Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] Monaco 4-3 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 52 messages · 4.044 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par magellan

  • Ce message est une brève publiée par athor :
    Le Racing a perdu 4-3 à Monaco, buts de Lebo Mothiba, Habib Diallo et but contre son camp de Maripan.
    > Monaco - RCS
  • Le désormais LEGENDAIRE trou d'air en seconde mi-temps.
    Ce match on ne doit jamais le perdre.
    Je nous trouve bon voir vraiment bon par moment.
    Défensivement on y arrivera pas si on a chaque fois des blessés.
    Guilbert a fait 30 minutes apocalyptiques en seconde mi temps. Sa défense sur le 4e but monégasque est à montrer dans toutes les écoles de foot tellement elle est mauvaise.
    Dégoûté mais également inquiet pour la suite tellement on semble à la masse sur la ligne défensive.
  • Un gâchis monumentale au vu de la physionomie du match ..
  • Marquer 3 buts et ne ramener aucun point, du grand art.

    Au moins on sait exactement où on doit recruter la saison prochaine.
  • Une 1ere mtps trompeuse où Monaco a joué en mode senateur
    Il leur a fallu 3 accélérations en 2e pour nous battre
    Ça promet vendredi à lens
    Mon avis n'a pas changé, on sera dans la charrette
  • Beaucoup de déception aujourd’hui tant il y avait un truc à faire…

    On peut y voir un peu de malchance mais il y a aussi un terrible manque de rigueur…le effectivement trou d’air habituel en deuxième est inadmissible, encore plus quand c’est récurrent et quand on joue sa survie…

    Confiant malgré tout pour la suite, mais vu le calendrier, va falloir chercher des points contre les gros…

    Vraiment un nouveau sentiment de gâchis…
  • Gâchis oui, mais beaucoup d'espoir aussi. Nous décrocherons le maintien
  • Si je suis inquiet ce soir, c’est surtout pour le niveau du championnat de France.
    Nous avons affronté sans trop trembler , qui plus est a l’extérieur le 3 eme et le 4 eme du championnat…
    Ça fait peur
    Quand à nous descendre avec une telle équipe laissera beaucoup de remords
  • Perso, j'ai du mal à trouver des sources de réjouissance. A ce moment de la saison, 0 point c'est 0 point. Le reste c'est de la poésie. J'aurais trouvé peut-être plus de source d'espoir dans une défaite 1 à 0 que dans ce barnum printanier, parce qu'on gagnera pas 6-5 à Lens.
  • Et puis ce soir il sera pas difficile de trouver( très largement) le flop du jour
    Ça piquait même les yeux
  • Si Antonetti avait 10 changements Suzuki ne jouerait quand même pas , Prcic c'est la même. C'est des mecs qui savent jouer, c'est dommage.
    J'ai cru à une blague quand j'ai vu Lebo titulaire, comme quoi en changeant 2 3 trucs c'est possible de penser à gagner de temps en temps. On ne change pas une équipe qui gagne mais est ce qu'il a vu qu'il avait le droit de changer une équipe qui ne gagne pas ?
    Une lueur d'espoir pour les supporters.
  • Vraiment rageant. Il y a de fortes chances que Diallo pousse un ballon qui allait entrer, il est hors-jeu d'un poil de zob. Duel de chiffonniers entre Sanson et Golovin avant le 3-2, le Russe heurte le genou de Sanson. En contrepartie, csc litigieux accordé.

    Cela n'excuse pas la passivité sur l'action de l'égalisation, vraiment un but de merde. Avant cela, talonnade stupide de Guilbert sur le 1-0 puis défense en reculant à la Mitrovic sur le quatrième. Incroyable de perdre ce match mais beaucoup trop d'erreurs absolument débiles.

    Au-dessus de la moyenne : Sanson, Delaine, Bellegarde, Diarra a peu à peu pris confiance mais trop souffert au début.
    Mothiba inexistant en dehors de son but. Sels très neutre.
    Diallo vendange un peu...

    Cette saison, on bat deux fois les cancres ultimes, une chance éhontée à Lyon, un Montpellier dépressif, un piètre Auxerre... Je ne vois pas trop où est l'espoir, en dépit de ces matchs prolifiques au contenu tour à tour excellent et consternant, cela fait trop de matchs nuls encourageants et de revers rageants.
    Mais c'est pas mort, on reprendra de l'air à la prochaine victoire.
  • expat33 a écrit, le 02/04/2023 19:42 :
    Et puis ce soir il sera pas difficile de trouver( très largement) le flop du jour
    Ça piquait même les yeux


    Un défenseur tant souhaite par les stubistes ?
  • J'ai aimé le comportement de l'équipe malgré la défaite et les erreurs défensives. Je suis déçu compte tenu de la physionomie du match et des efforts, mais tout n'est pas à jeter. On n'a pas eu beaucoup de chances non plus. Je crois fort à notre maintien qui se jouera à La Meinau
  • 12 minutes dramatique et 4 erreurs évitable en défense, ont engendré cette défaite. Cela laisse beaucoup de regrets.
    On aurait pu prendre minimum 1 pt , mais le racing fait des bétises et perd.

    Après oui, le racing a été bon par moment, mais ce qui compte au final c'est le résultat. Et c'est 0 pt. Bref c'est insuffisant
  • Elle est facile avec Gilbert.
    La première demi heure, on a été à la ramasse, et le seul à surnager était justement Guilbert.
  • Le racing a bien joué en première puis comme souvent à beaucoup trop de trous d’aires pour espérer quoi que se soit face à des joueurs d’un autre calibre à qui il suffit d’appuyer un peu pour marquer.
    Fofana est vraiment un idiot mais bon les joueurs changent.
  • Fofana?
  • Louis II avait des airs de Matmut Atlantique cet après-midi je trouve.

    Globalement, c'était plutôt satisfaisant. Mais c'est sûr, quand on doit faire rentrer Kandil, Prcic et Sissoko pour tenter de chercher quelque chose, forcément ça pique un peu.
  • Moi qui suit certainement le pire pessimiste du Stub , bizarrement je trouve qu'il y a encore de l'espoir apres cette defaite .
    C'est juste le calendrier qui m'inquiète , et surtout ce deplacement a Lens semaine pro .
    Il faudrait ramener quelque chose de labas , et ça va etre difficile , pourvu qu'on prenne pas une tole surtout (pour la confiance)
    Sinon , les joueurs cette aprem
    Sels , ne peut pas grand chose sur les buts , a part faire des exploits de ouf mais il serait en LDC alors
    Guilbert , du bon et du moins bon , faut relativiser un peu
    Nyamsi , plutot bon
    Doukouré , il ne restera pas longtemps chez nous
    Delaine , bon match reviens bien
    Diarra , pas aimer son match , aucun debordements , trop timide , pas a l'aise dommage
    Aholou , retombe dans ses travers , dommage
    Bellegarde , reviens en manque de rythme , peut mieux faire
    Sanson , taille patron , au four et au moulin , le facteur X
    Mothiba , superbe but , c'est au moins çà
    Diallo , fait son match , difficile a critiquer négativement .

    Lens faudra faire un truc , sinon ce sera tendu contre Ajaccio , et que dire du reste du calendrier .
  • Le problème, c'est qu'on est tout à fait capable de perdre contre Ajaccio, comme contre Troyes et Brest qu'on a bien relancer.
    Les points perdus contre Brest risquent vraiment de faire la différence à la fin.
  • Auxerre aussi a un gros calendrier et ils se sont plus mauvais que nous
  • ben non, ils n'ont perdu qu'1 match sur les 8 derniers.
  • Ce qui me fout en rogne, c'est qu'on a de la qualité devant, mais qu'on fait tellement n'importe quoi derrière qu'on perd quand même.
  • Quelle déception après une première mi-temps plus que prometteuse
    Tous ces trous d'air durant chaque match nous ont amenés dans une zone de turbulence et l'avion Racing risque de se cracher avant la fin du mois d'avril
    Le jour ou nos joueurs comprendront qu'un match se joue sur 90 mn et non sur une vingtaine....
    Et puis cette defense qui en quelques minutes devient une passoire et retourne dans ses vieux travers !!
    Heureusement que Sanson est de retour et qu'on a retrouvé Delaine en conquérant
    Anton aura du mal a faire un miracle avec un calendrier de ouf et des equipes du haut de tableau et d'autres qui veulent sauver leur peau
    Je suis aussi de nature optimiste mais les calculs sont vite faits et certainement la derniere journée donnera definitivement son verdict....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives