Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] Marseille - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 136 messages · 12.456 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par changui

  • Evidemment que l'idée d'Antonetti n'est pas de faire l'impasse.

    Pour la compo on jugera d'après le match il a forcément son idée, qui nous échappe peut-être à ce stade.
  • bon ben on l'a fait... cette composition folle dingue... reste l'alignement de planètes sinon je ne vois pas.
  • Bien sûr qu’il ne fait pas l’impasse mais je suis certain qu’il utilise ce match pour préparer celui contre Auxerre où Guilbert sera suspendu. Et franchement, avec une autre compo censée « meilleure » on a réussi à perdre à domicile contre Brest alors autant tenter quelque chose. Moi cette compo elle ne me choque pas plus que ça. J’espère surtout qu’elle va faire mentir tous les pronostics.
  • A priori l'OM peut établir ce soir la nouvelle plus longue série de matchs sans défaite de son histoire face à un même adversaire (17)...
  • bah un match nul çà me convient , ils ont leur record et nous a un précieux point :D
  • nemo67 a écrit, le 12/03/2023 20:27 :
    Bien sûr qu’il ne fait pas l’impasse mais je suis certain qu’il utilise ce match pour préparer celui contre Auxerre où Guilbert sera suspendu. Et franchement, avec une autre compo censée « meilleure » on a réussi à perdre à domicile contre Brest alors autant tenter quelque chose. Moi cette compo elle ne me choque pas plus que ça. J’espère surtout qu’elle va faire mentir tous les pronostics.


    Pareil
    Guilbert a déjà joué à ce poste, Dagba est testé, et pour le reste on a mis a chaque poste ce qu’on peut.
    A peine surpris
  • mouloungoal a écrit, le 12/03/2023 20:28 :
    A priori l'OM peut établir ce soir la nouvelle plus longue série de matchs sans défaite de son histoire face à un même adversaire (17)...


    On est là pour ça, écrire l'histoire. Pas la nôtre hélas.

    Je suis ravi que certains ne soient pas choqués de la relance d'un Dagba à total court de rythme, comme Delaine qui n'a pas joué depuis X matches (sans être convaincant quand on l'a vu), avec un Guilbert pas à son poste, et un Aholou archi mauvais aligné d'entrée.
    Tout ça car Sobol, Guilbert latéral, Sissoko ou autres n'ont pas donné satisfaction, en espérant que les Delaine, Dagba, Guilbert "expérimenté" ou Aholou (pierre angulaire il faut croire) eux soient à la hauteur.
    Le tout, pour ces essais laborantins, chez le 2ème de L1, en mode grosse intensité, devant un des publics les plus bruyants.

    Du génie si ça donne quelque chose, il faudra rendre à César ce qui lui appartient. Mais je ris de tristesse d'avance.
  • Il va falloir gérer les jaunes ... je le sens pas. Mais super première mi-temps
  • Oui très bonne première mi-temps. Il y a de l envie. Ça fait plaisir
  • Ben pour l'instant ça se passe pas trop mal malgré toutes vos prophéties catastrophistes. Racing archi dominateur avec 12 tirs en première mi-temps dont 4 cadrés, contre un seul pour Marseille. J'avais donc raison de dire que depuis l'arrivée d'Antonetti l'équipe se procure quand même plus d'occasions ! Allez Racing ! Beaucoup d'intensité et se belles intentions de jeu là, c'est bien ! On y croit ! Ne cédons pas au défaitisme! J'aurais bien voulu voir le match, mais il y a une coupure d'électricité chez moi, j'écoute France Bleu Alsace. Jetzt geht's los ! Tous soudés pour obtenir le maintien!
  • On y est pas allé comme victime, c’est le plus important.
    On est beaux à voir, pas parfait mais on se met au niveau.
    Dagba pas mal du tout, Guilbert pareil.

    Pour le reste, Lienard et Gameiro déjà cuit. N’attendons pas trop.

    Nyamsi carton orange, attention
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat

Mode fenêtre Archives