Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Lucile Guillotin

Chargement...

Flux RSS 1010 messages · 77.776 lectures · Premier message par samh · Dernier message par valdestras

• (nouveau) passage de Lucile et son compère Luc Dreosto dans l'émission Motus d'aujourd'hui.
    Suis pas devant ma télé mais j'ai vu ca sur Twitter.
    Si quelqu'un peut mettre le replay quand il sera dispo.
  • Spéciale dédicace à 14 minutes 15 aux supporters du racing ! :D
  • Si certains d'entre vous trainent du coté de la Taverne Française, vous aurez le plaisir de voir Lucille s'enflammer sur rien sportivement avec des arguments proche du néant (étant la table à côté l'autre fois , j'ai pu entendre ce qu'elle disait (c'était vraiment très drôle))

En l'occurrence elle parlait Basket et de la SIG entre autres qu'elle ne voyait meme pas accrocher les playoffs cette année :))

Mais surtout qu'est ce qu'elle peut hurler b-(
  • Ah ça fait quand même bientôt 9 ans qu'on subit cette médiocrité.....triste....surtout quand on a connu Eric Sold et Matthieu Dubrulle
  • MATHIEU revient !!!
  • dondiego a écrit, le 14/02/2015 22:29 :
    Ah ça fait quand même bientôt 9 ans qu'on subit cette médiocrité.....triste....surtout quand on a connu Eric Sold et Matthieu Dubrulle

Et Patrick Chevallier.
  • Franchement..... Peut-être c'est une bonne journaliste, p-e ça ferait l'affaire en mode commentatrice match télévisé, mais la radio faut qu'elle arrête, vraiment.

J'ai rien contre elle, même si elle est chiante etc, mais au niveau purement professionnel c'est une horreur. Que comprendre ? Prime à la médiocrité ? Si encore elle progressait mais depuis des années c'est de la merde en barre, on sait pas où est le ballon sur le terrain, qui touche la balle, on supporte juste ses vieilles analyses et ses boucs-émissaires du soir. Indignez-vous les stubistes merde !
  • Complètement d'accord.
    Comment ne peut elle ne pas s'en rendre compte !
    Elle lit la stub pourtant ..?!
  • Oh, Lucile Guillotin ne commentera plus les matchs du RCSA, la saison prochaine…
    La pauvre, elle aura vu des matchs contre des patelins dont on a oublié le nom et même l'existence et maintenant que ça redeviendra intéressant, elle s'en va !
  • Euh pas tout à fait. En CFA 2 et CFA France Bleue n'a pas été présente sur les matchs.
  • Bonne nouvelle !Sinon elle reste sur France bleu Alsace Lucille ?
  • On s'y était presque fait...
  • Bonne nouvelle si ça se confirme
  • ross3 a écrit, le 03/06/2016 22:24 :
    Bonne nouvelle !Sinon elle reste sur France bleu Alsace Lucille ?

Oui, il semble qu'elle ait un autre poste sur la station.

Interprète coreuse de classiques français ?
  • Une bonne nouvelle, un peu du même genre que Christian Jeanpierre remplacé par Margotton.

Cela faisait quelques temps que je n'écoutais plus les matchs du Racing sur FBA car je n'y voyais plus d'intérêt. L'émotion, la passion et la transmission de l'ambiance du match étaient absents dans la voix de Guillotin. Le timing est donc très bien avec le retour dans le monde pro du RCS et je me réjouis d'écouter Luc Dréosto et à nouveau France Bleu Alsace pour les prochaines saisons.

Ceci dit, Lucile Guillotin fait très bien son métier de journaliste mais commenter le Racing à la radio n'était clairement pas fait pour elle. Bon vent pour la suite !
  • Elle devient rédactrice en chef adjointe !
  • Ah mais quelle commentatrice horrible !! quel malheur de tomber sur sa piètre performance contre Auxerre... je maudis Canal + !!
  • Mais pourquoi elle à Auxerre au fait? J'ai été surpris d'entendre sa voix mélodieuse et non celle de Luc Dreosto.
    Je l'ai par ailleurs entendu une ou deux fois sur France Inter à propos de l'actualité sportive.
  • Dreosto est en congés actuellement.
  • mouloungoal1307391171.jpg
    Modifié par mouloungoal ·
    mouloungoal
    Elle est interviewée par So Foot, c’est elle qui commentera les matchs des Bleues à la CdM sur France télévision.
  • Au secours.
  • mouloungoal a écrit, le 17/07/2023 10:44 :
    Elle est interviewée par So Foot, c’est elle qui commentera les matchs des Bleues à la CdM sur France télévision.

Chouette interview, merci, et je suis très content pour elle, elle le mérite (+)
  • Jamais compris pourquoi elle est si détestée. J'ai découvert le racing via ses retranscriptions, j'en garde un bon souvenir.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives