Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Sondage] Utilisez-vous les "pop-up" pour les MP ?

Chargement...

Flux RSS 34 messages · 1.042 lectures · Premier message par marc · Dernier message par racingpourtj

• «
  • 1 (current)
  • 2
  • N'hésitez pas à participer à ce sondage !
  • Moi je les utilise ;)
  • C'est quoi les "pop-up"?
  • Dans "Modifier mes infos", onglet "Préférences", vous avez une case "Popup si nouveau message".

Explication : Lorsque vous receverez un message privé d'un autre membre, le message apparaitra automatiquement dans une nouvelle fenêtre

En gros, à chaque fois que vous charger une page sur le site, le système vérifie si vous avez reçu un nouveau message privé. Si oui, il le fait apparaitre dans une nouvelle fenêtre automatiquement. Vous n'avez donc plus besoin de passer par la rubrique "Messages".
  • Oui, je les utilisent :)
  • Ok! Merci pour l'info! :)
    c'est beaucoup plus pratique comme ça.
  • Je les utilise aussi...

Même si c'est loin de marcher à tous les coups avec moi O:)
  • Je les utilises également.
  • J'utilise pas.
  • Moi non plus, j'utilise pas. Je ne trouve pas ça très utile.
    En plus, comme je suis connecté au boulot, ça le ferait pas trop si j'avais des pop-up qui s'ouvraient à tout bout de champ...
  • J'utilise pas cette fonctionnalité. En cas d'échange trop intensif, je crains que ça devienne vite pénible.
  • Même raison que rachmaninov, je n'ose imaginer ce que ça donnerait le jour ou j'ai 300 MP le matin en me connectant :O

Par contre, j'utilise intensément l'autre option dans la fenêtre de MP: "Après l'envoi, réafficher le message d'origine", c'est juste dommage qu'il faille la recocher à chaque réponse ;)
  • Les pop-up sont pas seulement quand un message arrive en direct quand tu es connecté ? #-o :-/
  • Si.
  • Ben moi , j'aimerais les utiliser sauf que ça marche pas ... pourtant j'ai la case des préférences cochés et "les fenêtres pop'up autorisées sur le site" ( dans internet explorer ) ... :(
  • Si fremen. Rien à craindre donc si vous recevez 300 messages au petit matin :)
  • lola a écrit :
    Ben moi , j'aimerais les utiliser sauf que ça marche pas ... pourtant j'ai la case des préférences cochés et "les fenêtres pop'up autorisées sur le site" ( dans internet explorer ) ... :(

lola : fais nous part de ton problème dans ce topic. faut pas desespérer, si tu nous expliques bien, on trouvera une solution pour régler le problème.
  • Je les utilise depuis le début et j'en suis très content (et ça marche très bien chez moi O:) )
  • Moi aussi je les utilises aussi :)-
  • je savais même pas que celà existait :O
  • Pareil je savais pas non plus que ca existait, mais j'ai essayé depuis aujourd'hui :)-
  • Je les utilise régulièrement.
  • Moi je ne les utilise jamais, et c'est un truc qui me gonfle profondement. Maintenant je pense que c'est une question d'habitude et je comprends que beaucoup sont très à l'air aveccelà.
  • Yep, j'utilise :) .

Pour le simple et bonne raison que je trouve vraiment pratique et ça évite de regarder dans l'encart en haut à droite (même si ça prends pas beaucoupde temps je vous l'accorde :p ).
    Bon le côté "chiant" c'est que quand tu surfes et que t'es "dérangé" par les mp ça devient "chiant" :)

Par contrer l'histoire des 300 "pop up" le matin j'y crois pas trop, vu que le "pop up" n'est actif que lorsque tu es connecté et que tu recharge ou change de page, donc les 300 mp sont stockés et en attente d'ouverture.
    J'ai juste ou j'ai raté un épisode?
  • 1/ je ne savais meme pas que cette fonction existait :-s
    2/ pareil que royrodgers, etant connecte au boulot :-' , ca ne le fait pas trop [-X
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens

Mode fenêtre Archives