Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Paris Saint-Germain

Chargement...

Flux RSS 11270 messages · 861.783 lectures · Premier message par roiin · Dernier message par ajax.fan

  • Mbappé a donné son accord ?
  • Vu le passé des deux lascars, ça va faire de sacrés bataille d'ego avec le vestiaire. Je pense qu'une fois de plus les qatari font fausse route.
    Enfin bon on se refait pas.
  • Surprenant surtout que l'arrivée de Luis Enrique était annoncée comme imminente ! D'où le départ de Sergio Ramos qui ne s'entend pas du tout avec Enrique....
  • A voir pour la prochaine saison, Ramos et Messi , partent , ils aimeraient aussi se débarasser de Verrati et de Neymar
    Je pense qu'ils veulent construire autour d'une seule star qui sera Mbappé

    Il y aura peut être moins d'individualité et enfin une vraie équipe ...
  • Cette fin de saison délétère est un vrai régal :x

    Mais enfin, des gens ont osé siffler Messi, Neymar et Galtier, il y a encore des signes de vie à Footixland (+)
  • fergatini a écrit, le 03/06/2023 08:19 :
    Mourinho ayant perdu sa final européenne peut venir entraines le QSG. Il est apte !
    Sinon Domenech est dispo.
    Ou Ted Lasso !
    C'est surtout Led Tasso qu'il leur faudrait, aka "The other guy". :))
    (J'ai du retard je viens de voir l'épisode en question)
  • Luis Enrique présenté ce mercredi
    Via un communiqué le Paris Saint-Germain a annoncé une conférence de presse organisée demain au nouveau centre d'entraînement du PSG à Poissy. Il s'agit de la présentation officielle de Luis Enrique comme nouveau coach du club de la Capitale. Le président du club parisien Nasser Al-Khelaïfi est lui aussi attendu sur place. Avant cela, le club espère régler aujourd'hui les derniers détails pour boucler la rupture de contrat de Christophe Galtier avant d'annoncer officiellement une séparation d'ici ce mardi soir. RMC Sport avait annoncé ce mardi matin que les négociations s'étaient accélérées ces dernières heures.
    RMC
  • La conférence de presse de présentation de Luis Enrique a été retardée d’un peu plus de trois heures à la suite de l’arrivée tardive de Nasser Al-Khelaïfi. Ce que l’on nous a dit : son avion a eu du retard. Ce qu’ils ont fait : improviser une visite guidée du nouveau Campus de Poissy pour les journalistes qui avaient fait le déplacement. Ce qu’ils n’ont pas fait : expliquer que le président du PSG aurait en réalité été reçu par un juge d’instruction et des policiers de l’Office central de lutte contre le crime organisé en sortant de son avion plus tôt dans l’après-midi.

    Source: So Foot
  • Ainsi qu'une perquisition chez lui, en raison d'une enquête à son encontre pour des accusations d'enlèvement, séquestration et torture d'un lobbyiste franco-algérien en 2020.
  • Nasser a aussi mis un coup de pression à Mbappé: "soit tu prolonges, soit tu pars cette été". Mais comme lu sur "So Foot", on a envie de lui réponde "sinon quoi"? Mbappé entend honorer sa dernière année de contrat et partir libre (on dit qu'il s'est déjà mis d'accord avec le Real pour 2024), je vois mal comment ils pourraient le contraindre à quoi que ce soit. Sauf à le mettre sur le banc tout la saison...
  • En fait ils se sont mis dans la merde tous seuls.
    Bien aidés par un gamin de 25 ans (et de son avocate).
    Celui qui tire les ficelles c'est bien M'Bappé.
  • Sur le dossier Mbappé, le PSG a merdé dans les grandes largeurs.
    Lui faire signer un contrat court avec une prolongation conditionnelle, c'est se plier à la volonté de Mbappé et donc ouvrir la porte à ce qui va arriver.
    Moi je la sens bien l'année de contrat honorée et un départ gratuit avec une jolie prime à l'arrivée au réal.

    Evidemment qu'ils veulent le vendre avant du coup.

    Après, j'avais pas beaucoup d'estime pour le Barça et Madrid et leur art de trouver du fric dans les arbres alors qu'ils sont en déficit chronique, mais l'espèce d'arrogance de Madrid sur le sujet Mbappé ça me fait franchement gerber.
  • "soit tu prolonges soit tu pars"...
    Il me fait marrer le qatari. Je crois qu'il a pas compris que ca ne marche pas comme ca en Europe.

    Il est en train de se ridiculiser car au final il prolongera pas et il partira pas. Et ils ne pourront pas l'envoyer en équipe réserve.
  • Indemnités de licenciement sous l'ère Qatarie :
    - Laurent Blanc 22M€
    - Mauricio Pochettino 10M€
    - Thomas Tuchel 8M€
    - Christophe Galtier 6M€
    - Antoine Kombouaré 4M€
    TOTAL 50M€
  • C'est à peine moins que le montant de la prime de fidélité que va toucher Mbappé fin juillet (en plus de son salaire). :p
  • On peut aimer le PSG ou pas, mais perso je trouve leur recrutement jusque-là très bon et cohérent. Et le coach, pour moi un des meilleurs en activité.
    Wait and see...
  • Chaque saison c'est un peu la même histoire. Des (très) bons joueurs dans leur club d'origine, qui se transforment vite en citrouilles au PSG.
    Leur meilleur recrue des dernières saisons c'est Danilo Pereira.
  • Tu oublies Keylor Navas.

    Leur meilleure période niveau gardien mais ils ont préféré le saborder avec un gardien plus hype et jeune.
  • mediasoc a écrit, le 08/07/2023 19:52 :
    Chaque saison c'est un peu la même histoire. Des (très) bons joueurs dans leur club d'origine, qui se transforment vite en citrouilles au PSG.
    Leur meilleur recrue des dernières saisons c'est Danilo Pereira.


    Danilo Pereira, non seulement un bon joueur mais aussi un joueur qui à la tête sur les épaules. Lors de leur défaite contre Lyon c'est lui qui à mis en évidence les problèmes de responsabilité au sein du club pendant une interview, c'est admirable qu'un joueur ose dire tout haut ce que beaucoup pense tout bas.
  • mediasoc a écrit, le 08/07/2023 19:52 :
    Chaque saison c'est un peu la même histoire. Des (très) bons joueurs dans leur club d'origine, qui se transforment vite en citrouilles au PSG.
    Leur meilleur recrue des dernières saisons c'est Danilo Pereira.


    Oui et non, perso je trouve plutôt qu'ils complètent leur équipe par des "coups marketing" qui pourrissent le panier. Lionel Messi en est, à mon sens le meilleur exemple. Ce joueurs a été hors normes au Barca, mais complètement en fin de cycle, payé comme la Reine des Neiges, qui ne jouait que lorsqu'il avait envie. Et la liste est longue de joueurs passés (ou présents) au PSG qui n'ont plus faim de titres.
    J'ai un peu l'espoir que le nouveau coach pourrait changer cela.
  • @baboon
    assez d'accord avec toi j'ai l'impression que le PSG faisait un mix entre joueurs en fin de carrière comme l'ont été Beckham, Buffon etc.. des joueurs qui globalement étaient juste là pour se préparer une retraite dorée. Ibra était aussi un peu du genre, mais lui au moins s'était donné à fond.
    Ils mixaient ça avec des joueurs meilleurs sur le fond, mais qui devaient probablement suivre le mouvement, et des jeunes qui savaient qu'ils n'auraient jamais leur chance.
    Bref un mix d'équipe qui ne peut que pas marcher.

    Là ils ont pris un super joueur coréen. Mais une fois de plus on verra ce que ça donne. J'ai hâte de le voir jouer en espérant qu'ils ne le pourrissent pas.
  • Sur un plan sportif (et de gestion) , c’est quand même énorme ce qui se passe autour de M’Bappe au PSG : passer ainsi de « construire autour de M’Bappe » à « il prolonge ou il part » c’est un virage a 180 degrés qui se produit au moment où le mercato est déjà commencé, alors que l’équilibre de l’équipe peut se trouver remis en cause.

    Une seule solution : BlueCo rachète le PSG et Marco leurs donne des cours du soir, car je ne le vois pas se faire piéger pour un joueur de cette valeur économique, avec une année supplémentaire putative qui n’engage que ceux qui y croient. #-o
  • Et ça se corse ! D’après le journal L’Equipe, M’Bappe reste à quai alors que son équipe s’envole pour sa tournée au Japon et en Corée du Sud. La pourtant attendue star en ces pays asiatiques est laissée à Paris par son club qui le soupçonne de s’être déjà mis d’accord avec le Réal pour une arrivée à zéro euros dans un an.

    À Paris, à défaut d’avoir été un tant soit peu visionnaires, les dirigeants ont maintenant d’affreuses visions. $-)
  • Le PSG qui montre les muscles lorsque ce n’est pas adapté et ne les montre pas lorsque c’était adapté (au hasard parmi des centaines d’exemples Serge Aurier). N’importe quoi ce club
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives