Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ce qui cloche chez Ehret....

Chargement...

Flux RSS 37 messages · 2.504 lectures · Premier message par fdf · Dernier message par conan

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • j'vois pas trop le rapport entre matter un match de ligue des champions et reussir son match contre montpellier.

    saviez vous que ludovic giuly ne regardait pratiquement aucun match a la tele et qu'il s'en fouttait royalement des championnats etrangers ???
  • Ben le rapport c'est d'une part c'est que ca peut te permettre de t'améliorer, te donner des idées et surtout ca montre que t'es passioné par le métier que tu fais...

    A mon avis, tu dois plus avoir envie de bosser et de progresser si t'es un mordu de foot que si tu ne l'es pas, non?
  • perso, je ne connais pas la vie privée de Ludovic,
    il ne regarde pas la Coupe d'Europe à la télé, donc il est en boite...

    :)) :)) :))
  • Il fait une partie de Tekken avec Fabriiiiice!
  • conan a écrit :
    Ben le rapport c'est d'une part c'est que ca peut te permettre de t'améliorer, te donner des idées et surtout ca montre que t'es passioné par le métier que tu fais...

    A mon avis, tu dois plus avoir envie de bosser et de progresser si t'es un mordu de foot que si tu ne l'es pas, non?


    peut etre, mais vuat mieux bosser a l'entrainement que de regarder un match vautre dans son canape une biere a la main...
  • En même temps, je ne pense pas qu'ils s'entrainent à l'heure des rencontres! ;)
  • Moi je suis assez partant pour mettre une rouste à Fabrice ou à Giuly à Top Spin... quand ils veulent ! Allez venez ! Meme pas cap !
  • A participé au match Guingamp - RCS 3-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Auxerre 0-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Libourne St-Seurin - RCS 1-2 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match Lens - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Le Mans 3-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Ajaccio AC - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Nantes - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 85'
  • A participé au match RCS - Nice 2-2 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Marseille - RCS 4-0 (Ligue 1) le : titulaire Expulsion
  • A participé au match RCS - Rennes 0-3 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Lyon 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 74'
  • A participé au match Lille - RCS 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Paris SG 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 62'
  • A participé au match Bastia - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • Je me permets de relancer ce topic. Ehret, parti pour un grand club (sic) Anderlecht c'est d'abord blessé, puis a joué quelques fois et depuis octobre, rien...Va-t-il relancer sa carrière ou replonger ? Qu'est-ce qui cloche ? Est-ce lui l'attaquant qu'il nous faut pour remplacer Niang :))
  • jamais 2 sans 3 (a propos des come-backs cette saison) :o)
  • Alors, je préfère Ljuboja ou Luyindula ou Mickael Huges ou Jérôme dutitre... O:)
  • mais ehret ne peut pas etre l attaquant qu il nous faut!!!!
    Il na jamais vraiment ete un attaquant de pointe!
    si l revient en france je le voit bien aller dans un club style troyes ou nancy!!!
    Mais pas chez nous!
    (-)
  • Il y a longtemps, dans une lointaine galaxie, nous avions décidé de centraliser les discussion sur Ehret ici.

    Je réenterre donc ce topic ancestral.
Discussion verrouillée.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur Le mieux ça sera que Metz perd face à Rennes et comme ça, on sera tranquille
  • detroitusa @pando7 entièrement d’accord … ou que la ligue nous retire des pts Lol!
  • donizzio Pour cette fois je rejoins Osiris Le Havre prendra jamais 7pts ..
  • detroitusa Faut arrêter de s’en prendre à Keller. Sans lui on n’existerait plus!
  • steven Metz on saura après le match contre Rennes, si ils battent Rennes je les vois bien nous battre et battre un PSG en roue libre
  • fouxy Merci @osiris
  • tenseur Oui il faudrait un scénario très improbable
  • osiris67 Tenseur arrête... Le Havre ne prendra jamais 9 points
  • fouxy 3 équipes derrière nous doivent gagner soit 5 points soit 7-8 points
  • pando67 il faudrait un cataclysme pour que lon descende
  • maxlavilla1990 Nantes va faire 3 points maximum, allez peut etre 4 grand maximum.
  • tenseur Je vois Brest finir 5eme
  • osiris67 Nantes a un calendrier de folie
  • fouxy Le Havre hier c’est l’arbre qui cache la forêt
  • fouxy 3 équipes pour une place en champions League
  • fouxy Je vois Nantes faire max 3 points
  • tenseur Faire confiance au calendrier des autres, ça peux être dangereux
  • lamazonienbleu Il faudra une équipe incroyable l année prochaine pour renouer ce qui s'est cassé cette année
  • gohelforever notre meilleur atout c'est en effet le calendrier
  • fouxy On est d’accord @detroitusa

Mode fenêtre Archives