Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Bojan Kovacevic

Chargement...

Flux RSS 18 messages · 4.491 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par arthas

  • Ce message est une brève publiée par athor, via L'Equipe :
    Le Racing s'intéresserait au défenseur central serbe du FK Cukaricki Bojan Kovacevic (19 ans).
  • Pourquoi pas en rotation mais c'est un recrutement très Racing, 2 - 3 ans et 15 millions c'est le tarif
  • L'article parle de 3M€, pas 15 !
    ça semble une piste sérieuse et très intéressante, un jeune déjà expérimenté et suivi de longue date par le Racing.
    LeMarchand ne serait pas conservé ?
  • Notons que l'un des responsables du centre de formation du FK Cukaricki n'est autre que Milovan Sikimic.
  • lutecien67 a écrit, le 25/05/2023 13:56 :
    L'article parle de 3M€, pas 15 !
    ça semble une piste sérieuse et très intéressante, un jeune déjà expérimenté et suivi de longue date par le Racing.
    LeMarchand ne serait pas conservé ?


    C’est pour une potentielle revente dans 2-3 ans à 15 millions d’euros
  • Clair que ça faciliterait grandement les choses. Mais d'après l'article, on en est plutôt à un stade d'observation si j'ai bien compris que de soumission d'offre. A suivre. Mais s'il vient, je lui souhaite d'avoir la même mentalité que notre dernier défenseur central Serbe à ce poste chez nous (les grosses carences en moins). Un vrai guerrier.
  • J'ai regardé le match étoile rouge cukaricki, pour un gamin de 19 ans il joue avec suffisamment de maturité, assez imposant et pas économe dans l'effort, il sait relancer et envoyer des longs ballons, il a un grand registre défensif, sur un match on peut pas voir tout ce dont il est capable mais je pense qu'il a un très bon potentiel, pour 3M ce serait peut être un très bon coup
  • Apparemment City, Atalanta, Parme entre autre le suivait il y a 2 ans et il était évalué à 5 millions, présenté comme un prodige...
    2ans plus tard il est toujours dans son club, on va voir si la concurrence est toujours aussi forte
  • fon a écrit, le 25/05/2023 23:05 :
    J'ai regardé le match étoile rouge cukaricki, pour un gamin de 19 ans il joue avec suffisamment de maturité, assez imposant et pas économe dans l'effort, il sait relancer et envoyer des longs ballons, il a un grand registre défensif, sur un match on peut pas voir tout ce dont il est capable mais je pense qu'il a un très bon potentiel, pour 3M ce serait peut être un très bon coup


    Qui a gagner ?
  • Recruter des jeunes talents à des prix convenables est toujours une bonne idée, surtout qu'un Sikimic sait parfaitement jauger du niveau d'un joueur par rapport à celui escompté pour jouer en Ligue 1.

    Sachant également que nous n'avons, à ce jour, plus que trois défenseurs centraux sous contrat (Nyamsi, Doukouré et Perrin), et dont l'avenir de l'un d'eux est plus à d'autres postes, il faudra recruter plusieurs joueurs à ce poste.
  • Il semblerait que tous les joueurs sur lesquels on arrive à faire de grosses plus values viennent de France...
    Donc le jeune serbe, why not, mais a mon avis, ca va foirer.
  • Même sans plus-value, s'il est bon et permet de sécuriser la défense pendant 3 ou 4 ans, je prends.
  • julien-06 a écrit, le 26/05/2023 09:22 :
    Il semblerait que tous les joueurs sur lesquels on arrive à faire de grosses plus values viennent de France...
    Donc le jeune serbe, why not, mais a mon avis, ca va foirer.


    On a tenté personne de l'étrangers sur les dernières années... Me vient à l'esprit Fila et Suzuki, qui sont encore chez nous et où on ne peut pas encore tirer de conclusion. Sinon on a tenté des joueurs africains comme Zemzemi et Zohi, mais c'est tout.
  • julien-06 a écrit, le 26/05/2023 09:22 :
    Il semblerait que tous les joueurs sur lesquels on arrive à faire de grosses plus values viennent de France...
    Donc le jeune serbe, why not, mais a mon avis, ca va foirer.
    En même temps 95% de nos achats sont des joueurs francophones ou venant de France... donc forcément ce sont aussi eux qu'on revend le mieux. Et puis tu construits ton affirmation sur combien de joueurs? 3? Simakan, Ahoulou, Fofana?
  • superdou a écrit, le 26/05/2023 08:53 :
    Recruter des jeunes talents à des prix convenables est toujours une bonne idée, surtout qu'un Sikimic sait parfaitement jauger du niveau d'un joueur par rapport à celui escompté pour jouer en Ligue 1.
    Sachant également que nous n'avons, à ce jour, plus que trois défenseurs centraux sous contrat (Nyamsi, Doukouré et Perrin), et dont l'avenir de l'un d'eux est plus à d'autres postes, il faudra recruter plusieurs joueurs à ce poste.
    On devrait avoir aussi Bouebari, et peut-être Elimbi...
  • Pour viser le National en 2026, ça suffirait, oui :|s
  • Elimbi n’a pas même pas le niveau ligue 2
  • Il a un petit air de Mitrovic en beaucoup plus jeune, si en plus il est plus rapide ça peut le faire :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives