Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] RCS - Paris SG | Avant match

Chargement...

Flux RSS 75 messages · 11.060 lectures · Premier message par backhoe · Dernier message par lutecien67

  • Dernier match de la saison à la Meinau.
    Est-ce qu'on verra le nouveau maillot du Racing à cet occasion, comme l'année dernière contre Clermont ?
  • Nuno Mendes est forfait jusqu'à la fin de la saison. Avec l'absence de Neymar, l'absence probable de Messi (suspendu 2 semaines et qui va partir en fin de saison) et Verrati qui joue 1 match sur 2 (donc 50% de chance qu'il ne joue pas), on assiste au début de l'alignement des planètes pour la victoire à la Meinau. :D
    Reste qu'ils seraient bien inspirés de battre Troyes, Ajaccio et Auxerre pour laisser filer le match contre nous.
  • Ce message est une brève publiée par mouloungoal, via L'Equipe :
    Le latéral du PSG Nuno Mendes est forfait pour le match contre le Racing (ischio-jambier) .
    > RCS - Paris SG
  • A priori, pour Messi, il ne jouera plus sous le maillot du PSG.
    La sanction, ce n'est pas une suspension de 2 semaines, mais une mise à pied de 2 semaines avec procédure préalable à un licenciement.
  • je pense que l'histoire Messi s'était le bon pretexte pour s'en séparer alors qu'il lui avait promis une prolong et gagner en masse salariale.
    Messi on avait bien compris que son seul objectif de la saison c'était la coupe du monde, on se souviendra qu'il la gagné en temps que joueur du PSG mais ca s'arretera là même si ca saison n'est pas si calamiteuse au PSG.

    La fin de saison va être interminable pour le PSG et à mon avis une fois le titre mathématiquement acquis des têtes vont tomber... S'ils sont déjà champion en venant à la Meinau, ce qui est probable vu leur calendrier ( Troyes, Ajaccio et Auxerre) ont aura une carte a jouer, en espérant que ce ne soit quand même pas un match couperet pour nous.
  • Manque plus que Kylian choppe une gastro et c'est gagné.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via LFP :
    Le Parisien Achraf Hakimi sera suspendu pour le match face au Racing.
    > RCS - Paris SG
  • https://postimg.cc/fkGdt4qT*

    RCS - PSG :

    Un cortège sera organisé.
    Il sera possible de récupérer le teeshirt de 14h à 16h place Austerlitz.
    Une table de vente sera aussi en place, premier arrivé premier servi jusque rupture de stock.

    Départ du cortège à 17h !
  • Bonjour,

    Je recherche une place pour le match contre le PSG pour ma soeur qui fêtera son anniversaire ce soir-là
    Je donne jusqu'a 40e pour le billet peu importe la tribune

    Merci a vous
  • Bon, on aura droit au fameux nul qui arrange tout le monde?
  • Oui
    Un magnifique remake Allemagne Autriche de 1982
  • raukoras a écrit, le 22/05/2023 06:50 :
    Bon, on aura droit au fameux nul qui arrange tout le monde?


    C'est Paris et ses 800M€ de masse salariale annuelle en face hein, c'est pas Montpellier ou Lille.
    Mbappé ne jouera pas le nul (pour les autres c'est moins sûr ceci dit)
  • Hors de question que les parisiennes se pavanent à fêter leur titre sur notre pelouse.
    On monte sur la pelouse pour fêter notre maintien et ils rentres aux vestiaires
  • Oui, comme ça eux aussi peuvent fêter le titre à la maison
  • Je rappelle que même en cas de défaite lourde, si Auxerre ou Nantes ne gagnent pas leur match en même temps, on sera officiellement maintenu.

    De ce que j'ai vu du PSG contre Auxerre, mis à part un Mbappé stratosphérique, c'est une équipe prenable par ailleurs, qui a failli se faire égaliser plusieurs fois par Auxerre. Le PSG est grand favori pour ce match, bien entendu, mais un nul n'est pas à exclure.

    Pour la compo, elle sera probablement proche de ceci:

    Equipe


    Et si Dagba a une clause pour ne pas affronter le PSG:
    Equipe
  • Me semble que Sobol était censé être de retour pour ce match. Auquel cas, ce sera Guilbert à droite, Sobol à gauche et sans doute Doukouré au milieu poussant Sissoko sur le banc. A moins qu'il préfère remettre Doukouré en axial à la place de Nyamsi et conserver Sissoko titulaire.

    Ca ne serait pas déconnant, il est bon en ce moment et Nyamsi est à court de rythme.
  • Après le lamentable foiré troyen nos stagiaires en BPCC(*) n'auront pas droit à l'ovation qu'ils méritent pour leur dernier match sous le maillot du Racing en quittant le terrain à la 65e-70e.


    (*) Brevet Professionnel de Coupeur de Citron.
  • Sissoko sort quand même de 2 très très bonnes prestations, c'est le seul qui arrive à faire des passes qui créés vraiment des occasions directement. je ne le vois pas sur le banc, de même que Doukouré.

    Si Sobol est apte c'est peut-être Perrin ou le Marchand qui vont laisser la place à Doukouré. Les 2 ne sont pas très à l'aise contre des attaquants rapides.
  • Quelqu'un pourrait me dire jusqu'à quelle heure les trams circulent samedi soir?
  • superdou a écrit, le 22/05/2023 08:56 :

    Pour la compo, elle sera probablement proche de ceci:

    Et si Dagba a une clause pour ne pas affronter le PSG:
    Equipe


    Cette zone Perrin - Doukouré m'a fait cauchemarder hier contre Troyes. J'ose pas imaginer contre un Mbappé légèrement déporté sur la gauche, comme contre l'AJA hier soir :((
  • On va donc avoir droit à la remise du trophée et nos joueurs vont devoir leur faire la haie d'honneur ?
  • Et Dagba devra faire Storcky, il le mérite bien
  • On s'en tape de cette équipe du PSG.
    Une meinau en fusion, (après un cortège qui en aura déjà fatigué plus d'un :x), avec un racing qui posera une dernière fois ces couilles sur le terrain afin de contrarié les starlettes du PSG, et nous en tribune avec nos tel afin de suivre les rencontres de Nantes et d'Auxerre pour à 5 mn de la fin de la rencontre chanter notre soulagement, dire au revoir à ceux qui partiront, faire une ovation a n'en plus finir pour notre Dim ( s'il part?)

    Voila ce que je veux, que Mbappé mange une merguez ou qu'il saute dans la fosse, j'en ai rien a siffler
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat

Mode fenêtre Archives