[2022-2023] RCS - Brest | Avant match
Flux RSS 171 messages · 17.208 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par father-tom
-
Malheureusement pour nous, plusieurs retours se profilent du côté brestois :
Chardonnet, Mounié ont pris part à l'entrainement collectif : 2 valeurs sûres qui ont beaucoup manqué à l'effectif.
Duverne trottine déjà.
Honorat, Del Castillo et Pereira-Lage ont multiplié les exercices balle au pied : l'un ou l'autre pourrait entrer en cours de match, voire mieux..
Il n'y a que Lala qui semble ne pas devoir retrouver la Meinau cette saison.
Ce stade brestois-là n'aurait pas grand chose à voir avec celui des défaites à Lille et face à Monaco la semaine précédente. On peut tout de même noter que Mounié et Del Castillo étaient de la fessée prise à Montpellier face à leur ex-coach.
La présence d'Honorat serait probablement plus à redouter que celle de Chardonnet qui a été blessé pendant assez longtemps. -
De toute manière qu’importe les retours il faut gagner.
Les blessés qui reviennent vont aussi avoir du mal à tenir le rythme normalement.
Aucun cadeau ne sera à attendre de personnes , c’est au racing de chercher ces points . -
Pour moi même compo que les deux premiers matchs sous l'ère Antonetti :
-
j
-
Brest au complet ou non c'est une équipe que l'on doit être en mesure de battre si on veut se sauver. Donc cela ne change rien, évidement que ce sont des joueurs important qui reviennent, mais ils ne seront physiquement sans doute pas dans leur forme optimale.
-
Je ne serai pas surpris qu'on ait cette compo sur le terrain dès ce week-end -
Je ne serai pas surpris qu'on ait cette compo sur le terrain dès ce week-end -
Attention les brestois n'ont pas été ridicules à Lille, loin de là, contrairement à nos fantomatiques Racingmens sur cette même pelouse.
-
nidolu a écrit, le 28/02/2023 11:40 : Il me reste en billet Nord Secteur E partie haute.
Au prix d'achat 33€
Par MP SVP
Toujours disponible -
A priori ce sera sans Morgan Sanson (source DNA)
-
Lien qui ne fonctionne pas. Petite coquille de ta part l'ami ou article supprimé? je ne suis pas abonné aux DNA, d'où ma question.
-
Coquille de ma part... Je retente ici (je n'arrive pas à modifier mon message)
https://c.dna.fr/sport/2023/03/01/racing-brest-(dimanche-15h)-ce-sera-certainement-sans-sanson -
C est l occasion de mettre doukouré au millieu !
-
Sans Sanson ça va être beaucoup plus compliqué
-
Rudy Buquet sera l'arbitre
Statistiques traumatisantes
19 matchs arbitrés
3 v
7 n
9 d -
superdou a écrit, le 01/03/2023 17:00 : Avec le lien correct
Du coup, je vois cette compo:
Pas Aholou svp, plus jamais ce joueur.
En tout cas pour moi il est out
Tricheur, faiseur de fautes
Il est désespérant -
paulobreitner a écrit, le 01/03/2023 15:44 : A priori ce sera sans Morgan Sanson (source DNA)
Ses cheveux sont coupés beaucoup trop courts. Ca fait longtemps que je le dis -
chrisneudorf a écrit, le 01/03/2023 19:57 : Rudy Buquet sera l'arbitre
Statistiques traumatisantes
19 matchs arbitrés
3 v
7 n
9 d
Pour nous donner un peu de positif, il était l'arbitre du fameux 2-1 contre le PSG ! (Et du 3-3 l'an dernier) Un "nouvel" exploit ce dimanche ? -
En tout cas on peut déjà dire qu’il va manquer et pas qu’un peu.
Il a rapidement prit une place importante dans l’équipe.
Qui a sa place??? Gameiro qui peut décrocher,? -
superdou a écrit, le 01/03/2023 17:00 : Avec le lien correct
Du coup, je vois cette compo:
Mais non arrete Sissoko est trop haut -
ya pas trop l'choix si Diarra et Nyamsi sont aptes il faut qu'ils aillent au charbon et rentrent .
Difficile pour eux sans temps de jeu mais pas trop le choix .
Kandil a la place de Sanson .... c'est tendu .
Serieux ça fait ièch Sanson , deja que c'etait pas glorieux .
Antoneti va nous sortir un gris-gris et une baraka .... bellek ?
Va valloir son pesant de bretzel Boehli ce match -
Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Alsace :
Morgan Sanson (ischio-jambiers), est forfait pour la rencontre face à Brest. Alexander Djiku (souci musculaire) étant quant à lui incertain. -
Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Alsace :
Les Brestois Kenny Lala (adducteurs), Franck Honorat, Romain Del Castillo, Mathias Pereira-Lage, Loïc Rémy et Christophe Herelle sont forfaits pour la rencontre face au Racing. -
Ca fait une belle palette d'absent côté Brestois... mais chez nous ça nous ferait 2 joueurs majeurs en moins.. Impossible de savoir quelle gueule aura l'équipe. Je serais plutôt pour l'option de ménager Djiku contre Brest si c'est un souci musculaire.. Autant le garder pour le reste de la saison plutôt que le flinguer sur un match abordable sans lui.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.