Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Joël Corminboeuf

Chargement...

Flux RSS 86 messages · 12.869 lectures · Premier message par goofy · Dernier message par superdou

  • Mais tu regardes les matchs de Leeds ? Parce que ce mec est à chier........ il a aucune sureté , ses sorties sont approximatives , il a juste des réflexes pas trop nazes

    Fais le venir dans n'importe quel autre championnat où les erreurs de gardiens ont plus de conséquences, il ferait banquette dans n'importe quel club de L1
  • A part ça il est bon hein

    En 2021
    "Illan Meslier has committed the most errors leading to an opposition shot on goal in Europe's top 5 leagues this season (8)" source Whoscored
  • Meslier est titulaire en premier League, et ferai banquette en ligue 1.

    Juste au passage, il est coté à 20 M quand même.
  • Tellement nul le mec que Tottenham veut le prendre pour l'arpès Lloris (je prends un coup de vieux là). Sûrement un acte de charité des Spurs :D
  • donizzio a écrit, le 12/10/2022 14:13 :
    Sansone j'ai jamais compris pourquoi c'était le chouchou des supporters, ce type était terriblement nul

    Sansone a été excellentissime pendant 3 ans en D2, vraiment très fort, il nous sort des arrêts extraordinaires devant Bocandé et Langers lors du barrage aller contre Nice en 1990.
    L'année de la remontée, il est également très bon, au point qu'une banderole réclamant "Sylvain en Suède" apparaîtra dans le Kop (en référence à l'Euro 1992 en Suède, où les remplaçants de Martini ne faisaient pas l'unanimité).

    Ce qui l'a flingué, c'est assez simple : le changement de règle concernant la suppression de la passe en retrait au gardien, ou plutôt l'obligation de jouer de telles passes au pied. Et là, comme beaucoup de gardiens formés à l'ancienne, il s'est révélé calamiteux en termes de jeu au pied.

    Concernant Corminboeuf : un météore dans le ciel strasbourgeois. Dommage, même si je ne suis pas convaincu qu'il ait été aussi fort que cela.
  • cobos1997 a écrit, le 12/10/2022 16:48 :
    Meslier est titulaire en premier League, et ferai banquette en ligue 1.

    Juste au passage, il est coté à 20 M quand même.



    Y'a de sacrés tocards titulaire en PL hein ...., c'est pas forcément le fort les gardiens

    Ose me dire que Danny Ward le gardien de Leicester par exemple serait titulaire en L1


    Quant à Tottenham , c'est le même club qui a fait venir Gollini pour un flop retentissant qui n'a jamais fait sourciller Lloris, Gazzaniga qui est une chèvre absolue, et Pau Lopez pour concurrencer Lloris qui a jamais joué un match ... Ils sont pas à une chèvre près dans les cages

    Meslier c'est le pire gardien de PL après Ward et de loin
  • donizzio a écrit, le 12/10/2022 10:17 :
    Pareil qu'Alix , le match contre Marseille reste la référence

    Maintenant il n'a joué qu'une seule saison , il ne peut pour moi être une référence dans l'histoire du club , il a certes été excellent mais bon ce n'était pas sur la durée

    Par contre Cassard en référence, ok il a fait une super saison l'année ou Vercoutre se pète mais derrière c'était plus chaotique quand même


    L'analyse me plait bien et je serai assez d'accord avec mais...je ne suis pas raisonnable Corminboeuf a été vraiment incroyable cette saison et pourtant j'étais pas content de son arrivée...1 seule saison mais à jamais dans mes souvenirs
  • donizzio a écrit, le 12/10/2022 16:24 :
    Parce que ce mec est à chier........ il a aucune sureté , ses sorties sont approximatives , il a juste des réflexes pas trop nazes



    On dirait que tu parles de Bingourou.
    Meslier vaut mieux que ça, il est desservi par une défense terrifiante de nullité. On verra bien ce que l'avenir lui réserve mais je le vois faire une belle carrière dans de très bons clubs.


    matteo a écrit, le 12/10/2022 17:02 :

    Concernant Corminboeuf : un météore dans le ciel strasbourgeois.


    Là ou Chilavert fût un A380.
  • donizzio a écrit, le 12/10/2022 15:34 :

    D'autant qu'a l'époque à part Bruno Martini, personne ne faisait l'unanimité


    Il me semble que Bernard Lama et Fabien Barthez étaient loin d'être ridicules en 1993.

    D'une manière générale je trouve le niveau moyen actuel des gardiens bien moins impressionnant/spectaculaire qu'à cette époque.

    On a d'ailleurs plus vraiment de mégastar à ce poste. Quand on voit que c'est Donnarumma qui est donné pour l'étoile montante alors qu'il fait régulièrement de grosses cagades...
  • takl a écrit, le 12/10/2022 21:37 :
    matteo a écrit, le 12/10/2022 17:02 :
    Concernant Corminboeuf : un météore dans le ciel strasbourgeois.

    Là ou Chilavert fût un A380.
    Tu es bien aimable. Disons un An-124.
  • Son post sur Facebook aujourd'hui résume tout à mon avis.
    Il n'est resté qu'une seule année chez nous, mais il nous a marqué. Et visiblement, lui aussi est resté marqué par notre club :x
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives