Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Mamadou Niang

Chargement...

Flux RSS 2430 messages · 88.719 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par bobloup

  • Alors moi, je ne sais pas ... Je suis très curieux et impatient de savoir notre prochaine recrue offensive donc mais d'un autre coté, je pense que Keller va prendre un peu son temps puisqu'il a encore plus de 2 mois mais bon, mieux cela sera tot mieux c'est puisque plus les automatismes avec Pagis se feront !

    Donc j'aimerais que cela soit rapide, réfléchi, certains du résultat, et on verra ! Faisons confiance à Keller !
  • Sur RMC ce matin ils ont parlé de 6.5 + % à la revente.

    Aucun média n'est d'accord.
  • Tin, je suis degouté!!! C'est quoi cette politique du RCS, c'etait pas eux qui faisaient de la pub "mission reconciliation avec le public"???!!!

    Le joueur preferé de Strasbourg est en passe de quitter le club pour l'OM!!!

    Comment se mettre à dos tout un public... Faut pas s'etonner si la meinau sera encore et toujours vide l'année prochaine.

    Quand je vois toulouse qui arrive a faire venir de grand joueur alors que le rcs n'a rien en leur envier, je ne comprend pas.

    Decidement, on aura plus jms rien au rcs et je suis le premier triste! mais en etant objectif c'est bien ce qu'il va nous arrivé, on est un club de seconde zone, sans interet!!

    Keller aimes-tu reelement le rcs? X-(
  • Ouai on dirait qu il n écoute pas les suportères! X-(
  • Oui pendons Marc Keller et mamadou Niang !
    Je crois qu'il me reste un peu de corde après celle pour Abdessaki...
  • guiltyx a écrit :
    Tin, je suis degouté!!! C'est quoi cette politique du RCS, c'etait pas eux qui faisaient de la pub "mission reconciliation avec le public"???!!!

    Le joueur preferé de Strasbourg est en passe de quitter le club pour l'OM!!!

    Comment se mettre à dos tout un public... Faut pas s'etonner si la meinau sera encore et toujours vide l'année prochaine.

    Quand je vois toulouse qui arrive a faire venir de grand joueur alors que le rcs n'a rien en leur envier, je ne comprend pas.

    Decidement, on aura plus jms rien au rcs et je suis le premier triste! mais en etant objectif c'est bien ce qu'il va nous arrivé, on est un club de seconde zone, sans interet!!

    Keller aimes-tu reelement le rcs? X-(


    et mais arrête de t'énerver ! tu crois pas que Keller voudrait aussi garder Niang autant que nous ? lui aussi veut le garder mais Niang VEUT partir et Keller n'y peut rien !!!
    Même avec une tonne d'argent on ne pourrait pas le retenir car il ne le veut pas. C'est Niang qui a les cartes en mains, pas Keller..et ça ne l'oublies pas !!
    La Meinau ne sera pas vide la saison prochaine juste parce que Monsieur va partir ! Faut pas déconner non plus ! X-(
    Keller aime le RCS autant que nous tous et c'est pas parce que il laisse partir Niang que ça a changé et le RCS nous a fait réver cette saison et ils continueront avec ou sans Niang et si tu ne vas pas à la Meinau juste parce que Niang part, c'est que tu ne respecte pas les autres joueurs !

    ta réaction m'énerve au plus au point ! X-( X-( X-( moi aussi j'adore Niang mais je ne vais pas en faire un fromage si il part car c'est lui qui veut.
    la situation aurait été tout autre si c'est Keller qui aurait voulu que Niang parte.
  • yannick a écrit :
    Ouai on dirait qu il n écoute pas les suportères! X-(


    il les écoute mais il est impuissant face à Niang et il ne peut rien faire !
  • fan2johansen a écrit :
    guiltyx a écrit :
    Tin, je suis degouté!!! C'est quoi cette politique du RCS, c'etait pas eux qui faisaient de la pub "mission reconciliation avec le public"???!!!

    Le joueur preferé de Strasbourg est en passe de quitter le club pour l'OM!!!

    Comment se mettre à dos tout un public... Faut pas s'etonner si la meinau sera encore et toujours vide l'année prochaine.

    Quand je vois toulouse qui arrive a faire venir de grand joueur alors que le rcs n'a rien en leur envier, je ne comprend pas.

    Decidement, on aura plus jms rien au rcs et je suis le premier triste! mais en etant objectif c'est bien ce qu'il va nous arrivé, on est un club de seconde zone, sans interet!!

    Keller aimes-tu reelement le rcs? X-(


    et mais arrête de t'énerver ! tu crois pas que Keller voudrait aussi garder Niang autant que nous ? lui aussi veut le garder mais Niang VEUT partir et Keller n'y peut rien !!!
    Même avec une tonne d'argent on ne pourrait pas le retenir car il ne le veut pas. C'est Niang qui a les cartes en mains, pas Keller..et ça ne l'oublies pas !!
    La Meinau ne sera pas vide la saison prochaine juste parce que Monsieur va partir ! Faut pas déconner non plus ! X-(
    Keller aime le RCS autant que nous tous et c'est pas parce que il laisse partir Niang que ça a changé et le RCS nous a fait réver cette saison et ils continueront avec ou sans Niang et si tu ne vas pas à la Meinau juste parce que Niang part, c'est que tu ne respecte pas les autres joueurs !

    ta réaction m'énerve au plus au point ! X-( X-( X-( moi aussi j'adore Niang mais je ne vais pas en faire un fromage si il part car c'est lui qui veut.
    la situation aurait été tout autre si c'est Keller qui aurait voulu que Niang parte.


    Jusqu'à preuve du contraire c'est le Racing qui a les cartes en main et non pas Niang ...
    Il a encore un contrat de 3 ans chez nous et le club est en aucun cas obligé de vendre le joueur ... [-X
  • Keller fai kan mem du bon boulo faut pas dir...

    Niang veut partir il partira certainemant
    Pagis veut partir il partira pas...

    Donc faut voir... et de toute facon c'est pas un joueur qui fait une équipe !! c'est le colectif...

    Donc arretez de dire que la meinau sera vide... pasque si vous aimez stras c'est pa pour un joueur que vous n'allez plus yaller.

    Pour ma part Niang c'est mon prefré mai je m'abonne quand meme ya pas de raison.

    Petit exemple: A l'om: Drogba est parti il avai quand meme jsais pas combien d'abonné et la semaine dernier ils étaient déja a 40000... ALors arretez!!!

    Vous revez d'un grang club alors faite que stras en soit un !!!!

    Dans les statistiques Stras gagne plus dans une meinau rempli que vide... Donc bougez vous M....de
  • yannick a écrit :
    Ouai on dirait qu il n écoute pas les suportères! X-(


    Cette reflexion me fait bien rire...
    Je vois pas pourquoi Keller devrait écouter les supporters sur ce coup, en les écoutant, ont serait revenu à l'ère Proisy avec leurs rêve de stars...
    Faut arreter, Niang à déclarer vouloir partir, Keller a fait son maximum pour le retenir mais il est clair qu'en restant il n'aurait plus rien foutu, ors vaut mieu un joueurs, même venant de L2 mais motivé plutot qu'un Niang comme en début de saison....
    Bref, faut arreter, Keller fait pas ce qu'il veut comme il le veut non plus, je rappel qu'on a un budget de seulement 25M€ :-'
  • Niang n'est pas une star!!!! Et toute facon on est assez réaliste pour ce dir que Zidane viendra jamais! Mais les dirigents ont dit qu'ils veulent un club stable donc voila
    ...
  • mario-67 a écrit :
    Ben moi au contraire, ça me rassure qu'aucun nom ne circule vraiment pour remplacer Niang....

    Je pense que le remplaçant de Niang sera une....surprise (un nom qui ne circule pas ou peu)

    En tout cas, il est clair que Keller recrutera si Niang part....

    recruter okay, mais bien recruter...
  • fan2johansen a écrit :
    guiltyx a écrit :
    Tin, je suis degouté!!! C'est quoi cette politique du RCS, c'etait pas eux qui faisaient de la pub "mission reconciliation avec le public"???!!!

    Le joueur preferé de Strasbourg est en passe de quitter le club pour l'OM!!!

    Comment se mettre à dos tout un public... Faut pas s'etonner si la meinau sera encore et toujours vide l'année prochaine.

    Quand je vois toulouse qui arrive a faire venir de grand joueur alors que le rcs n'a rien en leur envier, je ne comprend pas.

    Decidement, on aura plus jms rien au rcs et je suis le premier triste! mais en etant objectif c'est bien ce qu'il va nous arrivé, on est un club de seconde zone, sans interet!!

    Keller aimes-tu reelement le rcs? X-(


    et mais arrête de t'énerver ! tu crois pas que Keller voudrait aussi garder Niang autant que nous ? lui aussi veut le garder mais Niang VEUT partir et Keller n'y peut rien !!!
    Même avec une tonne d'argent on ne pourrait pas le retenir car il ne le veut pas. C'est Niang qui a les cartes en mains, pas Keller..et ça ne l'oublies pas !!
    La Meinau ne sera pas vide la saison prochaine juste parce que Monsieur va partir ! Faut pas déconner non plus ! X-(
    Keller aime le RCS autant que nous tous et c'est pas parce que il laisse partir Niang que ça a changé et le RCS nous a fait réver cette saison et ils continueront avec ou sans Niang et si tu ne vas pas à la Meinau juste parce que Niang part, c'est que tu ne respecte pas les autres joueurs !

    ta réaction m'énerve au plus au point ! X-( X-( X-( moi aussi j'adore Niang mais je ne vais pas en faire un fromage si il part car c'est lui qui veut.
    la situation aurait été tout autre si c'est Keller qui aurait voulu que Niang parte.


    Niang est sous contrat, et comme tout professionel il se doit de l'honorer. Je sais très bien que le business prend le dessus mais moi ce qui m'enerve c'est que chaque fois que l'on a un joueur qui explose, on se doit obligatoirement de le vendre dans la foulée.

    J'en ai marre de leur publicité mensongère, de leur ambition revu à la baisse à chaque fois. Le public alsacien est exigeant et ce n'est pas avec ce genre de nouvelle qu'on les verra revenir à la meinau.

    Comment se fait-il que sadran arrive a convaincre ses joueurs et le rcs non? je vois des equipes pas bcp mieux structuré que le racing et pourtant ils sont bien plus opportuniste que nous ( Rennes, Toulouse, Lille)
  • fandelacour a écrit :
    mario-67 a écrit :
    Ben moi au contraire, ça me rassure qu'aucun nom ne circule vraiment pour remplacer Niang....

    Je pense que le remplaçant de Niang sera une....surprise (un nom qui ne circule pas ou peu)

    En tout cas, il est clair que Keller recrutera si Niang part....

    recruter okay, mais bien recruter...


    Keller ne trouvera jamais un joueur digne de niang. On a eu de la chance de le denicher. On va se retrouver avec une attaque a la nantaise...
  • Tu devrai alors supporter de suite une autre équipe comme Chelsea au lieu de perdre ton temps ici :-'
  • euuu Lille en ligue des champion Renne en UEFA et toulouse a fait un excelent débu de saison pour se placer dans les hauteurs du classement mais a perdu les 3 dernier match on ne sai pa pourquoi...

    Et ARRETEZ de dir que strasbourg n'a pas d'ambition !!!!

    Vous la connaisez tous! C'est se classer dans la 1ere partire du classement et faire un beau parcourt en UEFA!

    Il y a eu les mem critique de manque d'ambitions quand ljuboja est parti pourtant quand il était la stras finisai 13 eme en générale et cette année sans lui on a fini 11eme avec une coupe ...
  • Je comprends ta déception guiltyx mais franchement ce genre de réaction m'énerve. Sous prétexte que niang part Keller n'aime pas le racing ? Et sous prétexte que Niang part le racing à une équipe de m***e qui va jouer le maintien ? Je suis pas d'accord, c'est pas un joueur qui fait la réussite d'une équipe, on perd (peut-être) un bel élément mais l'équipe n'est pas nulle pour autant et il ne faut pas oublier qu'on n'est qu'en juin, on a encore tout le temps de trouver son remplacant. Ce qui m'énerve un peu c'est le montant annoncé. Mais pour l'instant ce ne sont que des rumeurs
  • J'étais à la réception des partenaires du Racing jeudi soir.

    Egon a dit qu'ils proposaient 30 000 € mensuels pour Mamadou, soit au-dessus du plafond habituel du Racing, mais qu'un club anglais (Tottenham?) lui proposait 100 000 net ! L'OM doit plus se rapprocher du 100 000 et en plus Diouf dans l'affaire doit avoir son importance.

    Posez-vous la question : même si vous aimez votre boîte et votre job, on vous propose le double ou plus ailleurs et plus de retombées médiatiques, que faites-vous ?

    Pour le coup, Keller et le RCS sont assez impuissants...

    Reste à espérer qu'ils trouveront un remplaçant intéressant...
  • dede a écrit :
    Je comprends ta déception guiltyx mais franchement ce genre de réaction m'énerve. Sous prétexte que niang part Keller n'aime pas le racing ? Et sous prétexte que Niang part le racing à une équipe de m***e qui va jouer le maintien ? Je suis pas d'accord, c'est pas un joueur qui fait la réussite d'une équipe, on perd (peut-être) un bel élément mais l'équipe n'est pas nulle pour autant et il ne faut pas oublier qu'on n'est qu'en juin, on a encore tout le temps de trouver son remplacant. Ce qui m'énerve un peu c'est le montant annoncé. Mais pour l'instant ce ne sont que des rumeurs


    Pour le moment le recrutement ne me donne guere d'espoir quant au remplacement de Niang.

    J'ai confiance en Strasbourg, je le supporterais toujours mais je ne comprend pas pourquoi le staff n'arrive pas a dissuadé plus d'un de venir ou de rester. C'est toujours pareil, on vend, on vend et on vend! on achete des joueurs sortant de je ne sais ou (remarquez c'est normal vu les tarifs du moment) mais sur 3-4 joueurs de recruter, 1 seul est digne de jouer au haut niveau...

    Si même disputé l'uefa l'année prochaine n'est pas un argument de poid pour recruter, je ne sais pas ce qu'il se passe...
  • C'est pas tout a fait vrai! Strasbourg recrute bien ces dernier temps!
  • gundo a écrit :

    Posez-vous la question : même si vous aimez votre boîte et votre job, on vous propose le double ou plus ailleurs et plus de retombées médiatiques, que faites-vous ?


    Ouais, mais si ma boîte me paie le même salaire, à la limite je m'en fous de répondre une semaine sur trois aux questions de Laurent Paganelli.

    Niang à 100 000 euros par mois, c'est 1 500 000 euros par an. J'ai dû mal à croire que c'est pas dans les cordes du club, masse salariale ou non. Ils n'ont qu'à l'assimiler à un transfert. La venue d'un joueur pour 2-3 M€ qui ne s'adapte, ça a un plus gros coup qu'un gros salaire annuel...
  • yannick a écrit :
    C'est pas tout a fait vrai! Strasbourg recrute bien ces dernier temps!


    oui c'est vrai, avec boka et pontus c'est pas mal
  • Faut simplement se mettre dans la tete que niang veut partir pour de "nouvelles aventures"... et aujourd'hui un joeur qui veut partir, c'est dur de le retenir ! :-s
  • Imagine t'es Pagis, tu restes à ton salaire de, admettons, 25 000 € mensuels et Niang gagne 4x ton salaire ?!

    Pas viable dans une équipe...

    En parlant d'une éventuelle recrue pour pallier le départ de Niang, Keller a dit qu'il ne fallait pas oublier les solutions internes comme Mouloungui... Sans le dénigrer c'est pas Mamadou !!

    Ou c'était une feinte de sioux pour ne pas dévoiler ses pistes (j'espère!).
  • 1 seul joueur digne de jouer en l1???

    Bocka : option dachat levé et a fait une excelente saison
    Johansen : pareil excelente saison
    Pontus F : Vien de monaco (u ngran club) et a bien joué sous le maillo bleu
    donc déjea eux on fait leur preuve

    Et pour rabo je pense que ce sera la nouvelle stars de chez nous dans 1 ou 2 ans
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives