Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] Clermont - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 127 messages · 14.932 lectures · Premier message par athor · Dernier message par mick6

  • jamal a écrit, le 24/02/2023 10:47 :

    Je t'invite à revoir l'action car non seulement il y aurait dû y avoir un penalty mais aussi un rouge suivi d'au moins 3 matchs de suspension pour cet attentat. Une véritable honte aux arbitres et à la VAR sur ce coup.


    Justement, quelqu'un aurait un lien pour voir cette action? Car je ne l'ai pas vue...
    Elle n'est pas visible sur les résumés de match (Free, LFP)
  • Jamais de la vie la faute sur Ajorque mérite un rouge. C'est malheureux que ça tombe pile poil au bon endroit pour mettre Ajorque out pendant 2 mois mais le contact est loin d'être un attentat.

    Par contre le penalty + jaune auraient dû être donnés.


    Que l'arbitre ne le voit pas, ok, mais les gars à la VAR devaient taper le carton ce n'est pas possible autrement
  • Si, clairement rouge.
    Pas de ballon dans le coin, juste le coude en avant pour blesser. Il pouvait mettre l’épaule pour faire une vieille obstruction, il a choisi le coude pour faire mal.
  • innomine a écrit, le 24/02/2023 12:37 :
    Jamais de la vie la faute sur Ajorque mérite un rouge. C'est malheureux que ça tombe pile poil au bon endroit pour mettre Ajorque out pendant 2 mois mais le contact est loin d'être un attentat.

    Par contre le penalty + jaune auraient dû être donnés.


    Que l'arbitre ne le voit pas, ok, mais les gars à la VAR devaient taper le carton ce n'est pas possible autrement


    Le pire c'est qu'à l'époque, il n'y a eu aucune réclamation de Marcoleplubo ou sexy Juju. Sûrement influencé par Franck Schneider qui aura été le pire recrutement de cette année.
    Avec en plus un président politiquement correct car au COMEX de la FFF, impossible de voir le méchant gaufrier se faire punir.

    De toute façon, la VAR, tant qu'elle ta de se faire livrer des burgers kingue avec Hubert hit, est ne servira à rien.:D
  • innomine a écrit, le 24/02/2023 12:37 :
    Jamais de la vie la faute sur Ajorque mérite un rouge. C'est malheureux que ça tombe pile poil au bon endroit pour mettre Ajorque out pendant 2 mois mais le contact est loin d'être un attentat.

    Par contre le penalty + jaune auraient dû être donnés.


    Que l'arbitre ne le voit pas, ok, mais les gars à la VAR devaient taper le carton ce n'est pas possible autrement


    Oui je pense pareil
    C'est pas l'action sur ajorque qui nous empêche de gagner contre Clermont, il restait plein de temps derrière ( ok le joueur se blesse) et on a juste pas su faire la différence, d'où ma dénomination en simple fait de jeu
    Et des situations comme ça où on se sent lésé par la var il y en a eu plein d'autres ( notemment sur des histoires de mains ) ou autres
    Je peux citer une main evidente a Auxerre, encore contre Angers il y a eu un peno oublié si je ne m'abuse

    Oui il y a un gros problème d'équité dans les décisions de la var selon les matches et les équipes
  • Petit rappel de la loi 12:
    On parle d’attitude « violente » lorsqu’un joueur fait un usage excessif de la force au risque de mettre en danger l’intégrité physique de son adversaire. Il doit être exclu.
    Dur de faire plus clair.
  • innomine a écrit, le 24/02/2023 12:37 :
    Jamais de la vie la faute sur Ajorque mérite un rouge. C'est malheureux que ça tombe pile poil au bon endroit pour mettre Ajorque out pendant 2 mois mais le contact est loin d'être un attentat.

    Par contre le penalty + jaune auraient dû être donnés.


    Que l'arbitre ne le voit pas, ok, mais les gars à la VAR devaient taper le carton ce n'est pas possible autrement


    Lol
  • changui a écrit, le 24/02/2023 18:07 :
    Petit rappel de la loi 12:
    On parle d’attitude « violente » lorsqu’un joueur fait un usage excessif de la force au risque de mettre en danger l’intégrité physique de son adversaire. Il doit être exclu.
    Dur de faire plus clair.


    Ben a cela tu rajoutes l'interprétation de l'arbitre ou de la var
    C'est clair mais impossible de mettre une vraie échelle : c'est quoi qui joue ? Le nombre de minutes resté par terre ? Si le joueur est obligé de sortir ? Si c'est une blessure avéré ?
    Je comprends ce que la loi veut dire mais c'est comme pour les mains, pas toujours évident de l'appliquer de la même manière pour tous
  • évidemment, d'autant plus que le coup de coude était visiblement volontaire
  • Sur cette action on sent le mec dépassé qui cherche a blesser le joueur adverse pour faire mal.
  • Message édité
  • Message édité
  • En effet, c'est la faute d'Ajorque. On lui avait bien dit d'éviter le terrible chef arverne Enfoncementdecagethoracix de Gergovie.
  • La Roche Blanche aujourd’hui.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via DNA :
    Le groupe strasbourgeois contre Clermont: Sels, Risser - Dagba, Perrin, Le Marchand, Djiku, Doukouré, Guilbert, Bouebari, Sobol, Sanson, Liénard, Prcic, Suzuki, Sissoko, Kandil, Gameiro, Mothiba, Diallo, Jean.
    > Clermont - RCS
  • Selon les DNA, on devrait avoir droit à la même composition que face à Angers
  • Ce serait cool que Liénard continue de faire bonne impression en milieu relayeur et que Sobol réédite sa première mi-temps vue contre Angers. Cela offre une solution supplémentaire au milieu de terrain qui est la bienvenue par les temps qui courent.
  • En effet Arthas ! Sinon content de voir que Sissoko et Sanson sont dans le groupe, même s'ils ne vont sûrement pas commencer titulaires.
  • Bah si puisque la tendance serait d’avoir la même compo que face à Angers
  • Mais Sanson s'est pas beaucoup entraîné... Bon à voir
  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO CF63 :
    Le groupe clermontois face au Racing: Djoco, Diaw, Zeffane, Borges, Wieteska, S. Cissé, Konaté, Ogier, Diallo, Magnin, Khaoui, Gonalons, Cham, Massolin, Andric, Allevinah, Rashani, Maurer, Bela, Kyei.
    > Clermont - RCS
  • Composition probable:

    Equipe
  • Ce match sera révélateur pour voir si on a franchit un cap ou pas ..typiquement le genre de rencontre que l'on aurait perdu 1-0 dans un match sans âme sans rien montrer...
    On va voir réellement de quoi on est capable car je reste dubitatif sur la victoire (en trompe l'oeil ?) contre Angers , équipe la plus faible du championnat contre qui on aura beaucoup souffert en deuxième mi temps
  • Spaetzle knepfle vekele allez allez allez..
    Spaetzle knepfle vekele c'est nous qu'allons gagner...
    J'y crois à ce match...et à ma chanson aussi... :--))
    Mon prono 1-3
  • Ricalewis, équipe la plus faible je suis pas d'accord, dernière du championnat peut-être, mais techniquement et physiquement c'est loin d'être la plus faible.... d'ailleurs on a perdu deux fois contre eux cette saison.....et le dernier, on l'a gagné...donc c'est déjà qu'il y a une progression...non ..?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat
  • alainh68 Pour l'instant l'inter de Milan champion d'Italie
  • alainh68 2-0 pour sochaux
  • alainh68 Et K . Zohi qui marque pour sochaux face au 2ème Niort

Mode fenêtre Archives