Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Frédéric Antonetti

Chargement...

Flux RSS 84 messages · 4.303 lectures · Premier message par athor · Dernier message par moderateur

  • Le bruit d'un duo Antonetti-Tavenot commence à sortir...
  • Bon. Passer de Stéphan à Antonetti, ça fait mal. Mais pour une mission maintien de quelques mois, je comprends l'idée, sans enthousiasme.
  • Autant je suis dubitatif sur Le Scornet autant Antonetti, je n'en veux absolument pas. C'est un homme de caractère, c'est une de ses forces et je trouve que ça a l'air d'être un type très bien avec de belles valeurs mais j'ai l'impression que sa vision du foot n'a pas évolué depuis 215 ou 20 ans. Ca me fait peur. J'espère que les infos sont erronées ou mieux : qu'il vienne et prouve que je me trompe et me fasse passer pour un c*n.
  • Je dis oui de suite à cette idée, même si c'est inférieur à Der Zak, c'est la meilleure option sur le marché, bien suupérieur aux idées comme Garde, Gourvennec, Ismaël ou autre Lamouchi.
  • C’est fait selon les DNA
  • Ce message est une brève publiée par athor, via DNA :
    Frédéric Antonetti (61 ans) devrait devenir le nouvel entraîneur du Racing.
  • Je ne sais pas si ça va le faire, mais je pense qu'il fallait tenter quelque chose
  • Un bon choix, bien meilleur que les nombreux autres noms qui ont été cités dans la presse ces derniers mois.

    Mis à part sa dernière saison à Metz, il a toujours réussi ses missions. Je pars avec un à priori très positif.
  • J'aime pas spécialement le gars mais c'est un vieux routier de l'entrainement et il a l'expérience des moments difficiles.
    Pour moi ça ressemble à un bon choix. Sans compter qu'il a quand même bien le foot dans la peau il adore ça.
  • Ça va être rock n’roll
    C’est un entraîneur qui prend toute la pression sur lui, laissant les joueurs plus légers..
    A voir si ça va fonctionner !
    Moi il me fait rire,c’est déjà ça.
    Il avait dit qu’il aimait la Meinau, il va être servi
    À côté MLS faisait ultra mégas giga taiseux..
  • Bon ben je retire ce que j'ai dit sur la short list qui sentait la guimauve :D
  • Tu avais fait ta langue de serpent ? :D
  • :O moi qui voulait une réactivité des dirigeants après les matchs pathétiques de MLS je suis servi lol
  • bomci a écrit, le 13/02/2023 16:49 :
    Autant je suis dubitatif sur Le Scornet autant Antonetti, je n'en veux absolument pas. C'est un homme de caractère, c'est une de ses forces et je trouve que ça a l'air d'être un type très bien avec de belles valeurs mais j'ai l'impression que sa vision du foot n'a pas évolué depuis 215 ou 20 ans. Ca me fait peur. J'espère que les infos sont erronées ou mieux : qu'il vienne et prouve que je me trompe et me fasse passer pour un c*n.


    Ben parfait, ça collera en tout point à la vision du football de Marc, pour un tandem vintage aux bons goûts de division 1
  • Il n'aura pas besoin de beaucoup se forcer pour savoir comment fonctionnent Kawashima, Delaine et Diallo :D

    Selon L'Equipe, il signerait pour 18 mois.
  • ich bin so schon. ich bin so gross. ich bin de anton aus racing.....
  • Je recommande la lecture de cet article de So Foot, un superbe portrait.

    EDIT: L'Equipe nous apprend qu'il signera jusqu'en juin 2024.
  • Il va signer pour 18 mois et devrait rester même en cas de descente en L2. Il vient également avec son entraîneur adjoint qu'il avait à Metz, Benoît Tavenot (46 ans).

    (L'Equipe)
  • "Il remplace Le Scornet, qui a dirigé six matches (trois défaites, deux victoires, un nul), et qui devrait rester au club."

    (L'Equipe)
  • Quelqu'un qui a mis une droite à Sylvain Armand ne peut pas être foncièrement mauvais, et devrait avoir des sujets de conversation avec Liénard.
    Après je n'ai jamais été convaincu par l'entraîneur et on est très loin du profil de jeune entraîneur construisant l'avenir, mais il faut déjà commencer par avoir un avenir en Ligue 1.
  • En contradiction avec les DNA qui indiquent que "Mathieu Le Scornet est donc sur le départ."
  • Ah ben je l'avais pas vue venir celle-là !
  • Après Le Breton sexyjuju, le corse panpancucul
  • Je suis totalement pour. J'ai toujours kiffé ce coach. On a besoin d'un geulard pour secouer ces zombies.
    Il a coache Diallo a Metz non ?
  • Dommage qu'on ait pas pu faire MDZ plutôt, mais dans la situation actuelle on s'en contentera.

    C'est sûr qu'il n'est pas un avant-gardiste mais il est sans doute capable de mettre un peu d'ordre dans le bordel actuel.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat
  • alainh68 Pour l'instant l'inter de Milan champion d'Italie
  • alainh68 2-0 pour sochaux
  • alainh68 Et K . Zohi qui marque pour sochaux face au 2ème Niort

Mode fenêtre Archives