Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Zieht den Bayern die Lederhosen aus - Le Topic du FC Bayern München

Chargement...

Flux RSS 1366 messages · 211.992 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par mouloungoal

  • changui a écrit, le 26/07/2022 12:41 :
    chrisneudorf a écrit, le 23/07/2022 20:28 :
    Ce club qui fait la morale aux autres clubs à propos des transferts, met environ 30M sur un jeune de 17 ans :|s


    30 millions pour Tel, 45 minutes de jeu en L1
    Hallucinant


    Au vu des premières prestations ça prends plutôt l’orientation d’un pari gagnant
  • Décidément les Allemands et le ski c'est pas top !
    Neuer s'est cassé la jambe en le pratiquant et est out le reste de la saison
    Imaginons la même mésaventure dans un club français
    Mais là dans cette institution qu est le Bayern ça n'arrivera jamais
  • Ne parle pas trop vite, on a un fana de ski au Racing...
  • Après vu ce qu'il a démontré cette saison, il peut aussi se planter de la même façon... Ça obligera le club a recruter plus vite à ce poste. Et comme il sera en arrêt maladie, le club économisera un salaire sur 6 mois
  • Imagine cette saison en Ligue des champions tu gagnes tes 8 rencontres jusqu'à présent en encaissant seulement 2 buts
    Tu es 2e en championnat à seulement 1 point du leader
    Qualifié en Coupe d'Allemagne
    Tu fais progresser tes jeunes joueurs en particulier Musiala, Upamecano ,Stanisic et tu es quand même viré
    Imagine seulement
    Retour du FC Hollywood ?
    Incroyable
    Le problème ne serait il pas plutôt Oliver Kahn ?
  • Sommes tout TA réponse classique.

    Pour moi décision logique et prévisible au vu des échéances à venir.
    Sûrement l’équipe du Bayern la plus complète et complémentaire et pourtant il manque ce petit plus.
    Avec Nagelsmann ils ne passent pas le cap de City je pense que ceci a véhiculé la décision.
  • Sale saison pour les Sexy Juju.
  • Nagelsmann demission !
    :)
  • 3-0
    Très courte défaite à city pour le Bayern de Nagelsmann. Ah non de Tuchel. 2e défaite en 4 rencontres
  • J'ai pas trop compris le fond de l'histoire avec Nagelsmann. Si j'ai bien compris il a monté contre lui son vestiaire qui a eu sa peau.
    C'est dommage, j'ai l'impression qu'il entraine bien mais qu'il a aussi l'art de fâcher tout le monde. ( un peu comme moi quoi )

    Pour Tuchel, c'est sur que c'est mal parti. Après c'est pas non plus complètement délirant de pas passer contre Manchester City. C'est sur que c'est pas une perf, mais déjà il faut un peu de temps pour prendre les rênes d'une équipe et en plus il a été opposé à des équipes plutôt pêchues.
    C'est pas comme s'il avait perdu contre le werder de Breme ou je sais pas quel tocard de Bundesliga
  • Leur vestiaire vit bien :)
  • https://news.maxifoot.fr/bayern/mane-a-frappe-sane-foot-388629.htm

    Mane qui frappe Sane

    On est pas loin de Mia san mia
  • Sadio Mané suspendu jusqu'à nouvel ordre
    À noter que Sané lui à dit avait pendant la rencontre " Noir de merde"
    Hallucinant
    C'est pas Mané qui devrait être suspendu
  • chrisneudorf a écrit, le 13/04/2023 15:38 :
    Sadio Mané suspendu jusqu'à nouvel ordre
    À noter que Sané lui à dit avait pendant la rencontre " Noir de merde"
    Hallucinant
    C'est pas Mané qui devrait être suspendu


    Il y a des jours à lire ces (vos) conneries je me pose la question de votre sens de l’analyse et d’approche
    L. Sane qui a quand même du sang Multiculturel dire à S. Mane „Noir de merde“ c’est tout simplement hallucinant comme hypothèse
    Je dirais même que c’est du n’importe quoi que une fois de plus vous mettez en avant
    Je ne sais pas pourquoi mais j’ai mon avis que je garde par respect pour moi
    Ils ont eu un différent, je pense que c’est véridique et S. Mans a est suspendu pour l’instant pour un match. Celui de samedi !
    Ca arrive dans tout les vestiaires et ça ce gère (jurisprudence notre Liza et Le fameux Lothar !).
    Votre apport je ne l’ai pas entendu car si ceci aurait été vrai ça aurais fais le buzz, peut-être vous feriez bien de revoir les images du terrain au alentour de la 82ieme minute.
    Restons dans le vrai et pas dans ldd et scandaleux sans preuve fondée
  • La phrase attribuée à Sané a été longuement relayée par les journeaux français hier
    Et confirmée sur Canal + Afrique hier soir
  • En tout cas moi je ne trouve aucune trace de ceci, l’équipe n'en parle pas.
    Ca serais très étonnant, voire impensable que le fils d'un Franco-Sénégalais dise ceci.
    Mais si c'est vrai je pense que d'ici 2-3 jours on sauras la vérité, pour moi ca reste sans source valable et juste réservés aux gens qui veulent faire du buzz !
    ("Salut à Souleymane", avec qui j'ai joué durant notre service militaire en 1982 à Donaueschingen)
  • chrisneudorf a écrit, le 14/04/2023 11:39 :
    La phrase attribuée à Sané a été longuement relayée par les journeaux français hier
    Et confirmée sur Canal + Afrique hier soir


    Sur des "on dit" ou alors qu'il balance la vidéo où l'on entend lui dire ça... La fameuse carte du racisme toujours et encore. J'ai quand même du mal à y croire sur ce coup ci mais bon. On peut être surpris
  • C’est évoqué par RMC également. Des insultes liées à la couleur de peau entre personnes originaires d’Afrique, oui ça existe, comme partout. J’ai pas mal séjourné à Madagascar ces dernières années, c’est une problématique présente là-bas aussi.
  • nidolu a écrit, le 24/03/2023 07:53 :

    Avec Nagelsmann ils ne passent pas le cap de City je pense que ceci a véhiculé la décision.

    Alors qu'avec Tuchel...
    Masterclass ce remplacement de Nagelsmann
    Sur ces 2 rencontres on a vu que Lewandowski n'a pas été remplacé
    Allez au revoir
  • Sur le dernier point vous avez raison
    Bien que le meilleur avant-centre a besoin de balles pour concrétiser
    Pour le reste je pense que ni votre neutralité ni votre compréhension soient en phase avec un jugement footbalistique parlant
  • chrisneudorf a écrit, le 24/03/2023 07:19 :


    Le problème ne serait il pas plutôt Oliver Kahn ?

    Aujourd'hui dans la presse on évoque son départ
  • J'entend pas mal parler du Bayern hors du terrain.
    J'ai l'impression que le management du club pose quelques problèmes.
    En lisant les journaux anglais ils parlent d'un fin de règne du bayern sur l'europe.

    Je trouve qu'ils exagèrent parce que le club a de trés bons joueurs. C'est évidemment compliqué de remplacer Lewandowski parce qu'il est juste le meilleur. Après sa gestion n'a pas été bonne non plus j'ai l'impression.

    Nagelsman et son remplacement j'ai pas vraiment d'avis. Ils sont d'excellents entraineurs tous les deux. Le timing a surement joué dans leur échec actuel.
    Si les joueurs se frittent entre eux ça aide évidemment pas.

    Pour ce qui est de la baston Sané - Mané, y a personne pour faire remarquer qu'on fait pareil nous avec certains lorrains ?
    on peut parfaitement se balancer des insultes quand on est de la même couleur de peau, y compris des trucs " discriminants ou racistes ". Donc je suis pas surpris ( et j'approuve évidemment pas )
  • :D
  • Eh bin pour un club qui critiquait toujours le foot business, ils vont à priori s'offrir Harry Kane pour plus de 100 millions d'euros.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives