Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] Clermont 1-1 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 71 messages · 7.252 lectures · Premier message par echouafni · Dernier message par lepatron

  • Match nul 1 à 1 dans des conditions venteuses dantesques. Un nul représentatif des forces en présence.
  • Et de 2 points qui s'échappent .. :-'
  • Une purge contre une équipe horrible dans des conditions de merde avec un arbitrage un peu orienté.
  • Doukouré au milieu , j'aime bien , au milieu du néant de la 2eme mi-temps , quand il a été monté d'un cran , on a repris le controle du match dans les 10 dernières minutes.
    Sinon on a toujours ce problème physique et un peu mental , qui nous empêche de finir les matchs correctement

    Match nul logique entre 2 faibles équipes
  • Tous les ingrédients pour rater son match.
    Diallo buteur, mais peu visible dans le jeu (notamment par rapport aux derniers matches)
    Gameiro pas au top
    Sanson très bien
    Lienard bon 40 minutes puis disparu
    Sissoko correct
    Sobol en dessous, Guilbert a peine mieux
    Les trois DC pas trop mal, Doukouré montre qu’il peut monter d’un cran.
    Mothiba doit rentrer un quart d’heure plus tôt, Prcic ne doit pas rentrer du tout, zéro pointé
    Arbitrage catastrophique qui se laisse abuser par les clermontois que ça en devienne grotesque.
    Sels est et reste notre meilleur joueur.

    Bref, un point qui ne nous arrange pas, et une prestation qui ne nous rassure pas.
  • Un nul logique, c'est dommage de ne pas avoir mis le 2ème, mais bon le point pris sera positif si on bat Brest. Une 1ère mi temps assez solide, et puis toujours cette baisse physique à l'heure de jeu. Un jeu assez rugueux, de part et d'autre et un arbitrage perfectible. Au final le nul est logique.
  • Une purge du niveau des équipes sur le terrain.
    2 pts de perdu et sans un Sels qui doit bien se faire chier et espérer que cette saison se termine, nous aurions perdu 3 pts.
    je ne pensais pas dire cela mais Diallo aussi doit avoir hâte, car lui il va avoir beaucoup de propositions. De rien il claque !
    Prcic il sert a quoi aujourd’hui (encore une fois)
    Sinon que dire….
  • La bonne purge du dimanche après-midi dans il est vrai dans des conditions indignes pour jouer au football.

    On peut juste regretter qu'on ne soit pas capable de gagner par un vieux 1-0 qui aurait fait tant de bien...

    Un match de niveau national en tout cas, inregardable si tu n'es pas supporter d'une des deux équipes!
  • Les matchs se suivent et ressemblent.

    Aucune maîtrise au milieu, très peu de récupérations, très peu de seconds ballons grattés. Pertes de balle nombreuses et rapides. Aucun ballon utile pour les attaquants (de gros parpaings vers l'avant et démerdez vous !)

    Manquerait plus que Sanson soit absent contre Brest tiens :(

    Djiku guerrier, bien aimé. Sobol propre à défaut d'impactant. Guilbert totalement absent sur le but encaissé. Sissoko et Liénard faibles.

    Espérons rester au-dessus de la ligne de flottaison jusqu'aux retours de Bellegarde et Diarra.
  • Difficile de tirer des conclusions définitives dans de telles conditions de jeu.
  • Je suis surpris de vos avis, certes on a été moins bon en deuxième mi temps mais sur la globalité, on a fait jeu égal avec Clermont à l'extérieur, les joueurs se battent et on prend 1 point.
    Au niveau du jeu, je trouve qu'il y a clairement du mieux.
    Après, si vou croyez qu'on va gagner tous nos matchs, faut peut être réviser un peu vos ambitions pour le racing.
  • Heureusement que le foot n'est pas une science exacte
    Sinon oui

    A part Sanson, les 2 autres recrues sont decevants pour l'instant, ils n'apportent pas encore ce qu'on espérait . J'espère qu'ils montent en puissance ... On nous a tellement vendu le niveau LDC de Guibert et son gnac qui se répercute sur toute l'équipe ici ...
  • Ce message est une brève publiée par athor :
    Le Racing a fait match nul 1-1 à Clermont, but d'Habib Diallo.
    > Clermont - RCS
  • Si Samson est moins spectateur sur le but on ne le prend pas
    A 1-0 on aurait du appuyer il y avait de la place
    Après toujours même pb après la 60ème... On est moins présent....
    Y a quand même no de progrès dans le pressing et agressivité, par rapport à l ère stephan.
    Si sels fait un bon match son homologue aussi ca Diallo a la balle de match et le match aurait été plié
    En conclusion en progrès mais on n'efface pas certaines lacunes
    Cela ressemble no a l équipe de 2020/2021, les moments forts , faibles et cette irrégularité dans les matches même si l équipe est plus forte.
    Un milieu Sissiko Samson Doukoure pourrait être sympa en attendant Bellegarde. DOUKOURE a de nombreuses qualité pour jouer au milieu la technique la vista et sa qualité de passe
  • Je suis assez surpris par les commentaires .
    Bonne première mi temps. Jusqu'au but on récupérait tout les ballons et ils avaient beaucoup de mal à sortir.
    Effectivement après le but ça s'est gâté.

    Diallo aurait pu marquer un second but et le gardien en face a vraiment été trés bon pour l'arrêter.

    A un moment notre jeu était vraiment trés bon en première mi temps c'est dommage qu'on ai pas été capable de maintenir cet effort.
    Ca a été aussi dommage cette accumulation de cartons ( arbitrage ou pas ) qui a fait qu'on pouvait plus autant mettre d'impact.

    encore plus surpris de voir Prcic dans le barometre, il entre en fin de match. Ok c'est bon, comme c'est pas un gros bourrin j'ai bien compris qu'il vous plait pas mais la ça confine au ridicule. L'année dernière c'est grâce à lui qu'on est si bien classés.
    Vous voulez qu'on s'en débarrasse ? Ok mais alors après pleurnichez pas après qu'on n'a pas de créativité.
  • Ouais ben il a été mauvais, il a été mauvais, le problème c'est que c'est quasi tout les matchs, alors je sais pas c'est quoi son problème cette saison. Pas sûr que Anto le fasse rentré si on avait Diarra et Bellegarde a minima sur le banc.
  • Prcic rentre à la 69e. Son niveau est quand même abyssal. Et le baromètre c’est sur ce match, pas sur la saison dernière.
  • il a pas été plus nul que le reste de l'équipe dans les dernières 30 minutes bien au contraire.
    Enfin c'est pas grave on va surement le perdre cet été et dieux sait quel super milieu bourrin on va récupérer à la place. ( le fils de Bassila tiens )
  • Même Aholou a plus d'impact que Prsic. b-(
    Autrefois après de telles performances, l'entraîneur envoyait le joueur en CFA...
    Il devait rentrer pour éclairer le jeu et personnellement je n'ai vu que Doukouré au milieu en fin de match (et après la sortie de Sanson)
  • hammerfitz a écrit, le 26/02/2023 18:47 :
    il a pas été plus nul que le reste de l'équipe dans les dernières 30 minutes bien au contraire.
    Enfin c'est pas grave on va surement le perdre cet été et dieux sait quel super milieu bourrin on va récupérer à la place. ( le fils de Bassila tiens )


    Le fils de Pagis:x
  • En tout cas, il n’y a plus de défense en zone sur les coups de pieds défensifs.
    Pour ma part, cela me rassure.

    Pour le reste, match nul équitable. Trou d’air dommageable en deuxième mi temps, même si nous avons repris la main sur les 15 dernières minutes.

    La facilité qu’ont les adversaires a perforer notre milieu m’inquiète au plus haut point.
  • Comme depuis le début de saison, on n'a pas su bien jouer plus d'une mi-temps. Par contre, la 2e mi-temps était moins pire que celle contre Angers la semaine dernière. Donc on va dire qu'ya du progrès. D'autant qu'on joue à l'extérieur face à une équipe qui est vraiment costaude et qui n'est pas 8 points devant nous par hasard.
    Merci à Mats pour ces arrêts dignes des meilleurs gardiens européens. Sans lui, on rentre bredouille à la maison. Dommage qu'il se loupe un peu sur la relance qui va amener le but clermontois. Doukouré a montré - une fois encore - qu'il avait encore des vraies lacune en défense centrale, mais qu'il est des qualités vraiment au dessus de la moyenne de le jeu de relance. J'aimerais vraiment le voir évoluer pendant toutes une mi-temps dans un rôle de sentinelle devant la défense. Mais on ne va pas décourager Sissoko qui continue de monter en puissance en 6. Toujours à propos de Dukouré, ça me rappelle qu' on doit notre but à un centre qui ne laisse aucun doute - à mon avis - sur les capacités de Doukouré à évoluer - aussi - en latéral droit. A tel point que je me demande si Anto ne devrait pas tenir d'intervertir les postes entre Guilbert et Doukouré ;-)
  • Impensable de ne pas tirer plus de loin en 2em MT quand on a le vent avec nous.. Sels énorme. Triste de voir les changements vers la 85em minute alors que Gameiro était cuit à la 65em. On espère un résultat contre Brest maintenant parce que derrière ça gagne.
  • On va perdre Prcic ? Mais qui voudra s'encombrer d'un pareil poids mort ?

    Antonetti a rapidement compris qu'il valait mieux le remiser sur le banc, pour arracher un maintien Prcic s'avère totalement inutile avec sa mollesse et ses décalages laborieusement exécutés, n'en déplaise aux esthètes.
  • Juste au passage :
    Clermont c'est 4 tir cadrés avec effectivement 2 belles parades de Sels
    Strasbourg c'est 6 tirs cadrés dont 2 balles parades du gardien Adversaire ( tir de Gameiro et duel gagné contre Diallo)

    Donc Clermont peut aussi dire merci à son gardien .....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives