Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Coupe de France 2022-23

Chargement...

Flux RSS 96 messages · 9.267 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par kurgan

  • Ils ont voulu déshomophobé les réactions du public
  • C'est pas homophobe, c'est juste la réalité : avec que 8 points, à Angers, il se sont bien fait enc...
    Le pauvre Gérald en a perdu ses cheveux et était cerné comme pas possible tellement ils ont pris cher.
  • kitl a écrit, le 22/01/2023 13:13 :
    Les commentateurs avaient entendu « Angers en Ligue 2 » :'>


    Dans le secteur où j'étais une partie du public a effectivement lancé "Angers en Ligue 2" quand le reste gueulait "Angers on t'enc...". C'était plutôt bien repris mais de là à ce qu'on entende que ça, j'ai un doute.
  • cyberyoshi a écrit, le 22/01/2023 21:49 :
    kitl a écrit, le 22/01/2023 13:13 :
    Les commentateurs avaient entendu « Angers en Ligue 2 » :'>


    Dans le secteur où j'étais une partie du public a effectivement lancé "Angers en Ligue 2" quand le reste gueulait "Angers on t'enc...". C'était plutôt bien repris mais de là à ce qu'on entende que ça, j'ai un doute.


    J'ai regardé la 2e mi temps à la télé et on a entendu les 2 versions, même si celle avec "Angers on t'enc..." revenait + souvent. (Avec sa variante arbitrale aussi :D)
  • Ça me chatouille quand même un peu qu'Angers vienne chercher deux qualifications à la Meinau la même saison, et en plus le même mois. En espérant qu'on remette les pendules à l'heure au match retour de L1 [-(
  • Il y a eu 3 versions : Angers on t'encule / Angers enculé et finalement Angers en ligue 2.
    Ambiance de coupe on dira, cela permet aussi de se rendre compte de l'importance des ultras dans l'animation de la Meinau.

    Dommage pour Koenigshoffen qui n'a pas su concrétiser ses actions. Ils ont crânement joué leur chance face à des professionnels venus chercher la qualif et rien de plus. Après l'ouverture du score Angers a tenté de gérer s'exposant tout de même beaucoup et n'arrivant pas à se mettre à l'abri à cause d'un excellent Schmittheissler -il lui manque néanmoins le jeu aux pieds-.
    Paroxysme de cette médiocrité angevine quand ils ont conserver le ballon au poteau de corner alors que les alsaciens étaient lessivés et n'avançaient plus dans le dernier quart d'heure.

    Bravo encore à Koenigshoffen !
  • C'est tout de meme des propos discriminatoires pour les enculés.
    Ne risque t il pas d'y avoir sanction ?
    Surtout si le responsable des sanctions est un adepte de la sodomie.
  • Les protestations des différents groupes de supporters lors des tours précédents ont été entendus
    6 des 8 rencontres auront lieu le mercredi à 18h15 O:)
  • Concernant le match du FCSOSKQWERTYZZZQ06, j'ai vraiment kiffé que les Angevins se fassent siffler à donf dès le coup d'envoi, je trouve que ça manque un peu à la Meinau version RCS :'>
  • Les demi-finalistes : Lyon, Nantes, Toulouse et Annecy

    Je ne sais pas pourquoi mais je sens bien un Lyon-Annecy en demies :-'
  • Après Messi, c'est Moïse qui renvoie l'OM à ses chères études, grosse douche froide pour eux.
  • Il y a un mois, j'avais dit qu'il fallait aller chercher Guyot pour mettre fin à l'intérim de Le Scornet.
    Pour ceux qui vont rétorquer que ce n'est pas parce qu'ils ont battu l'OM que c'est un bon coach, je répondrais simplement qu'il faut regarder le parcours d'Annecy la saison dernière, celui de cette année (avec l'avant dernier budget de L2), et surtout ce que dégage son équipe sur le terrain
  • C'est sûrement un bon entraîneur mais je ne vois pas comment il aurait pu remplacer Le Scornet.
    Il était en poste et s'il a un minimum d'éthique il n'abandonne pas comme ça une équipe et un club en pleine saison.
  • En regardant le match, me demandais si cette saison, le racing était capable de livrer une performance comme Annecy hier soir...j'en doute
  • clutch a écrit, le 02/03/2023 08:51 :
    C'est sûrement un bon entraîneur mais je ne vois pas comment il aurait pu remplacer Le Scornet.
    Il était en poste et s'il a un minimum d'éthique il n'abandonne pas comme ça une équipe et un club en pleine saison.


    Le maintien d’Annecy est déjà acquis, et il n’y a pas que les joueurs qui changent d’équipe en cours de saison.
    De toute façon, la question ne se pose pas, bonne chance à Antonetti
  • La question ne se pose effectivement pas.

    Et franchement un entraîneur qui quitte volontairement un club en cours de saison pour en rejoindre un autre c'est rarissime.
  • Gardons juste son nom sous le coude B-)
  • Les demi-finales:

    Nantes-Lyon
    Annecy-Toulouse

    Il n'est pas exclu de voir 2 Racingmen au Stade de France. :)
  • Nantes première équipe qualifiée, aura une chance de défendre son titre.
    On souhaite bonne chance à Moïse Sahi et Maxime Bastian pour ce soir! (+)
  • Faudrait quand même qu'on la joue à fond cette coupe une fois. Surtout qu'il n'y a plus la coupe de la ligue.
  • herman67 a écrit, le 06/04/2023 10:34 :
    Faudrait quand même qu'on la joue à fond cette coupe une fois. Surtout qu'il n'y a plus la coupe de la ligue.


    C'est clair, mais pas de bol d'être tombé sur l'ogre angevin cette année...
  • mouloungoal a écrit, le 06/04/2023 09:29 :
    Nantes première équipe qualifiée, aura une chance de défendre son titre.
    On souhaite bonne chance à Moïse Sahi et Maxime Bastian pour ce soir! (+)

    A priori le premier sera sur le banc et le deuxième n'a pas été retenu dans le groupe
  • Oui, car Annecy est en grand danger en Ligue 2, et les dirigeants ont décidé de conserver les titulaires pour le championnat, pas pour la coupe.
  • Je comprends que la priorité soit au maintien en Ligue 2 mais c'est quand même dommage de "balancer" une demi-finale de Coupe de France, surtout contre un adversaire "abordable". C'est une occasion qui ne se représentera probablement pas de si tôt pour ce club.
  • Pour la Finale ils ont installé des grilles surmontés de piques
    Bon retour au moyen Âge :-&
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives