Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Je suis déprimé(e)...

Chargement...

Flux RSS 1644 messages · 114.513 lectures · Premier message par jell07 · Dernier message par holicool

  • conan a écrit, le 2013-12-20 19:52:03 :
    Aujourd'hui, au boulot, on m'a dit que je ressemblais à Jennifer Aniston.

    Ça va encore ^^ heuresement qu'elle ou il n'a pas dit tu ressemblais à Maité :))
  • conan a écrit, le 2013-12-20 19:52:03 :
    Aujourd'hui, au boulot, on m'a dit que je ressemblais à Jennifer Aniston.

    Tain dire que tu m'as proposé une partouze après France-Ukraine...
  • Ma belle clio récemment achetée partie en fumée en moins de 5minutes ... Dégouté.. :(( X-(
  • De tout coeur avec toi ! C'est vraiment trop con.
  • J'espère que tu ne perdras pas trop avec les assurances.
    C'est arrivé où?
  • C'est a souhaiter que tu seras bien indemnisé par ton assurance ! c'est une année qui débute mal !
  • Merci à vous.. Pour l'assurance je crains le pire je n'étais pas assuré tout risque, j'attend leur appel.. Je sais déjà que j'ai 250€ de franchise à donner.

    Ca c'est passé à Wittenheim près de Mulhouse.
  • iloveracing,

    accidentelle ou dû à l'idiotie de certaines personnes !!!! X-(

    En ce qui concerne ton assurance , et vu que tu n'est pas d'assurance tout risque (même si tu l'étais , il y a des closes) , j'ai le regret de te dire que tu as mal fini l'année ou mal commencé. :-&

    J'ai fait l'amer expérience en 2005 du côté de St louis :-w

    La seule chose qu'il faut se dire , il y a pire .C'est dur mais c'est la vérité !!!

    Malgré cela , je te souhaite une bonne année 2014
  • Il me semble pourtant que l'incendie est obligatoire dans toutes
    les assurances. Tu seras remboursé à mon sens. Je crois même que
    si c'est criminel la franchise te sera remboursée
  • -Dis moi,pourquoi t'es comme ca,
    Pourquoi ca va pas,
    Pourquoi t'essaies pas,pourquoi tu veux pas.
    -Dis moi,pourquoi tu souris
    Et pourquoi tu pleures,
    Pourquoi t'as envie,
    Et pourquoi t'as peur.
    -Dis moi,pourquoi tu dis ca,
    Pourquoi t'y crois pas,
    Pourquoi t'y crois plus,
    Pourquoi tu sais plus.
    -Tu vois,tu retrouves plus ta rue.
    T'as paumé l'etage.
    J'crois bien qu't'es perdue,
    Tu marche pas,tu nages.
    (Refrain:)
    Et là tu crois,Que j'vais rester la sans rien dire?
    Ah oui,tu crois
    Qu'je vais rester planter la
    A te voir partir dans tes délires
    Et te laisser faire n'importe quoi?
    -Dis moi,pourquoi tu fais ca,
    Pourquoi t'arrete pas,
    Tu te fous en l'air,
    Ca a l'air de t'plaire.
    -Pourquoi,pourquoi tu comprends pas,
    Que c'est pas vrai tout ca,
    Que tu reviendras pas,
    Si tu t'en vas par là?
    (Refrain)
    -Dis toi,qu't'es en train de partir,
    Tu t'es trompée d'navire,
    T'as cassé ta dérive,
    T'es en train d'te couler.
    -Et moi,moi tu m'as oublié,
    Moi,tu y as pas pensé?
    Tu m'as juste laissé,
    Le droit de la fermer.
    (Refrain)
    -Ohohohohohoh...

    N'importe quoi Florent Pagny
  • Je viens de perdre quelqu'un qui m'était cher et qui représente une partie de ma vie , le sport dans le handicap psychomoteur.Son fils , handicapé, nous accompagnait dans nos footing et y trouvait plaisir et reconstruction.
    L'idée de créer un groupe de coureurs était né dans un dialogue permanent entre le corps et l'esprit .
    " oui, tout le monde peut le faire, mais vous , vous le faites " leur disais je.
    Bonne route à toi , nous partagerons tous ton voyage.
  • Déprimé par le résultat d'hier soir.
    Dépité d'en être réduit à espérer un maintien "administratif".
    Dégoûté de voir l'équipe se réveiller si tard dans la saison.
    Déçu pour tous les supporters qui s'investissent toute la saison pour soutenir l'équipe.

    J'ai pas envie de causer Racing. Et aller à la Meinau vendredi prochain est au-dessus de mes forces :(
  • Devoir tourner la page d'une relation amoureuse forte et fusionnelle de plus de trois ans, alors que l'envie de se marier faisait son petit bonhomme de chemin, c'est vraiment dur :((
  • Bon, on va essayer de positiver.

    "c'est vraiment dur". Tant mieux pour une autre qui saura apprécier cette dureté...
    " l'envie de se marier faisait son petit bonhomme de chemin". Le coté positif est que tu n'auras pas à partager les bretzels. Evidemment si c'est la fille d'un producteur de bretzels....

    Comment, je suis ignoble? Ben oui.
  • iloveracing a écrit, le 20/01/2015 11:09 :
    Devoir tourner la page d'une relation amoureuse forte et fusionnelle de plus de trois ans, alors que l'envie de se marier faisait son petit bonhomme de chemin, c'est vraiment dur :((


    À quelque chose malheur est bon. Après que j'avais été largué, j'ai appris la guitare (genre 12 heures par jour pour lyer mon chagrin) et monté ensuite mon groupede rock. Au final, des bons souvenirs.
  • Après ma rupture, j'ai changé de métier, je fais ce que j'aime actuellement, j'ai appris plein de choses, j'ai pris du temps pour me reconstruire et au final j'ai presque envie de la remercier tellement j'en suis devenu meilleur.

    Aujourd'hui je suis quelqu'un de plus mûr, elle m'a fait gagner 15 ans de vie.

    Et c'est con mais le temps qui passe soigne (ne guérit jamais tout à fait) les blessures, on n'y croit jamais au départ mais avec le temps on se rend compte que c'est le cas.

    Courage mec.
  • Citation:
    ne guérit jamais tout à fait


    Effectivement
  • Ca fait longtemps que ça n'a pas bougé ici.

    Je suis déprimé de la signature d'Anconnetti, je ne m'en remets pas depuis hier soir !
  • Effectivement et ca commence à se voir mediasoc. Prends toi un lexomil et un stilnox :D
  • Décidément @mediasoc tu as du mal avec les entraîneurs du Racing dernièrement.
    Tu étais je crois également très critique envers Stéphan, qui serait ton entraîneur préféré (et libre/accessible) ?
  • Bonjour. J’ai ma carte du club des optimistes, mais j’peux quand-même rentrer ici pour une p’tite « Verschnaufspause » ? J’crois que je suis un peu épuisé, tout ce passe si vite en ce moment!… J’vous jure, j’vais pas abuser de votre hospitalité trop longtemps, un jour ou deux et après j’retourne voir mes potes du club des optimistes ! Avec les exigences du travail ces dernières semaines, j’voudrais éviter le burn out. V’voyez, j’ai déjà fait un cauchemar hier, alors j’dois écouter mon corps et en prendre soin: J’ai rêvé qu’il y avait un hélicoptère qui se posait au milieu de la meinau, il en sortait un mec, tout le monde savait que c’était le roi. En dehors de sa couronne qui était en carton, il portait une tenue de tennis. Il échangeait quelques amabilités avec une délégation américaine de la Major League Soccer, puis le roi en tennis faisait sortir des VIP de l’hélico, invités pour chanter en chorale pour un concert caritatif dont l’argent serait reversé à l’entreprise de déménagement d’un certain Jürgen Sturm, appelé communément par ses initiales. Sortaient un à un de l’hélico Gmandia, Loué, Belloso, Chapuis,… que des visages connus qu’une meinau en liesse acclamait. Dans cette ambiance festive et débridée, s’arrache soudain du public un plus jeune pour se joindre aux pros de la chorale, il se faisait prénommer Salim. Le dernier à tenter de sortir de l’hélico avait un peu du mal du fait de l’étroitesse de la porte , il portait une cravate, il arborait un drapeau paraguayen et tirait sur son cigare. C’était le chef de chœur. Quand tout le monde fut prêt, un grand silence traversa les rangs de la meinau. Tous les regards étaient rivés sur ce premier accord qui allait sortir de la bouche de ces gloires du passé, le chef de chœur leva alors lentement son cigare et la chorale répondit avec les premiers accords du tube intemporel « si tu chi te decidi » de I Muvrini. Un frisson traversait la meinau, une belle émotion, et on pouvait apercevoir la belle banderole au niveau du kop qui reprenait le thème de l’année « jamais deux sans trois ». Un partage harmonieux et tranquille entre le public et les officiels semblait attendre ce peuple en cette après-midi… Quand soudain, le chef de choeur remit à sa bouche son cigare et alors retentit un coup de sifflet strident qui se propageait dans les travées tel un éclair. Les visages émus avaient laissés la place à des grimaces d’horreur et la foule se dispersait en panique tandis que le speaker de la meinau entonnait un grand « Meeerccciii ! » et que les chanteurs de la chorale lui répondaient par un « de rien !!! » … Vous voyez, c’est juste un signal d’alerte, rien de grave. J’ai juste besoin de quelques jours de repos chez vous; Samedi au plus tard je retournerai à mon club des optimistes, le lieu d’où je viens et où j’ai ma place !
  • J'ai de l'Alprazolam chez moi si ça peut t'aider. Ca résout rien mais tu dors comme une bûche.
    Le Club est là pour toi, tiens bon copain.
  • Actuellement je navigue en solitaire sur la route du Rhume ( ou de l'alcool) et espère ne pas rencontrer une depression , c'est mon hantise
  • ouh là c'est plein de sensibles ici. une facette du stub que je découvre. sympa.
  • Je suis déprimé par ce qui est en train de se passer au Racing.
    En moins d'une semaine, on est passé de mon Racing, celui avec des valeurs sportives et humaines, des objectifs clairs et réalistes, des entraîneurs reconnus pour leur travail, une identité propre et revendiquée, à tout le contraire.
    J'ai l'impression de revivre l'arrivée d'IMG, de Proisy, du Glaude, et de tous ces beaux parleurs, qui ne font qu du vent derrière.
    Adieu les joueurs historiques, adieu le jeune espoir qui avait une option d'achat, adieu le maintien confortable avec la 12ème place, adieu les Laurey, Stéphan, Antonetti, adieu le Racing alsacien, adieu l'unité du peuple derrière son équipe.
    Place aux espoirs inconnus et impubères qui ne seront que de passage, place à l'objectif annoncé d'être derrière les gros pour terminer au mieux 15ème, place à l'entraîneur bling bling mais sans talent, place au merchandising à outrance et à la gloire et à la faveur de Chelsea, notre précieux grand frère, place au scepticisme ambiant et aux mauvaises soirées.

    Marc Keller a repris un club exsangue en fin de saison de CFA2, avec ses associés, il a fait un travail remarquable, nous a remonté en Ligue 1, nous a fait gagner un trophée, et surtout, nous a rempli le stade en nous faisant vibrer.
    Mais il a loupé sa sortie, à l'image de Jacques Rousselot à Nancy, de Gervais Martel à Lens, de Peugeot à Sochaux, ou de M6 à Bordeaux. il l'a loupé car il a vendu non pas juste ses parts, mais aussi nos rêves. On voulait tous un club plus riche, mais pas au dépend de son indépendance, pas au dépend de son avenir qui est tout tracé comme simple faire valoir des propriétaires de Chelsea, qui l'utiliseront avant de le jeter au premier venu comme une vieille paire de chaussettes.

    Oui, aujourd'hui, je suis déprimé.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives