Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] Lille - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 146 messages · 15.554 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par ajax.fan

  • On verra bien mais j’ai un doute que Lienard puisse enchaîner 3 matches complets quel que soit le poste, en tous cas il va bien tirer la langue.
  • La conférence de presse d'avant-match avec Sissoko et Le Scornet

    https://www.youtube.com/live/JgN-XBd3SYo?feature=share
  • Equipe

    Equipe
  • Une chance de plus de gagner à 12 ?
  • Ça fait un banc intéressant. J'espère qu'on pourra voir Kandil, Suzuki mais aussi Mothiba et/ou Soumahoro en deuxieme période. Mine de rien, ça fait un banc très offensif. Et le fait de pouvoir faire débuter des jeunes est très positif, même si on aurait pu espérer un autre contexte.
  • jprcs a écrit, le 11/02/2023 11:00 :
    Une chance de plus de gagner à 12 ?
    :))C’est vrai !!
  • … Je me disais bien que ma compo avait de la gueule cette fois-ci, et qu’on pouvait aller à Lille en toute confiance !
  • Et y a-t-il des chances que Jean soit dans le groupe ? Ou Nuss ? Robinand ?
  • Avoir des remplaçants qui ont de l'impact ça peut en tout cas faire la différence.
  • spaetzle54 a écrit, le 11/02/2023 12:25 :
    Et y a-t-il des chances que Jean soit dans le groupe ? Ou Nuss ? Robinand ?


    Jeudi, il y avait les jeunes Nuss, Depuidt, Bouebari et un autre qui avait joué piston gauche lors du match d'entraînement. La plupart d'entre eux s'entraînent avec l'équipe première pour compenser l'absence des joueurs non présents pendant la séance. A titre personnel, aucun n'a la capacité à pouvoir tenir une partie du match de ce dimanche. Mise à part Bouebari qui était toujours bien placé en tant que défenseur central et le jeune qui a joué latéral gauche ou piston gauche. Ce dernier avait une qualité de vitesse assez impressionnante pour un jeune. Genre de qualité qui nous fait, bien souvent, défaut en équipe 1.

    En revanche, c'est le jeune Kandil qui avait l'air en forme ce jeudi. On peut imaginer qu'il aura le droit à quelques minutes ce dimanche... Dans l'espoir de ne plus le voir blessé!
  • Ce jeune super piston gauche doit être Anas Nanah, marocain en prêt ?
  • Tout ce que je peux dire, c'est qu'il est d'origine africaine et qu'il m'avait impressionné par sa vitesse. Lors du match d'entraînement, il était à l'opposé donc je ne peux dire avec certitude que c'était lui.
  • S'il est rapide il faut l'intégrer dans le groupe !
  • Diallo en forme , gameiro qui va forcément faire du bien aussi, Morgan qui commence a prendre ces marques, nous avons quelques atouts devant, a le défenseur de faire le taf aussi afin de ramener un point qui serait un bon point.
  • Oui mais Lille c'est une grande équipe.
    On va bien voir si le racing est capable de ramener 1 pt de Lille.
  • ajax.fan a écrit, le 09/02/2023 12:38 :
    Il n'y a pas encore eu d'épidémie de rectocolite hémorragique aiguë...:D


    Bon, je me suis trompé de club c'est pas Lille mais le QSG qui est touché
  • Ce message est une brève publiée par athor, via DNA :
    Le groupe du Racing face à Lille: Sels, Risser, Perrin, Doukouré, Le Marchand, Dagba, Nuss, Djiku, Sobol, Bouebari, Guilbert, Sissoko, Prcic, Liénard, Kandil, Jean, Suzuki, Sanson, Gameiro, Diallo.
    > Lille - RCS
  • Djiku ménagé devrait être remplacé par Perrin
  • J’aurais amené plutôt Soumahoro que Nuss. A droite, nous avons déjà Dagba, Guilbert et Doukouré; par contre en milieu défensif nous sommes vraiment short.
  • Il faudrait déjà que Soumahoro parvienne à s'imposer avec la réserve avant d'envisager le voir en équipe première.
  • chrisneudorf a écrit, le 11/02/2023 17:55 :
    Djiku ménagé devrait être remplacé par Perrin


    J’ai l’impression qu’on laisse filer ce match!
    Après c’est un calcul à faire si la Meinau redevient un bastion imprenable
  • Oui comme à Rennes
  • Non je pense qu'ils vont plus refaire un non-match comme à Rennes, à l'image de Sanson qui monte en puissance. Et à la différence de Rennes, Gameiro sera là
  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO LOSC :
    Le groupe lillois face au Racing: Chevalier, Costil, Jakubech, Diakité, Djalo, Alexsandro, Fonte, Gudmundsson, André, Martin, Angel Gomes, Cabella, André Gomes, Baleba, Weah, Zhegrova, Bayo, David, Virginius, Bamba.
    > Lille - RCS
  • Bon ben finalement , d'après les déennes, on devrait voir une compo dans ce genre :

    Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives