Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] Lens - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 60 messages · 7.867 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par andresel

  • Ce message est une brève publiée par athor, via LFP :
    Le match Lens - RCS, comptant pour la 30ème journée de L1, a été décalé au vendredi 7 avril à 21h et sera diffusé sur Amazon Prime Vidéo.
    > Lens - RCS
  • On remplit le parcage ? :)
  • Fais chier, j'avais prévu de faire le déplacement de Belgique, samedi ou dimanche c'était parfait. Il fallait qu'ils décalent ça au vendredi! :(
  • Weekend Pascal...on devrait être nombreux.
  • Parfait, weekend Pascal a Lille, on sera 4 en plus a remplir le parcage.
  • Pareil que @mouloungoal.... Ca devait etre mon match a l'exterieur de l'année, je l'avais coché. :-s
    ......
    Eh mais, c'est le we de Paques !! Ca veut dire aue le vendredi en Alsace est chaumé !! Du coup j'ai le temps de rallier Lens !!
  • Une idée de quand les bilets seront / pourraient etre mis en vente?
  • Si tu parles de parcage, c'est généralement mis en vente la semaine même du match. Je te recommande de rester à l'affût sur les rézosossio, je sais que le compte officiel du club poste systématiquement cette information sur Twitter.

    Aucune réponse à t'apporter en revanche si tu parles de places hors parcage, je n'ai jamais mis un orteil à Bollaert (à mon grand dam.)
  • Le parcage c'est pas mal. On a une bonne vue sur le match et sur le kop lensois (ça reste le meilleur stade hors Meinau bien-sûr où j'ai pu aller)
  • Apparemment plus de places en parcage...tout est parti en 50 minutes.
  • pliughe a écrit, le 22/03/2023 16:50 :
    Apparemment plus de places en parcage...tout est parti en 50 minutes.
    Donc je suis à la recherche de 1 ou 2 ou 3 billets ça serait le graal.rbnb loué ahhhh
    pourtant j'ai modifié.
  • je cherche 2 à 4 places pour Lens (MP)
    pas eu la chance de ne pas être en réunion pro cet aprèm :-(
  • Je recherche également 1 place, seulement 1. :D
  • J'ai ai déjà été en déplacement en Ligue 2 il y a quelques années.
    Excellent souvenir.
    c'est la seule fois que j'ai vu les supporters des deux équipes se côtoyer et se mélanger autour du stade de façon tout à fait pacifique.
    Respect entre supporter des Racings
  • Preumss!! Ahahaha
  • pliughe a écrit, le 22/03/2023 16:50 :
    Apparemment plus de places en parcage...tout est parti en 50 minutes.


    Achh dégouté...
    Il doit y avoir un gros contingent pour les assoc.
    Du coup, si quelqu'un a 2 places en trop, je suis preneur, merci !
  • Idealement, j'ai besoin de 4 places!!! Merci.
  • Tout le monde veut aller voir les frerito lensois, normal !
  • J'y serai mais pas dans le parcage. Vous pensez que je pourrais tout de même porter quelques couleurs du racing (le notre)? Évidemment, je me contiendrais pour ne pas (trop) exulter à chacun des buts de Sanson (car il va mettre un doublé)
  • Sait on deja qui es ce qui dores et deja sera forfait pour ce match de notre coté? Dagba par exemple qui a trouvé visiblement une place de choix a l'infirmerie... et qui d'autre?
  • Espérons que Djiku et Gameiro soient de retour. Liénard aussi pour le mental et la combativité. Allez racing !
  • valdestras a écrit, le 23/03/2023 09:31 :
    J'y serai mais pas dans le parcage. Vous pensez que je pourrais tout de même porter quelques couleurs du racing (le notre)? Évidemment, je me contiendrais pour ne pas (trop) exulter à chacun des buts de Sanson (car il va mettre un doublé)

    Tu as le droit de venir avec un maillot du racing club de Strasbourg uniquement floqué au nom de Thomassin. :D
  • valdestras a écrit, le 23/03/2023 09:31 :
    J'y serai mais pas dans le parcage. Vous pensez que je pourrais tout de même porter quelques couleurs du racing (le notre)? Évidemment, je me contiendrais pour ne pas (trop) exulter à chacun des buts de Sanson (car il va mettre un doublé)

    Pour l’avoir déjà fait, aucun problème à Lens!
    Je me suis même fait payer des coups et fait des échanges d’écharpes! Une super ambiance :)
  • Merci pour ton retour j'y vais avec un ami abonné à bollaert il m'a confirmé la chose, à priori pas de soucis :D
  • irish a écrit, le 04/04/2023 18:43 :
    valdestras a écrit, le 23/03/2023 09:31 :
    J'y serai mais pas dans le parcage. Vous pensez que je pourrais tout de même porter quelques couleurs du racing (le notre)? Évidemment, je me contiendrais pour ne pas (trop) exulter à chacun des buts de Sanson (car il va mettre un doublé)

    Pour l’avoir déjà fait, aucun problème à Lens!
    Je me suis même fait payer des coups et fait des échanges d’écharpes! Une super ambiance :)


    La meme pour moi. Ambiance géniale. Les supporters seront heureux de discuter avec toi et ton écharpe sera rapidement échangé.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives