Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] Marseille - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 136 messages · 12.456 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par changui

  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois face à Marseille: Sels, Risser, Dagba, Delaine, Perrin, Nyamsi, Djiku, Guilbert, Bouebari, Sobol, Aholou, Sanson, Liénard, Prcic, Suzuki, Diarra, Sissoko, Gameiro, Mothiba, Diallo.
    > Marseille - RCS
  • domes a écrit, le 11/03/2023 17:26 :

    Je vois la même rencontre que l’année dernière.
    De l’espoir, puis la grosse désillusion.

    Pas sûr qu'il y ait grand monde avec de l'espoir pour ce match cette année...
  • Pas de kandil dans le groupe !
  • Ben non, peu d'espoir sur ce match : on va au Vélodrome comme une équipe qui joue son maintien... On va se regrouper et essayer de tenir le plus longtemps possible. Si on a une occasion, il ne faudra surtout pas la rater. Au mieux ça donne un match comme à Lyon mais logiquement ça donne un match comme contre Lille ou pire Rennes si on prend un but au début. Notre vrai gros match à enjeu c'est Auxerre !
  • Cette composition abominable... Je ne reproche même rien à l'entraîneur.
    Je me demande juste comme on a pu en arriver à un truc aussi ignoble.

    Mais c'est le racing, club où l'irrationnel dépasse souvent le rationnel..

    Jespere un bon résultat, mais je pense plutot à un premier but encaissé au bout de 2 minutes sur une crise de panique habituelle de la défense.
    Qu'on me fasse mentir!
  • Bizarre que Kandil ne soit pas dans le groupe.
    A moins qu'il n'ait pas donné satisfaction à l'entraînement et que Suzuki lui a fait ce qu'il fallait.....

    Pour le reste ben il faut faire avec les blessés et suspendus.
  • mouloungoal a écrit, le 11/03/2023 14:37 :
    La compo probable selon les DNA avec Guilbert en défense centrale et Dagba et Delaine sur les ailes:

    Equipe

    Combien de buts va-t-on prendre avec cette nouvelle défense centrale expérimentale et 2 pistons qui n’ont pas joué depuis de longues semaines?


    Jeeeeeesse got ... on est mort .
    Nan mais là faut arreter on va exploser de ouf .... c'est du n'importe quoi .
    C'est quoi cette équipe de pfuscher bricolage ?
    Quelle saison de merde (j'parle pas de l'hiver)

    Mr Antoneti , tu met Guilbert - Nyamsi - Djiku - Sobol en defense
    Milieu def , Sissoko - Diarra - Lienard
    Milieu off , Sanson
    Attaquants , Gameiro - Diallo

    C'est quoi son projet a Antoneti ... nous faire claqué avant l'heure ?
  • Je trouve que cette composition d equipe serait assez cohérente. Sobol a été mauvais le dernier match, il serait logique que son concurrent soit titulaire. Ça s appelle la concurrence. Guilbert suspendu contre Auxerre, normal que Dagba joue pour trouver du rythme. Guilbert peut jouer DC droit. Retours de Djiku et Sanson logiques. La seule question qui peut se poser est Lienard ou Diarra.
  • Il reste l'espoir, fou, que cette compo est une fake journalistique pour nous faire passer le message de "vous voyez, ça peut toujours être pire" ou pour amuser la galerie, au choix.
    C'est catastrophique si c'est vraiment ça la compo...

    A moins que Dagba et Delaine, à court de rythme total (quelle idée de se dire "relançons-les chez le 2ème de L1 qui est en mode intensité max version Tudor), se soient "très bien entraînés cette semaine", comme c'est l'alpha et l'omega des choix de compos dont on sait, même en étant de simples supporters ignares de la chose professionnelle, que ça ne peut pas fonctionner.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO OM :
    Le groupe marseillais face au Racing: Lopez, Blanco, Ngapandouetnbu, Balerdi, Mbemba, Bailly, Gigot, Kolasinac, Kaboré, Clauss, Tavares, Veretout, Rongier, Guendouzi, Malinovskyi, Ounahi, Under, Sanchez, Payet, Vitinha, Mughe.
    > Marseille - RCS
  • Le top pronostique actuel des stubistes sur le match.
    1) 3-0
    2) 3-1
    3) 4-0

    Ça en dit long sur l'optimisme des stubistes. J'ai du mal à ne pas aller dans le meme sens.
  • Comment en être autrement avec les dernières prestations et notre défense.
    Chaque rencontre a sa vérité mais faudrait vraiment que toutes les planètes soient alignées pour espérer quoi que se soit.
  • 3-0 ou 3-1 serait déjà un bon résultat (malheureusement)...
    Visiblement les subsistes sont plus optimistes que moi.
  • Dagba - Aholou - Delaine - sur une meme ligne , deux joueurs revenant de blessure et un qui enchaine les mauvaises perf .
    F'n bon , sur qu'Antoneti sait mieux que moi ce qu'il fait .
    On ne demande qu'a etre surpris agréablement , mais sur le papier ça fait tres peur .
  • mouloungoal a écrit, le 09/03/2023 10:04 :
    Allez je vais y aller de ma revue de notre Championnat à 6 dont nous ne sommes désormais plus leaders. :(

    - Brest - PSG: Le PSG a été une nouvelle fois humilié en C1, étant incapable d'inscrire le moindre but au Bayern en 180 minutes. On peut imaginer que Mbappé voudra se défouler sur les Brestois et leur passer un triplé. 23 points
    - OM - RCS: J'ai envie de croire aux miracles, mais je vais me ranger du côté de la raison avec une victoire "facile" des Marseillais. 22 points
    - Auxerre-Rennes: Auxerre est à 5 matchs consécutifs sans défaite en championnat. Rennes n'est pas famboyant, mais joue encore l'Europe. Je vais miser sur un match nul, en espérant qu'Auxerre ne gagne pas. 23 points
    - Ajaccio-Montpellier: Montpellier va beaucoup mieux depuis l'arrivée de Der Zakarian. J'ai envie de croire à leur victoire en Corse. 21 points
    - Lorient-Troyes: Même si Lorient est rentré dans le rang et que la perspective d'une qualification européenne s'éloigne un peu plus chaque journée, j'ai envie de croire qu'ils peuvent battre une faible équipe de Troyes. 20 points
    - Angers-Toulouse: On s'en fout...

    En gros je vois seulement Auxerre prendre au moins 1 point, ce qui nous ferait passer en position de relégable, mais les 5 équipes resteraient dans un mouchoir de poche et ce sera probablement comme ça jusqu'à la dernière journée...
    Pour l'instant j'ai tout bon (Mbappé m'a même pris au mot quand j'ai dit qu'il allait "se défouler sur les Brestois" :))), et j'espère sincèrement me planter sur le résultat de ce soir...
  • mouloungoal a écrit, le 11/03/2023 14:37 :
    La compo probable selon les DNA avec Guilbert en défense centrale et Dagba et Delaine sur les ailes:

    Equipe

    Combien de buts va-t-on prendre avec cette nouvelle défense centrale expérimentale et 2 pistons qui n’ont pas joué depuis de longues semaines?


    On doit rire ou pleurer ?

    Guilbert en défense ? Il n'a jamais apporté aucune garanti et est souvent pris de vitesse. Perrin est blessé ? Bouebari ? Défense à 4 ? Il existe tellement de solutions au lieu de se coltiner cette défense avec ces éclopés de Dagba et Delaine.

    Aholou qui continue d'avoir son totem d'immunité alors qu'il prouve match après match qu'il est nullissime. Il a des dossiers sur qui ?

    Liénard milieu offensif, lent et toujours dans le mauvais tempo... j'espère qu'il sera remplacé à la 60e par Kandil ou Yuito pour avoir du temps de jeu histoire d'avoir enfin des solutions alternatives.
  • Kandil n'est pas là
  • Mon fils de 4 ans a dit qu'on gagnerait 2-3. Côte de 50 sur winamax, ainsi soit il.
  • Je pense qu’Antonetti fait l’impasse sur ce match, il l’utilise pour préparer le suivant. Il s’est bien rendu compte qu’on ne faisait pas le poids face à une équipe comme Marseille.
    Le match qu’il faut gagner ce n’est pas celui-là c’est celui contre Auxerre. Après si on peut ramener quelque chose…
  • Faire l'impasse serait la plus grande des conneries et parfait pour se prendre une raclée ..j'espère que les joueurs auront un autre état d'esprit
    Ajaccio ne s'est pas dit , on laisse tomber ce match les gars , on pense au suivant ...

    Les chances de défaites sont à plus de 90% certes mais s'y ( enfin plutôt les joueurs) on n'y croit pas .. la défaite est assurée à 100%
  • Il existe des poncifs parmi les supporters comme l'idée de l'impasse. Le plus récurrent étant sans doute "on les joue au meilleur moment", "tout se met en place pour qu'on gagne" juste avant d'affronter le PSG... Cela ne repose sur rien de raisonnable.
  • c'était donc vrai ... une telle composition ça fait peur
  • Encore un record à faire tomber: le Racing n’a plus gagné à Marseille depuis 26 ans: comme contre l’OL, si les Dieux du Foot sont avec le RCS, tout est possible !
  • Je ne pense pas qu'avec un match par semaine et on considérant nos résultats plus que négatifs chez les mals classés on puisse considérer une seule seconde lâcher le match. On va peut-être s'en prendre 4, mais ça ne sera pas "fait exprès"
  • mouloungoal a écrit, le 12/03/2023 16:56 :
    mouloungoal a écrit, le 09/03/2023 10:04 :
    Allez je vais y aller de ma revue de notre Championnat à 6 dont nous ne sommes désormais plus leaders. :(

    - Brest - PSG: Le PSG a été une nouvelle fois humilié en C1, étant incapable d'inscrire le moindre but au Bayern en 180 minutes. On peut imaginer que Mbappé voudra se défouler sur les Brestois et leur passer un triplé. 23 points
    - OM - RCS: J'ai envie de croire aux miracles, mais je vais me ranger du côté de la raison avec une victoire "facile" des Marseillais. 22 points
    - Auxerre-Rennes: Auxerre est à 5 matchs consécutifs sans défaite en championnat. Rennes n'est pas famboyant, mais joue encore l'Europe. Je vais miser sur un match nul, en espérant qu'Auxerre ne gagne pas. 23 points
    - Ajaccio-Montpellier: Montpellier va beaucoup mieux depuis l'arrivée de Der Zakarian. J'ai envie de croire à leur victoire en Corse. 21 points
    - Lorient-Troyes: Même si Lorient est rentré dans le rang et que la perspective d'une qualification européenne s'éloigne un peu plus chaque journée, j'ai envie de croire qu'ils peuvent battre une faible équipe de Troyes. 20 points
    - Angers-Toulouse: On s'en fout...

    En gros je vois seulement Auxerre prendre au moins 1 point, ce qui nous ferait passer en position de relégable, mais les 5 équipes resteraient dans un mouchoir de poche et ce sera probablement comme ça jusqu'à la dernière journée...
    Pour l'instant j'ai tout bon (Mbappé m'a même pris au mot quand j'ai dit qu'il allait "se défouler sur les Brestois" :))), et j'espère sincèrement me planter sur le résultat de ce soir...


    J'espère que, pour le Racing, t'es une chèvre en prono...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives