Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller

Chargement...

Flux RSS 6611 messages · 821.034 lectures · Premier message par ganesh · Dernier message par strada

  • MERCI MR KELLER POUR TOUTE SES ANNÉES DE BONHEUR
  • Oui...et un des pavés ressemble à un club de Chelsea et ses proprios...dont on croit maintenant savoir que des saoudiens ont aussi une part...alors que ces mêmes saoudiens ont une grosse part dans Newcastle...bref, du mic- mac qui interpelle et faut se poser des questions à la première ligue et ses représentants....
    Et c'est là dedans que Keller veut nous embarquer...!?!?
    Ça sent déjà le moisi d'ici...
    Ça ressemble un peu au titan que tout le monde recherche...rien qu'à le voir on sentait la catastrophe se profiler.. juste une histoire de temps...
  • Le but de Marc Keller, c'est de trouver une succession, telle qu'elle soit, qui assure la pérennité du club.
    Il est certain qu'avec Boehly, on ne va pas droit vers un dépôt de bilan, et c'est ce qui intéresse Keller pour la vente.

    Pour le reste, les ambitions du Racing, son indépendance ou autre, il n'en a visiblement pas tenu compte :(
  • Faudrait peut-être attendre de savoir ce qui va se passer avant de critiquer.

    Rien n'a filtré, on ne sait rien, on s'imagine tous des scénarios mais on a peut-être tous tout faux.
  • Marc Keller a t'il eu d'autres offres ?
    Le Racing a souffert la saison dernière avec le 15ème budget de L1, avec la réduction à 18 clubs cela sera encore plus compliqué dans les prochaines années.
  • Même si les intentions de Boehly allaient d'abord vers Chelsea, son intérêt serait tout de même que le Racing termine le plus haut possible en L1 et surtout qu'il ne descende jamais.
    Mais attendons déjà de savoir si le Racing lui sera vendu et à quelles conditions.
  • Racing ? Todd achète un établissement de soccer pour en faire sa franchise, le futur Resort Chelsea Soccer. Le Racing n'existe plus.
  • Merci à MK d'avoir ressuscité le club.

    Pas merci à MK d'avoir ressuscité le club pour ensuite l'enterrer X-(
  • Je ne suis pas un grand fan de Marc Keller mais courage à lui pour les torrents de haine qu'il va subir.
  • Il va effectivement devoir expliquer et rassurer beaucoup de monde.

    Et la peur - même légitime - combinée à l'irresponsabilité du numérique et à l'agressivité sociale latente, le tout décuplé par le caractère passionnel de la relation au club, risquent malheureusement de lui faire faire un tour de grand huit pas très sympathique.
  • Il fait plein soleil en ce moment à Londres.
  • Marc Keller ne coud pas.
  • Quand le communiqué détaillera l'arrivé de ce nouvel actionnaire, et que vous comprendrez que MK reste en place et décisionnaire, certains auront un Mea Culpa a se faire a eux-mêmes
    ITW de MK dans l'équipe de demain...
  • Il reste en place pour une saison avant qu'on lui rachète ses parts ? :-'
    Le loup est dans la bergerie, on va devenir le centre de formation de Chelsea.
  • coyote67 a écrit, le 22/06/2023 17:10 :
    Quand le communiqué détaillera l'arrivé de ce nouvel actionnaire, et que vous comprendrez que MK reste en place et décisionnaire, certains auront un Mea Culpa a se faire a eux-mêmes


    Comme Aulas à Lyon ?
  • mediasoc a écrit, le 22/06/2023 17:10 :
    Marc Keller ne coud pas.

    :)) :)) :)) :)) :)) :))
  • Incompréhensible Marc.

    C'est comme si tu receuilles un bébé orphelin. Tu le nourris, tu fais son éducation.
    Et à 16 ans tu le refiles au premier Mac venu.

    Dégouté
  • Mettre 100 000 euros en 2012 pour en retirer 10 millions en 2023. Fois 100 en 11 ans.
    Chapeau l'artiste.
    Qui a dit qu'on pouvait pas faire d'argent dans le football?
  • Bon je vais faire confiance à Marc Keller, un budget de 75 Millions ça donne vraiment envie de voir ce qu'on peut faire avec, par contre j'aurais gardé Antonetti, il a sauvé le club
  • J'espère qu'on garde Antonetti !!!
  • toudodo a écrit, le 22/06/2023 19:34 :
    Incompréhensible Marc.

    C'est comme si tu receuilles un bébé orphelin. Tu le nourris, tu fais son éducation.
    Et à 16 ans tu le refiles au premier Mac venu.

    Dégouté


    Au premier MacK venu j'aurais applaudi, sinon pareil.
  • chrislaut a écrit, le 22/06/2023 19:51 :
    J'espère qu'on garde Antonetti !!!

    Vu que l'équipe dirigeante et l'équipe de recrutement restent en place, je ne vois pas pourquoi il ne resterai pas.
  • versesclas a écrit, le 22/06/2023 19:44 :
    Bon je vais faire confiance à Marc Keller, un budget de 75 Millions ça donne vraiment envie de voir ce qu'on peut faire avec, par contre j'aurais gardé Antonetti, il a sauvé le club


    C'est le budget de reims si je me trompe pas (et ça prend en compte la rénovation ?)
  • un budget ca ne veut absolument rien dire, Bordeaux et Sainté avaient des budget a plus de 100 millions...
  • mathieuhuston a écrit, le 22/06/2023 20:35 :
    un budget ca ne veut absolument rien dire, Bordeaux et Sainté avaient des budget a plus de 100 millions...


    budget de fonctionnement, c'est différent du budget recrutement, ca parle de 75 millions pour recruter, donc rien a voir
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives