niveau et statut de cadre très vite, car j'ai peur qu'on soit juste avec Diarra. C'est trop tôt pour lui à mon humble avis.
  • Tres intéressant dans sa capacité de projection et son envie. Grosse marge de progression.
  • A participé au match RCS - Angers 0-0, 4-5tab (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 77'
  • A participé au match RCS - Lens 2-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 73'
  • A participé au match Lyon - RCS 1-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 68' Avertissement
  • A participé au match RCS - Toulouse 1-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 65'
  • A participé au match Rennes - RCS 3-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Montpellier 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 31'
  • En espérant que sa blessure ne soit pas trop grave...
  • ouai pareil, j'aimerai tellement le voir (je pense qu'on est nombreux) avec Bellegarde et Sanson au milieu..
  • En 20 minutes de jeu, il montre plus que Aholou en une demi saison.
    Sa blessure est vraiment une nouvelle grosse tuile
  • Il est encore inconstant mais il est jeune et il doit enchaîner les matches, car il a un potentiel évident et il partait sur une très grosse base contre Montpellier. Il faut insister en lui donnant de l'expérience. Et une saison aussi compliquée, c'est un apprentissage en mode accéléré.
    C'est vraiment moche qu'il se soit blessé comme ça car il semblerait que sa blessure soit sérieuse... On aura enchaîné beaucoup de blessures cette saison.
  • Sa blessure est malheureuse hier surtout qu'il a été important dans la projection des 20 premières minutes, avec la pénurie au milieu , je verrais bien Jordan Robinand appelé dans le groupe, même si ce n'est pas du tout le même profil , moins box to box
  • Ce message est une brève publiée par athor, via DNA :
    Habib Diarra (lésion au mollet gauche) sera absent quatre semaines.
  • J’ai quand même l’impression que cette année c’est la folie totale au niveau des blessures
    Coups reçus, déchirures, adducteurs…
    C’est purement incroyable
  • Il y les blessures consécutives à un contact qui sont inévitables et les autres qui sont "suspectes".
  • Oui ça tombe vraiment mal. Il montrait de très bonnes choses.
  • Surtout que j'ai l'impression qu'il se blesse sur l'action ou il centre en bout de course pour Diallo et vient percuter les caméra au bord du terrain dans son élan.
    Vraiment la poisse.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • cigonhao :-)
  • il-vecchio ADN dont je suis le gardien scrupuleux. Bien à vous. Marco.
  • il-vecchio Je comprends votre déception, mais le site web et la billeterie pourrie font partie intégrante de l'ADN du Racing.
  • cigonhao Le code informatique a ete écrit par des vicieux
  • cigonhao Du coup 3 places en achat express dans la meme tribune et moi et moi et mes gosses on se retrouve separes
  • cigonhao Billeterie de merde. Je vois 3 places cote a cote et impossible de les acheter ensemble
  • mouloungoal Palmer meilleur buteur de PL avec Haaland!
  • mouloungoal C’est n’importe quoi ^^
  • fost67 La cours de recre pour tirer un penalty
  • fost67 Envoyez nous Palmer ici qu’il sache ce que c’est qu’une vraie ambiance
  • mouloungoal Plus la demi de Cup face à City
  • mouloungoal Bon la ils vont jouer Arsenal, Villa, Tottenham et West Ham, beau programme.
  • fost67 Chelsea mène 4-0 et on entend les mouches voler
  • arthas Et Nicolas Jackson pour le 4e !
  • arthas Surtout qu'ils ont des matchs en retard
  • mouloungoal Un hat trick en 29 minutes
  • mouloungoal Sauf si Cole Palmer se blesse évidemment.
  • mouloungoal Chelsea peut encore finir 6eme en fait.
  • takl Les 3 angles de la Pyramide
  • takl histoire de faire revenir Mourinho à Chelsea. Coup de billard à trois bande, complotisme et voyance.

Mode fenêtre Archives