Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] Lille - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 146 messages · 15.554 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par ajax.fan

  • Difficile d'imaginer une compo, non pas par l'embarras du choix qu'à notre coach....mais plutôt par le système qu'il compte dorénavant privilégier.....
    Il part plutôt sur un 433....? avec donc qu'un attaquant de pointe, Diallo ou Gameiro...voir mothiba...moins sûr pour lui...ou alors son 433 contrée Montpellier était simplement dû à l'absence de Gameiro..???
    Ce qui est sûr, c'est que vouloir mettre un 433 en place condamné forcément un des deux attaquant ....sinkn faudrait plutôt partir sur un 4231 avec un Gameiro en retrait avec à sa gauche Sanson et de l'autre, dans l'idéal Bellegarde ou Diarra, mais là, à part Sissoko je vous pas.
    Les deux récup -relayeurs seraient Prcic et lienard et la défense, à 4 donc, composée de Guilbert Djiku Lemarchand et sobol....voir doukouré couloir gauche et Guilbert couloir droit....si sobol est trop court physiquement....
    Mais, d'après ce qu'a dit mls, il privilégie une défense à 3 où il explique qu'on a bien plus de repères et de certitudes... Donc....???
    Difficile d'imaginer ce qu'on en sera..
  • D'après l'Equipe, en plus de Bellegarde, Diarra et Nyamsi blessés, Dagba et Guilbert sont aussi incertains. Par contre Perrin pourrait faire son retour. En l'absence de Dagba et Guilbert, il faudrait refaire passer Doukouré à droite:

    Equipe
  • Ce message est une brève publiée par mouloungoal, via L'Equipe :
    Colin Dagba et Frédéric Guilbert sont incertains pour le match à Lille.
    > Lille - RCS
  • Le running gag Dagba continue ! (+)
  • Ils disent qu'il s'est entrainé à part. Est-ce juste pour le ménager? Je l'espère, on a quand même besoin d'un latéral droit de métier bien que Doukouré puisse dépanner étant donné l'hécatombe derrière. Bien que Dagba ne soit pas Assurancetourix.

    Quid de Guilbert? Ils ne disent rien sur son cas hormis qu'il est incertain. A moins que la phrase soit un peu mal formulée et que lui aussi se soit entrainé à part. Peut-être qu'il y a davantage d'infos dans les DNA, je n'y suis pas abonné.
  • Voilà ce que dit Alsa'Sports à propos de Guilbert:
    Citation:
    Frédéric Guilbert ressent également une petite gêne à la cuisse. Le joueur devrait cependant être disponible ce dimanche. Un point médical sera effectué avec le joueur avant ce week-end.
  • Merci @Mouloungoal :) Rien d'inquiétant donc pour Guilbert et, pour moi, le fait que Dagba s'entraine en solo montre qu'il a une gêne mais qu'il devrait être capable de tenir son poste dans 4 jours même si ce n'est pas 90 minutes. C'est, je pense, un peu exagéré par l'Equipe pour les clics mais c'est le jeu.

    Ce n'est qu'un avis d'un membre du club de la secte des optimistes.
  • Dagba il vise le Gourcuff d'Or ?
    Si au moins comme lui il était bon les rares matchs où il joue...
  • rachmaninov a écrit, le 08/02/2023 15:26 :
    Le injury gag Dagba continue ! (+)

    [-X

    running gag, c'est quand il est en état de courir.
  • Aïe aïe aïe la rafale de blessés fait mal. Il va falloir bricoler alors...
    Des nouvelles de Thomas Delaine ?
    Sinon des jeunes comme Robinand et Nuss vont être appelés dans le groupe ?
  • A ce rythme, il vaut mieux déclarer forfait. On s'épargnerait une rouste assurée et peut être encore d'autres pépins physiques et cartons rouge dans un match qui sent la poisse à des kilomètres.
  • Mine de rien ça relèvera quand même du miracle si on l’espère maintien il y’a au bout de cette saison avec tout les problèmes rencontrés
  • Je fais partie de la secte des optimistes, donc grand adepte du déni de réalité.
    Mais là l'accumulation des pépins en tous genres me fait presque penser moi aussi que le mauvais sort s'acharne sur le Racing.
  • @raukoras tu m'as égayé mon apéritif vespéral. Merci.:))
  • spaetzle54 a écrit, le 08/02/2023 16:32 :

    Des nouvelles de Thomas Delaine ?

    C'est qui ?
  • Il manifeste dans les rues de Strasbourg pour la retraite à 30 ans.
  • jamal a écrit, le 08/02/2023 16:50 :
    A ce rythme, il vaut mieux déclarer forfait.
    Va dire ca à Dim!


    J'espère que tu cours vite.
  • jamal a écrit, le 08/02/2023 16:50 :
    A ce rythme, il vaut mieux déclarer forfait. On s'épargnerait une rouste assurée et peut être encore d'autres pépins physiques et cartons rouge dans un match qui sent la poisse à des kilomètres.


    On a entendu la même petite musique avant Lens et Lyon. On a été solides à Paris malgré la défaite, on cherche le nul contre l'OM. A part contre Rennes et la fois précédente contre Lille, on a quand même fait bonne figure contre des grosses cylindrées depuis cet automne. Alors partir perdants et résignés d'avance, je ne comprends pas.
  • Oui on ne sait jamais, mais là on est fortement diminué quand même, on n'a pas besoin de ça
  • Comme depuis le début de saison tu me diras.
  • On a déjà été plus fortement diminué. Si Doukouré confirme, si Sissoko continue sa progression et si Perrin revient en forme, on n'est pas si ridicule que ça :
    Equipe
  • Oui sauf que ça suppose que Sanson et Sissoko jouent tout le match, ce qui paraît compliqué.
    Dès qu'on va remplacer l'un des milieux, ce qui est le cas à chaque match, on va commencer à bricoler.
    Et au milieu c'est encore plus embêtant qu'à un poste de défenseur latéral.

    Sans compter que pour les 3 prochains matches ça va être exactement la même problématique.
    Au 4e match on aura Aholou qui va revenir (pour certains il faudrait qu'il se blesse entre temps pour éviter de le revoir) pour remplacer Sissoko par exemple mais c'est tout car pour Bellegarde et Diarra il va encore falloir attendre.

    Enfin bref je ne veux pas dramatiser mais ça va demander que tous les titulaires du milieu soient à leur top sans possibilité de beaucoup de rotation
  • Perso je rejoins @mick6 sur la compo. Et je pense que vu les perfs de Sissoko et Sanson contre Montpelier, ils peuvent jouer tout le match.
    L'inquiétude est dans l'après Lille... C'est les matchs d'après qu'il faut ne pas foirer. Pour moi, c'est le bon match pour faire des essais, des reglages. Essayer Suzuki, le debrider un peu, faire entrer Bouebari, mettre eventuellement ou Doukouré ou Djikou en 6.... Tant de choses a essayer....
  • bleu2bleu a écrit, le 09/02/2023 09:14 :
    Essayer Suzuki, le debrider un peu
    https://pbs.twimg.com/media/ESXhPTFWAAECy2-?format=jpg&name=small

    Jean Blaguin, humoriste! :))
  • @mouloungoal tu m'as démasqué !!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives