Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] RCS - Auxerre | Avant match

Chargement...

Flux RSS 97 messages · 12.232 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par jack

  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf :
    Pour une accumulation de cartons jaunes, Frédéric Guilbert sera suspendu pour la réception d'Auxerre.
    > RCS - Auxerre
  • Vu son niveau actuel, ça nous fera des vacances. Sachant que son remplaçant ne montre pas grand chose non plus, ça donne envie de regarder le match à la télé plutôt qu'au stade :-s
  • Auxerre actuellement je les voient battre le racing sans aucun problème.
  • Normalement Doukoure aussi suspendu
  • Doukouré c'est contre Marseille.
  • Super, manque plus qu’un forfait longue durée de Sanson et on peut préparer dès à présent la Ligue 2.
  • Peu de chances de battre Auxerre. Peu de chances de se maintenir. Erreur de casting a tous les étages. Saison sabrée, ratée, joueurs a l'agonie. Un grand coup de chapeau a notre infirmerie qui, elle, ne connait pas la crise. Voila.
    Un seul coté positif : l'an prochain on aura a nouveau Strasbourg - Metz a l'affiche, et on serra là pour les soutenir !
  • domes a écrit, le 05/03/2023 18:22 :
    Auxerre actuellement je les voient battre le racing sans aucun problème.
    On a certes perdu Brest, mais rien n'est jamais fini (sauf pour Angers), alors faudrait vraiment songer à y croire de nouveau même en ayant très peu de motifs d'espoir. Je fais également l'impasse sur le match de l'OM qu'on va sans doute perdre. Mais on peut encore et toujours se maintenir, on va récupérer Djiku et Sanson en théorie et on vient de récupérer Diarra. Allez les mecs, faites nous mentir et sortez nous de la !
  • Match capital où on pourra gagner avec l'apport d'un grand Sanson notamment. Et peut-être Bellegarde sera de retour aussi. Je pense que tout le monde sera bien conscient de l'enjeu du match, et si on commence comme contre Angers, on a vraiment nos chances. Allez Racing !!!!!!!! Ne cédons pas à un défaitisme amer et déprimant, merci. De rien !
  • bleu2bleu a écrit, le 06/03/2023 08:03 :
    ...Un seul coté positif : l'an prochain on aura a nouveau Strasbourg - Metz a l'affiche, et on serra là pour les soutenir !

    Sauf si Metz réussit à monter, ce qui est encore envisageable.
  • @frollo, tu viens de me pourrir ma journée :((
  • J'espère que pour ce match, nous n'allons pas avoir de blessés supplémentaires, et qu'on pourra récupérer certains absents.

    Du coup, je rêve d'une compo de ce style:
    Equipe
  • tu rêves de Dagba et Delaine maintenant ?
    t'es sur que t'as pas abusé de Lexomil ? :D
  • superdou a écrit, le 07/03/2023 18:15 :
    J'espère que pour ce match, nous n'allons pas avoir de blessés supplémentaires, et qu'on pourra récupérer certains absents.

    Du coup, je rêve d'une compo de ce style:
    Equipe


    J'ai cru entendre que Lemarchand est out pour plus longtemps
  • superdou a écrit, le 07/03/2023 18:15 :
    J'espère que pour ce match, nous n'allons pas avoir de blessés supplémentaires, et qu'on pourra récupérer certains absents.

    Du coup, je rêve d'une compo de ce style:
    Equipe


    Sans Lemarchand tu redescend Doukouré et tu met Sissoko en 6 et Lienard a coté de Sanson
  • Le Marchand si c'est une entorse il faut voir l'indisponibilité, prions pour que Djiku soit correctement remis et/ou pas re-blessé contre Marseille.

    Assez avec Sissoko et Aholou, si on ne joue pas au ballon contre Auxerre on ne jouera jamais.
    Ces 2 déménageurs doivent uniquement rentrer pour casser le rythme en fin de match en ayant déjà ouvert le score.

    Equipe


    Si Prcic est un problème alors pas de Liénard non plus, il joue encore plus lentement que lui, mais à mon sens mettre un vrai 6 dans ce genre de match est inutile.

    Sobol ou Delaine c'est la peste ou le choléra en ce moment, mais l'Ukrainien a l'excuse d'être arrivé il y a peu de temps et de pouvoir encore progresser.
  • tieumss67 a écrit, le 07/03/2023 18:23 :
    J'ai cru entendre que Lemarchand est out pour plus longtemps


    Si Le Marchand est out:
    Equipe
  • En vous lisant je me rends compte qu'après les 2 tiers du championnat, on n’a toujours pas „d'équipe type".... Hallucinant. Comment veux-tu que des mecs comme Sobol ou Suzuky comprennent quoi que ce soit à ce qui se passe. C'est au dela de punk, c'est fou !!
  • Difficile cette saison de pouvoir compter sur une équipe type....même d'en imaginer une tellement les joueurs sont intermittent dans leurs prestations ou alors accumulent les blessures...mais c'est sûr que c'est assez hallucinant.
  • Au vu du scénario de ce soir, une nouvelle titularisation d'un Aholou apparemment en pleine confiance s'impose sûrement. Quelqu'un qui tente des missiles comme ça peut toujours servir, en plus de son impact physique retrouvé et precieux. À côté de Sanson évidemment.
    Après Gameiro en supersub, pourquoi pas, mais ça pousserait à titulariser Mothiba ?
    Et en effet, bleu2bleu et fripon67, la saison actuelle est vraiment très punk !
  • Equipe
  • Fremen, Guilbert est suspendu

    Pour le reste un milieu Sanson, Diarra et Aholou (eh oui difficile de le sortir après Marseille en espérant que ce soit pas juste un feu de paille) est la meilleure solution !
  • ah oui c'est vrai, j'avais zappé merci^^

    Attention à cette équipe d'Auxerre en forme en ce moment, sur ses 4 derniers matchs c'est victoire à domicile 2-1 contre Lyon, victoire à Lorient 1-0, match nul à Nice 1 partout et nul aussi à domicile contre Rennes 0-0. Ce n'est pas rien, on ne les affronte pas au bon moment. Faudra produire la même 1ere mi temps que contre Marseille dans l'agressivité durant tout le match.
    pas d'enflammade après le 2-2 qu'on aurait du remporter au vu de la bonne première mi temps produite à Marseille surtout qu'ils étaient un de moins.. la 2eme mi temps a été catastrophique, les 2 buts en fin de match d'Aholou ne doivent pas nous faire oublier le gros trou d'air de la 2eme mi temps au vélodrome, le doute n'aura pas sa place contre Auxerre, determination, confiance et agressivité et on peut chercher les 3 points.
  • ce match là est (encore une fois) décisif, il faut gagner pour valoriser le pt pris hier soir.
    Auxerre c'est chaud actuellement, mais en jouant le première mi-temps d'hier soir ou d'Angers on doit les bousculer.
    Autant près Brest j'étais pessimiste autant le math d'hier soir me rassure. J'ai trouvé Dagba plutôt bon, en tout cas meilleur que d'habitude donc la suspension de Guilbert ne devrait pas être préjudiciable. Delaine pas mal non plus d'ailleurs. Si les joueurs retrouvent leur niveau et qu'on est un peu laissé tranquille par les blessures on peut légitimement espérer...
  • et laisser tranquilles par les arbitres aussi..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives