Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] Monaco - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 65 messages · 10.650 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par jona

  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf, via LFP :
    Le match Monaco - RCS, comptant pour la 29ème journée de L1, a été décalé au dimanche 2 avril à 17h05 et sera diffusé sur Canal+ Sport.
    > Monaco - RCS
  • F... Canal
  • Ce message est une brève publiée par athor :
    Pour une accumulation de cartons jaunes, Alexander Djiku sera suspendu à Monaco.
    > Monaco - RCS
  • Ce sera JEA qui va nous faire gagner ce match...
  • @ajax.fan pareil !
    J'ai Prime
  • la team des liens frauduleux sera là pour vous
  • Retour de Bellegarde comme titulaire, Djiku suspendu, et Nyamsi qui semble retrouver confiance , on se dirige probablement vers :

    Equipe


    A moins que Anto mette au profit la fenêtre internationale pour mettre en place un système de jeu légèrement différent, avec un demi en plus, et un attaquant en moins :

    Equipe

    Avec Diarra et Sobol pour suppléer Sanson et Linéard
  • Je le sens pas ce match, Monaco devrait repartir sur une bonne série.
    Après c'est pas dans ce genre de match qu'on s'attend à prendre le moindre point.
    Après ce serait tellement racing (et ils l'ont déjà fait) de gagner ce match pour perdre d'autres matchs plus importants derrière
  • Pas impressionnant du tout Monaco avec beaucoup d’erreurs techniques mais qui a su profiter des faiblesses défensives des corses et de sa supériorité numérique.
  • En espérant que Le Marchand soit apte, on pourrait aller vers cette compo:
    Equipe
  • Je vois plutôt Guilbert dans le trio défensif et Doukouré en piston.
  • Antonetti a déjà exprimé plusieurs fois qu'il était partisan de faire jouer les joueurs à leur poste.
  • Sauf qu'Antonneti a bien compris que Doukouré pouvait être un très bon 6 dans l'avenir, sait aussi être très bon en piston ou à gauche d'une défense à 3....
    Donc, il n'aura aucun problème à mètre Douk en piston droit et Guilbert en central s'il estime qu'il y aura un meilleur équilibre comme ça...
    Maintenant, déjà fait voir pour lemarchand...et puis il y a Perrin qui a fait une plutôt bonne entre contre Auxerre..
    Il cherchera de toute manière le meilleur équilibre possible avec les mecs à sa disposition...et c'est vrai que pour l'instant Guilbert n'apporte pas encore ce qu'on aurait pû attendre de lui en piston..alors qu'il avait fait un plutôt bon match contre l'OM en central GAUCHE...en allant chercher haut Under..
    Après ce match tombe peut-être bien pour nous avec une bonne partie de l'effectif monégasque qui partira en sélection...avec un peu de chance bcp seront peut-être un peu usé par leurs périples respectifs....
  • Bizarrement je crois à un coup sur ce match.
    Je ne sais si c'est parce que je ferais le déplacement à Louis II ou pas mais je me dis qu'après la trève internationale (qui concerne bon nombre d'internationaux monégasques) + un sentiment naturel de supériorité face à une équipe qui joue le maintien , on peut les surprendre.
    Si on joue comme à Marseille on peut vraiment espérer quelque chose, mais faudra être realiste . Il n'en faudra pas 5 à Ben Yedder pour scorer
  • Sur les 4 dernier Monaco-RCS, 3 victoires pour nous et un nul. Louis II nous réussit bien en général.
  • En réalité 2 victoire, un nul et une défaite (on a perdu y a 2 saisons). Et si Louis II nous réussit bien sur la période récente, avant le 1-5 mémorable, c'était limite une des pires destinations...(comme Nantes ou Lyon ou le Parc)
  • Breel Embolo, douleurs au genou, a renoncé à la sélection Suisse
    À voir s'il sera rétabli
  • Et re-voila Willy Delajod au sifflet pour ce match.

    Ils n’ont plus que quatre arbitres pour arbitrer la L1 :-/
  • La composition d'équipe que je mettrai pour ce match :

    Equipe
  • Je déteste son style d'arbitrage à siffler toutes les 5 secondes le moindre contact, c'est insupportable. Suffit de se laisser tomber pour obtenir une faute avec lui.
  • chrisneudorf a écrit, le 26/03/2023 08:24 :
    Breel Embolo, douleurs au genou, a renoncé à la sélection Suisse
    À voir s'il sera rétabli


    Il souffre d'une entorse du genou visiblement et est annoncé out quelques semaines. Ne sera pas présent contre nous.
  • Pour le marchand...on sait s'il y a une chance de réintégrer l'effectif..??
  • DNA
    Dagba et Le Marchand sont forfaits
    Liénard incertain
    Sanson devrait être apte
  • Comme Le Le Marchand est forfait, je verrais bien une compo de ce style:
    Equipe
  • Ce serait pas plus logique de faire jouer Guilbert et Doukouré à leurs postes, à savoir Guilbert à droite et Doukouré en DC? OK pour le reste.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives