Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ligue Europa 2022-2023

Chargement...

Flux RSS 30 messages · 2.287 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par hammerfitz

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Les 1/4 de finale avec de belles affiches:

    Manchester United - FC Séville
    Juventus Turin - Sporting Portugal
    Bayer Leverkusen - Union Saint-Gilloise
    Feyenoord Rotterdam - AS Rome

    Et les 1/2 finales possibles:
    Manchester United ou FC Séville contre Juventus Turin ou Sporting Portugal
    Bayer Leverkusen ou Union Saint-Gilloise contre Feyenoord Rotterdam ou AS Rome

    C'est aussi appréciable d'avoir 7 pays différents représentés (seulement 2 clubs du même pays)
  • Feyenoord - Roma, voilà un match qui sent bon le foot... et ses à-côtés
  • Et revanche de la dernière finale de la petite soeur (Conférence League)
  • Encore Séville vainqueur. Palmarès tellement impressionnant.
  • Match assez extraordinaire niveau intensité.
    Pour le reste, j'avais zappé la plupart des matchs avec les italiens, et ça m'a confirmé que décidément j'aimais pas le foot italien.
    A chaque fois, fautes, simulations à outrances, puis 10 joueurs à hurler sur l'arbitre sur le terrain et 10 sur le 4ème depuis le banc de touche. C'est pas seulement le Mou, mais assez habituel dans le foot italien.
    Perso je voudrais que les arbitres mettent des cartons jaunes à tous dés la première fois.

    C'est inadmissibles non seulement le trucage mais systématiquement de faire pression sur les arbitres.

    Quand j'entends en plus les commentateurs faire leur éloge pour la passion qu'ils auraient à toujours se lever et aller hurler sur l'arbitre, ça va pas non ? C'est pas de la passion c'est de l'intimidation.
    Je déteste ça.

    Heureux que Seville nous évite d'avoir à supporter de voir de nouveaux matchs de la Roma
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives