Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[PHOTOS] Matchs Amicaux

Chargement...

Flux RSS 118 messages · 2.240 lectures · Premier message par mars68 · Dernier message par marc

  • mars68 a écrit :
    keemy a écrit :
    bande d'alcoolo pas biende boire :)) :))

    Boire c'est bien mais pas boire en conduisant !!! [-X


    un camarade de mon frêre ( gendarme ) a été tué il y a 2 jours par tris jeunes ivres alors qu'il était qur la bande d'arret d'urgence car il avait fermé ( pas si bien que ça lors) la circulation puisqu'il y avait accident. il a été fauché
  • ........... sais pas koi dire !! :(
  • et bien rien mais ne prenez pas le volant si vous avez bu c'est tout parce qu'il avait 4 enfants et il n'avait rien demandé à personne voilà
  • on pourrait pas parler de ca dans un autre topic ??? :(
  • ben oui pourquoi pas
  • Mars68 tu prend des photos à Colmar ce week end? [-o
  • matimat67 a écrit :
    Mars68 tu prend des photos à Colmar ce week end? [-o


    Bien sur j'y vais avec l'appareil, pourquoi tu veut une photo de qui ?? :-/
  • De toute l'équipe et de chaque joueur ! Mais c'est un peu trop demandé je crois ! moi exigeant ? non pas du tout :))
  • Oui c'est ça à peut près! Quelques photo de toute l'équipe et pour ma copine une photo de Kante! Ok?
  • Tiens, n'hésitez pas à tous prendre des photos, on a de la place sur ce forum pour tout accueillir et ça fait plaisir aux plus éloignés de voir leur club en images par moment :)
  • marc a écrit :
    Tiens, n'hésitez pas à tous prendre des photos, on a de la place sur ce forum pour tout accueillir et ça fait plaisir aux plus éloignés de voir leur club en images par moment :)


    tout à fait d'accord !
    Envoyez le + de fotos possible pour ceux qui n'ont pas l'occasion et/ou le temps d'aller les voir
  • Citation:
    Tiens, n'hésitez pas à tous prendre des photos, on a de la place sur ce forum pour tout accueillir et ça fait plaisir aux plus éloignés de voir leur club en images par moment


    En effet, merci de penser a nous, d'ailleurs j'espère voir quelques uns d'entres vous lors du déplacement du Raçing a Toulouse :)
  • Je pense qu'il serait plus sympa de mettre vos photos dans le topic du match plutôt qu'ici... :)
  • ok dans le topic RCS-Sochaux ! ;)
  • ben j'ai pris pleins de photos mais j'ai pas un numérique je peux les scanner?
  • Bien entendu.
  • Bon je voulais juste relancer ce topic pour dire que la semaine prochaine faudra prendre plein de photos et nous les mettre ICI ! Ca serait super sympa !!!! B-)
  • Il faut surtout suivre ces indications, c'est encore mieux ! (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives