Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Jessy Deminguet

Chargement...

Flux RSS 216 messages · 74.331 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par speedy67

  • En effet le feuilleton Deminguet risque de tourner à l'arlesienne. Le depart de Ajorque ne libère pas de place pour lui même si maintenant on aurait (enfin) les moyens de se l'offrir. Ca peut être une option en cas de depart de Sissoko par contre.
  • Il y a une donnée que je ne comprends pas, on cherche depuis la nuit des temps un milieu de terrain offensif pour élargir notre palette de jeu. Et ce depuis bien avant de laisser partir Thomasson. J'ai donc du mal à imaginer que Samson soit la seule recrue dans ce secteur de jeu.
  • Tout à fait d’accord avec toi…a la base il était convenu que hors départ y aller avoir un milieu offensif de recruté donc je ne comprends pas non plus pourquoi Deminguet ou un autre ne serait pas chez nous dès cet hiver
  • yb-stras a écrit, le 24/01/2023 17:38 :
    je ne comprends pas non plus pourquoi Deminguet ou un autre ne serait pas chez nous dès cet hiver
    Rien ne dit qu'on ne négocie pas dès maintenant avec le joueur pour une arrivée en juin, ce qui permet d'économiser quelques centaines de k€ d'indemnités de transfert (+ son salaire) par rapport à un transfert immédiat.
  • Ouais enfin tu perds la prime a la signature j'imagine que c'est kif-kif non ?
  • J'ai en mémoire comme beaucoup ici, quelques pralines hors surface qu'il a mis, mais pour avoir vu pas mal de matchs cette année, j'ai un doute sérieux sur son potentiel. Se baser sur des souvenirs et quelques périodes enthousiasmantes, je veux bien, mais je le trouve non pas moyen mais plutôt un mix d'invisible et médiocre cette année.
  • yb-stras a écrit, le 24/01/2023 17:38 :
    Tout à fait d’accord avec toi…a la base il était convenu que hors départ y aller avoir un milieu offensif de recruté donc je ne comprends pas non plus pourquoi Deminguet ou un autre ne serait pas chez nous dès cet hiver
    N'oublions pas Kandil qui monte en puissance, ni Gameiro bien à l'aise en 10 !
  • Euh pour l'instant c'est essentiellement à l'infirmerie qu'il y monte en puissance Kandil
  • sauf erreur, il a (bien) repris l'entraînement collectif
  • Brest et des clubs de MLS sont sur la piste de Deminguet.
  • C'est dommage de ne pas reussir a le faire venir de suite. On s'expose a ce qu'un autre club le prenne....
  • Plus ca va plus je le vois venir cet été libre, les clubs MLS j'y crois pas du tout
  • Cela a surement déjà été dit ailleurs sur le stub, mais depuis l'éviction de Stéphan et son maintien au poste d'entraîneur, ne sommes-nous pas devenus LE club de "MLS" justement ? :-B
  • L'impression d'être à l'épisode 18 de la saison 23. Sacré feuilleton.
    Au final, le joueur joue t'il encore au foot entre les blessures, volonté de départ, choix entraîneur?
    En espérant que tout ceci ne se transforme pas en "navet" avec le temps.
    Je dois avouer ne pas connaître le joueur. A ma grande surprise, beaucoup de stubistes semblent regarder les matchs de Caen/Ligue 2.
  • D'après Ouest France le Racing et Jessy Deminguet se sont mis d'accord pour un contrat de 4 ans, le joueur devrait donc rejoindre le club à la fin de son contrat à Caen le 30 juin prochain.
  • Excellente nouvelle. Joueur très intéressant au milieu, avec du ballon, de l'intelligence de jeu, du coffre,capable de mettre de l'intensité, du rythme. Il faut juste qu'il retrouve son niveau, maintenant qu'il sera libéré psychologiquement du "poids" de son départ de Caen.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives