Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Sanjin Prcic

Chargement...

Flux RSS 1881 messages · 356.723 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par krimau

  • Pas sur que son entrée hier soit un vrai choix tactique c est surtout que sanson reprend et ne pouvait probablement pas tenir tout le match
    Ses qualités et défauts tout a été dit et analysé donc il est plutôt sur le banc pour cette fin de saison, néanmoins comme on va devoir baser le maintien sur l agressivité, le pressing haut on va beaucoup courir et prendre des cartons... donc tout le monde aura à minima un peu de temps de jeu, même prcic,... même suzuki :D
  • 20 minutes de jeu contre l’Islande pour lui hier.
    Pas forcément le joueur le plus remarqué.

    Victoire 3-0 pour la Bosnie.
    Niveau individualités, le jeune milieu de la Roma Benjamin Tahirovic crève l’écran. 1m sur transferktmarkt, mais il a tout d’un futur grand.
    Autre joueur intéressant, leur latéral droit de Salzbourg Dedic.
    Sinon Ahmedhozic continue a bien progresser. Je comprends toujours pas qu’on ait loupé un mec comme ça. 16m aujourd’hui sur transferktmarkt…
  • Et on aurait du le prendre quand exactement Ahmedhodzic ? Quand il était à Nottingham Forest ou à Malmö?
  • A bordeaux.
  • inzaghi2.jpg
    Modifié par scritch-science ·
    scritch-science
    Il était prêté par Malmö et sa valeur était déjà entre 5 et 10 Mio.
  • Non, il parlait pas français b-(
  • fallait d'abors vendre Djiku aussi
  • A participé au match Monaco - RCS 4-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 82'
  • A participé au match Lens - RCS 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 61'
  • A participé au match RCS - Ajaccio AC 3-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 57' Avertissement
  • A participé au match Nantes - RCS 0-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 81'
  • J'ai pas pu résister : le Prcic de @superdou s'appelle Aït Bennasser.

    https://i.postimg.cc/Z92sMTxB/Fvd-NQu-ZWIAc6p-No.jpg[/img
  • :))(+)
  • A participé au match Lorient - RCS 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • Ce message est une brève publiée par mouloungoal, via NFS BIH :
    Sanjin Prcic a été convoqué en équipe de Bosnie-Herzégovine pour les matchs de qualifications de l'Euro 2024 contre le Portugal (17 juin) et le Luxembourg (20 juin).
  • A participé au match Besiktas - RCS 2-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 64'
  • A participé au match RCS - Sturm Graz 3-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match Fribourg - RCS 2-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 79' [C]
  • 1 nouvelle photo ou vidéo sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/64c767a617216/img-8681-prcic.jpg
  • S'il reste ça veut dire que Chelsea espère peut-être le signer un jour?

    Je ne sais plus quoi penser de lui. Au début, j'aimais pas, puis il y deux ans il nous sort une saison très intéressante, avant de redevenir un joueur un peu quelconque l'an dernier. J'ai du mal à lui envisager un rôle plus étayé que "remplaçant avec un peu de bouteille". Le genre de mec qu'on aligne quand il y a des suspendus et des blessés. J'espère me tromper mais je crois que je vise assez juste.
  • Je pense qu'il manque de caractère pour être plus qu'un joueur lambda de L1 avec du ballon. En tout cas, je le vois comme ça.
  • A lire les commentaires sur le Stub, j'ai la sensation que la majorité de nos joueurs actuels et en prévision feraient de bons remplaçants.
    Selon vous on manquerait donc tant de titulaires en puissance ?
    A titre personnel je ne le pense aucunement. Et suis confiant pour la saison à venir !
    Mais je me demande si c'est le bon topic pour en parler. J'aurais voulu effacer mon message (pour le mettre ailleurs) mais je ne parviens pas à le faire.
    Comment peut-on faire pour effacer un message juste après l'avoir publié ?
  • Tu fais pas, tu assumes et tu reposte ailleurs ^^
  • C'est vrai qu'une des curiosités de la saison va être : A quelle version de Prcic allons nous avoir droit ?
    S'il alterne le bon et le moins bon, on pourrait espérer une bonne saison !
    En tout cas, Vieira a l'air de compter sur lui.
    D'ailleurs, en 21/22, il jouait en pointe basse du trident du milieu c'est ça ? Charge donc aux 2 compères devant lui de récupérer les ballons. Puisque son rôle à lui était plutôt de distribuer.
    Si on part avec un Sissoko/Aholou voir Ugochukwu (s'il vient) en "6", il jouerait Sanjin ?
  • Il attend que Stéphan retrouve un nouveau club pour pouvoir le suivre ? Vu qu'il n'y a que lui pour réussir à le faire jouer à son niveau.
  • Sa bonne saison correspond également à sa dernière saison sous contrat, ce qui lui a permis de prolonger avec une augmentation substantielle.
    Soyons clair, la soupe est bonne et personne ne va racheter son contrat et lui proposer un salaire ne serait ce qu'équivalent.

    Donc oui, il reste avec un gros contrat, comme presdeur de citron.
  • Prcic est un excellent technicien, doté d'une belle vision du jeu. Il réussit quand l'entraîneur privilégie la technique, ce qui fut le cas avec Stéphan. Lorsque l'entraîneur privilégie le côté athlétique, comme Laurey et Antonetti, il se retrouve sur le banc. Nous verrons quelles seront les priorités de Vieira. S'il arrive à redonner confiance à Prcic, celui-ci fera à nouveau une belle saison. Personnellement, je préfère de loin un joueur comme Prcic à des Aholou et Sissoko par exemple.
  • Si on a un peu de profondeur de banc moi ça me va bien, je ne souhaite pas qu'il parte, surtout dans la configuration actuelle où il faut garder des joueurs expérimentés. Ce serait assez surprenant qu'il s'impose en titulaire, après on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise, mais pour ça il faut qu'il redevienne au minimum le Prcic version 21/22. Et c'est tout le mal que je lui souhaite.
  • Je pense que si il ne part pas titulaire, son jeux peut être intéressant lors de certains match.
    C'est un super joueur capable d'orienter le jeux d'une position basse mais qui doit être protégé par un milieu devant lui.

    L'an passé avec antonetti sur certains matchs je l'aurais bien vu entrer pour apporter plus de solutions tactiques (surtout contre les équipes qui jouent en bloc bas et où il n'est pas trop mis à contribution défensivement).

    Il faudrait le garder à moins d' avoir une belle offre pour le remplacer.
  • Perso , jamais été convaincu pas ce joueur . Il ralenti souvent le jeu , ne casse pratiquement jamais de lignes , utile pour servir de relai pres du rond central pour distribuer proprement le ballon de gauche a droite .
    Apres , il accroche pas , il recupere pas tellement (j'ai pas les stats) , il est tres rarement decisif .
    Je n'ai aucune animosité contre lui , mais si cette équipe 2023/2024 veut franchir un "cap" je ne le vois pas dans les "plans" .
    S'il doit me faire mentir et sortir une saison de ouf je signe cash des quatre pieds .
  • Totalement en phase avec le commentaire de kevkev. Tikko67 qui voit en lui un "super joueur" j'ai du mal à comprendre.
    En L1 il faut beaucoup plus de puissance, de vitesse, et surtout de qualité de finition.
    Il a certes un jeu de passes courtes correct, mais pour moi, Prcic c'est un niveau L2, rien de plus, capable de temps en temps d'un coup d'éclat. Mais clairement insuffisant à ce niveau
  • Je le vois bien dans la rotation sa qualité de passes est quand même un vrai plus, faut juste qu'il arrête de jouer uniquement vers l'arrière....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives