Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Habib Diallo

Chargement...

Flux RSS 1231 messages · 181.963 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par pepito

  • Moi aussi j'ai l'impression d'entendre Marc Keller me sermonner quand je suis à découvert.
  • @mediasoc j'avais les même symptômes ya quelques années. JE m'étais pas inquiété et finalement ça me faisait plus de bien que de mal
    Mais soignes toi au plus vite si tu veux pas te retrouver dans mon lamentable état b-(
  • De retour en sélection nationale, il est entré en jeu ce soir à la 64eme à la place de Boulaye Dia et il marque le 5-1 pour le Sénégal.

    A noter que sur ce match, Abdallah N'Dour était titulaire en arrière gauche.
  • N'Dour titulaire en équipe du Sénégal ! Ils ont un souci arrière gauche je pense...
  • Jakobs (Monaco) blessé et Fodé Ballo-Touré en manque de rythme au Milan AC.
  • scritch-science a écrit, le 25/03/2023 02:16 :
    N'Dour titulaire en équipe du Sénégal ! Ils ont un souci arrière gauche je pense...


    C'est un génie incompris :D
    Le sélectionneur senegalais ne fait pas du Deschamps en mettant un DC ou Milieu défensif en arrière droit ou gauche !

    J'aimais bien N dour. Je ne suis pas un antimessin binaire...:p
  • Ce ne serait pas le premier ni le dernier décrié au Racing qui s'éclate ailleurs,
    l'inverse est vrai aussi !
  • N'Dour était limité chez nous et il l'est toujours à Sochaux. Moi aussi je l'aime bien mais faut arrêter, ça va pas au-delà du niveau L2!
  • Si on est toujours bien le Racing (ADN du club tout ça), ce mec a d'abord été décrié (oh yé 10 millions il est nul, participe pas au jeu), puis va être porté aux nues. Forcément, il va être annoncé dans un club de meilleur standing pour une jolie somme. Certains diront que ce n'est pas assez ou alors fustigeront le "manque d'ambition" du club qui veut le laisser partir contre un joli chèque. Il va rester, stagner et partir lors d'un mercato d'hiver pour 11M vers un club moyen et certains diront "oh yé je comprends pas ce club ils ont même pas un public comme le notre".

    J'ai bon?

    BONUS: Marco Céleplubo va dire "pas de panique on a déjà son remplaçant" et va nous ressortir au choix:
    - un ancien "nom" de L1 qui est allé se perdre en Angleterre ou ailleurs et qui va venir blessé/hors-de-forme
    - un super talent tunisien
    - un colombien sexy chocolat sur le papier venu du championnat portugais qui nous fera rêver mais sera soit rapidement blessé soit en dilettante car prêté sans option d'achat ("oh yé mais pourquoi on prend des joueurs prêtés")
  • Il manque juste à la fin : "non mais on aurait du le vendre quand on en avait l'occasion", accompagné d'un "Marco Céleplubo a demandé trop !"
  • Habib va partir dans un club plus huppé contre un gros chèque, et il l'aura bien mérité. Ce type est exemplaire en plus d'être un excellent attaquant.
  • D'accord avec @scritch-science
    En tout cas, s'il continue d'enfiler les buts, ce sera l'année ou jamais pour enfin trouver le club anglais de ses rêves. A 27 ans , il est même limite un peu "vieux" pour intégrer un club de PL.
  • S'il nous maintien le Habib ..... MK aura une nouvelle fois fait un paris gagnant .
  • tieumss67 a écrit, le 26/03/2023 04:01 :
    S'il nous maintien le Habib ..... MK aura une nouvelle fois fait un paris gagnant .


    A 10 millions d'euros, ce n'est plus un pari mais un investissement!
  • Ca reste rentable. Il a contribué à une saison 21/22 mémorable, et là il est en train de nous sauver les fesses. Y'a pire comme investissement, surtout quand tu vois le tarif que palpent des gars qui chiffrent peu ou prou son total en L1.

    Cela dit c'est rigolo à lire, au moins ça a une utilité.
  • Il se révèle depuis le départ d'Ajorque et surtout l'arrivée d'Antonnetti, il participe bien plus au jeu et est décisif, que demander de plus.
  • Tu rigoles, comment dire qu'il se révèle maintenant, après le départ d'ajorque....alors qu'il est notre meilleur buteur temps de jeu/ buts marqués, depuis qu'il est chez nous...?!
    Oui, je suis d'accord pour dire que depuis qu'Ajorque est parti on sent un Diallo plus libéré, plus joyeux et qui participe plus volontier au jeu, au pressing etc....
    Mais dire qu'il se révèle juste maintenant est un peu, enfin pas tout à fait exact.
    Ses qualités de buteurs on les connait et elles sont là depuis qu'il nous a rejoint...en étant le plus clinique, le plus efficace de nos attaquants.
  • Il est passé du mec qui donnait l’impression de pas vouloir avec le racing a une pièce maîtresse de l’effectif.
    Il sourit, il participe au jeu, il s’arrache !
    Ok il était tjrs clinique mais là en plus tu sents qu’il s’éclate et le départ d’Ajorque y est pour quelque chose aussi.
    J’étais le premier à le critiquer sans non plus le traiter de charlot, la j’espère qu’il va nous faire rester en ligue 1 et pk pas qu’il reste encore au racing.
  • tout pareil que Domes
  • domes a écrit, le 29/03/2023 18:25 :

    Il sourit


    Je comprends pas ça.

    Qu'il fasse des grands sourires ou des simagrées, tant qu'il marque, ça me va.

    Vous trouvez vraiment ça important? Gameiro il sourit toute la journée comme un autiste? Matz Sels il est souriant vous trouvez? Doit-on sourire pour être performant? Performer fait-il davantage sourire? Y a-t'il des liens de causes à effets entre performance et bien-être assez superfétatoires pour n'avoir aucune raison profonde d'être débattus des heures? Le bien-être induit-il le sourire? Les reptiliens sourient-ils plus fourbement que les humains? N'a-t'on pas l'air un peu con de déambuler en souriant à tout va toute la journée? Risque-t'on des crampes de la maxillaire?

    De vrais sujets à débattre.

    Et s'il marque 30 buts par an en faisant la gueule, on le brûle?
  • takl a écrit, le 29/03/2023 21:39 :
    .

    Et s'il marque 30 buts par an en faisant la gueule, on le brûle?

    Tant que t'allumes le bûcher avec le sourire...
  • Si je n'ai pas fait d'erreur, le dernier joueur à avoir atteint la barre des 20 buts en D1 est Albert Gemmrich en 1977/1978 (21 buts). Plus que 5 buts pour Diallo pour atteindre cette barre symbolique.
  • Eeeh tu spoiles mon dernier quiz Sporcle ! O:)
  • C'est qui bon et lentille dans ton quizz ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives