Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13853 messages · 2.348.708 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par alixx

  • nonameh a écrit, le 30/06/2023 22:11 :
    @knack90 depuis la remonté, quel Français de + de 26 ans est ce que le Racing a cherché en L1 ? A part les paris L2/National ou les bides Français a l'étranger , y a eu 0 recrue de + de 26 ans en L1. Donc oui on a changé de dimension et maintenant on peut ENFIN se permettre de rêver d'avoir des joueurs confirmés plutôt que les restes ou les echecs a l'étranger.

    D'ailleurs il y a le chantier en attaque a régler aussi et c'est le plus excitant selon moi


    Adrien Thomasson ? Alex Djiku ? (Bon ils avaient peut être 25 ans ?)
    Thomas Delaine ? Eiji Kawashima ?
  • @donizzio Delaine je l'ai oublié oui. Du coup vous allez regretter les recrutements a la Delaine ? Pas moi
  • Que des fins de contrat et/ou des clubs qui descendaient ceci dit.
  • Je pense qu'il serait bien aussi de recruter un gardien d'expérience comme doublure de matz sels genre gallon de troyes
  • Arrêtez avec Gallon... ce mec en plus d'être nul , a une mentalité pourrie.

    On a Risser en 2 et c'est très bien, il est en phase d'apprentissage et un rôle de doublure sera parfait en la faisant jouer en Coupe de France

    Belaarouch me semble assez solide pour être numéro 3
  • Gallon nul ?
    T'as suivi le championnat ?

    Je pense qu'il ferait une bonne doublure pour Sels.

    Risser pour progresser à son âge a besoin de jouer.
    La coupe de France est toujours une bonne occasion, mais c'est aléatoire en fonction du parcours.
    Mais il faut pas oublier qu'une doublure doit être apte à suppléer le titulaire quand celui-ci est indisponible.
    Peut-être même pour une longue durée.
    Le staff jugera si il en est déjà capable, où si il doit être prêté.
  • De toute façon affaire classée il va signer à Rennes.
  • Tant mieux…je le trouve nul aussi
  • Assez nul visiblement pour signer à Rennes.

    Alemdar fera lui le chemin inverse.
  • Vous pensez que le rcs pourrait se positionner sur un profil à la Nicolas Pépé ?
    Il est pas forcément conservé à Arsenal et son passage à Nice est moyen… il pourrait se relancer chez nous…
  • Vous êtes au courant que y a Mandanda en titulaire à Rennes ? Gallon vient en doublure. Et franchement entre lui et Alemdar ça joue en terme de nullité car le turc il est vraiment pas dingue.

    Oui j'ai vu la Ligue 1 et ce que j'ai vu de Gallon m'a largement suffit. Positionnement délicats, fautes de mains à répétition, pas à l'aise dans les airs, mentalité à la con

    Qu'il y aille à Rennes .... et Risser il a 18 ans il a pas encore besoin de jouer à tout prix. Il est encore en phase d'apprentissage. La saison prochaine me paraît bien plus propice pour le prêt
  • Pour Risser, c'est COB qui disait qu'on lui cherchait un point de chute pour un prêt, ça se jouait entre Dijon, Valencienne et je sais plus quel autre.

    Après, il a beau être à l'équipe, il raconte souvent des conneries.
  • Un top joueur arrière gauche sur lequel le club devrait se pencher: Borna Sosa de Stuttgart.
    Croate, jeune, et depuis quelques saisons le meilleur joueur du club (avec Guirassy).
  • T'es au courant que Sosa est suivi par City , Barcelone entre autres ?

    Et vaut mini 15-20M

    Pas du tout un joueur à notre niveau c'est bien trop haut la .
  • Ça, c'était avant :D.
    Maintenant on peut donner ce genre de nom. Chelsea paye et nous on fait jouer
  • Ce serait quoi l intérêt du mec pour venir jouer pour nous...niveau motivation c est proche du zero
  • Levi Garcia attaquant de l'AEK Athènes 18 buts et 7 passes décisives la saison dernière. Polyvalent capable de jouer seul en pointe ou à deux attaquants mais aussi sur les côtés. Montpellier pense à lui pour remplacer Wahi et il serait aussi sur les radars de Lyon et Lille. Il y a de la concurrence et il est un peu cher (environ 15M€, peut être 18 au final) mais il a un super profil je trouve.
  • Connais pas mais rien que pour avoir un international de Trinité et Tobago j'ai envie de te dire oui.
  • Yusuf Yazici l'ex lillois, qui vaut environ 2M, pisté par Nantes pour remplacer Blas, à ce prix là, il faut foncer!
  • gogic a écrit, le 04/07/2023 09:40 :
    Yusuf Yazici l'ex lillois, qui vaut environ 2M, pisté par Nantes pour remplacer Blas, à ce prix là, il faut foncer!


    En perte de vitesse. Il a joué 19 petits matchs sur la saison et sur ces matchs là, il n'a jamais joué les 90'.
    Même s'il n'est pas cher, c'est un risque.
  • Il avait été bon à Lille, à ce prix là le risque n'est pas fou et il est encore jeune: 26 ans. Un gaucher qui pourrait remplacer Dim.
  • Anastasios Douvikas
    Nationalité : Grec
    23 ans - 1.86 m
    Position : Attaquant/Buteur
    Club actuel : Utrecht (7ème du championnat Hollandais)
    Valeur : 8.5 M€ - Contrat actuel jusqu'à juin 2025.

    Arrivé en Eredivisie en juin 2021. Il a bien progressé.
    Saison 2021/22 : 36 matchs - 9 buts - 3 passes décisives
    Saison 2022/23 : 34 matchs - 20 buts - 4 passes décisives

    Il est aussi international avec une petite expérience : 15 matchs - 1 but
  • gogic a écrit, le 04/07/2023 10:16 :
    Il avait été bon à Lille, à ce prix là le risque n'est pas fou et il est encore jeune: 26 ans. Un gaucher qui pourrait remplacer Dim.


    Euh non il a jamais été bon à Lille .... il a eu quelques fulgurances mais l'ensemble fut ultra décevant

    Douvikas c'est une belle idée mais apparemment il est pas mal suivi
  • Yazici est beaucoup trop irrégulier à mon goût et il a, je trouve, plus de bas que de hauts en plus d'être plutôt sujet à blessures. Il a été très décevant lors de son prêt à Trabzon cette saison.
  • moi j'aimais bien, et quand il est bon ça casse vraiment des briques.
    Le seul hic c'est que ça arrive rarement.

    Il pourrait jouer au PSG vu son irrégularité
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tahitibob987 sans manquer de respect à la L1, bien sûr
  • tahitibob987 mais en France des petits matches, ça suffit amplement pour gagner
  • tahitibob987 c'est vrai
  • tahitibob987 ça manquait de folies et prises de risques
  • steph1978 Les poteaux c'est une belle excuse mais fallait emballer le match avant la 70eme
  • steph1978 Oui mais franchement ils ont pas mis ce qu'il fallait sur ce match
  • tahitibob987 la malchance joue un peu aussi avec les nombreux poteaux et transversales
  • steph1978 Le meilleur parisien a été Marquinhos, un défenseur. Tout est dit
  • vostok dortumnd c'est ça : [lien]
  • steph1978 C'est une réalité... Le PSG n'a pas mis les ingrédients sur les deux matchs... Leurs joueurs phares n'ont pas été a la hauteur
  • tahitibob987 qui n'a, officiellement, toujours pas trouvé preneur en Droit TV
  • tahitibob987 je veux bien mais c'est un manque de respect pour la L1
  • tahitibob987 un club moyen qui élimine le champion de France
  • steph1978 Logiquement le vainqueur de demain est champion d'Europe. Dortmund c'est vraiment très moyen
  • vostok Que dire de Ramos... Il aurait acheté Diallo, ils étaient en finale sans même trembler
  • rct Investir autant dans un club qui n'est que bon en France, je suis Quatari,?; j'arrête les frais.
  • domes Et eux ont des joueurs qui assurent pas uniquement contre Lorient
  • domes La route est dégagé
  • domes Je vois le réal gagner
  • vostok Mais bref, les allemands me font pas rêver un instant.

Mode fenêtre Archives