Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Lesley Ugochukwu

Chargement...

Flux RSS 125 messages · 33.609 lectures · Premier message par paco · Dernier message par goog

• Attention les yeux… Caicedo vient de signer pour 133 millions d’euros :-/ :O
  • Donc laissez-nous Lesley !
  • 133 millions pour Caicedo... euh... ils savent pas quoi faire de leur argent ? Si il faut, je leur laisse mon RIB ! Sérieux, 133 millions... :(
  • Comme Chelsea a recruté Caicedo, je pense qu'on aura Lesley Ugochukwu en prêt.
  • C'est pas fini il devrait signer leava et olise encore.
  • Et voila, il arrive bien chez nous
  • Ça sort d'où ?
  • Je commence à me dire que la stratégie de Chelsea est la même que Meta et des grandes multinationales de l'informatique américaine.
    On recrute à tout va, tous les talents possibles puis on leur donne des 'shitjobs' boulots qui servent à rien,ou de l'autre on les met dans un loft ou dans la réserve, afin de s'assurer que ces talents n'aillent pas travailler chez la concurrence ou monter une boîte rival à Meta, ou qu'ils n'aillent pas dans d'autres clubs pour être performant, continuer à grandir et finalement concurrencer Chelsea... Bref Chelsea s'achète un monopole.
    Sinon pourquoi recruter 60 joueurs..
  • C'est ce que le Bayern a fait durant de longues années : racheter les plus grands talents de Bundesliga. Ils se sont renforcés tout en affaiblissant la concurrence.
    Chelsea, c'est à une toute autre échelle, mais avec la quantité astronomique de joueurs sur la planète football, je ne vois pas comment ils pourront cumuler assez de joueurs.
  • Bon, finalement Lesley il prend quelle direction ?
  • Les le la ou il lay
  • foot-france67 a écrit, le 16/08/2023 08:23 :
    Je commence à me dire que la stratégie de Chelsea est la même que Meta et des grandes multinationales de l'informatique américaine.
    On recrute à tout va, tous les talents possibles puis on leur donne des 'shitjobs' boulots qui servent à rien,ou de l'autre on les met dans un loft ou dans la réserve, afin de s'assurer que ces talents n'aillent pas travailler chez la concurrence ou monter une boîte rival à Meta, ou qu'ils n'aillent pas dans d'autres clubs pour être performant, continuer à grandir et finalement concurrencer Chelsea... Bref Chelsea s'achète un monopole.
    Sinon pourquoi recruter 60 joueurs..

Pas du tout ke même type de marché
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Tant que Filser en chie, moi ça me va =;

Par contre, il ne faudrait pas mettre de côté ce que tout le monde attend pour compléter l'effectif. Un 8 expérimenté (même si je comprends bien que cet adjectif ne rentre plus dans les objectifs).
  • Il en chie pas car il ne donne que les prénoms... Le nom c'est les supporters qui doivent le dire.
    Il ne mérite que la moitié de son salaire.
  • Il est bénévole
    J’avais lu ça un jour
    Il a droit à une place et des rafraîchissements à volonté
    Je pense que le brotwurst fait partie du combo
  • El famoso "il devrait être content de bosser pour le Racing, en plus il demande un salaire ? "

Nan, sérieux, il bosse à l'oeil !?
  • Du mal a y croire aussi... Peut être il y a 10 ans, mais maintenant, en ligue1??
  • Même s'il est payé, je suis pas sûr que ça lui prenne plus que 2h par semaine...
  • nonameh a écrit, le 16/08/2023 00:09 :
    Et voila, il arrive bien chez nous

Mais alors lentement et à pied
  • Il fait partie du groupe à Chelsea, il était sur le banc hier contre Aston Villa. J'ai l'impression que Pochettino compte sur lui pour cette saison, donc à mon avis il ne viendra pas chez nous. C'est dommage parce que pour le coup il aurait pu être utile au milieu.
  • D'ici la fin du mercato, Chelsea a encore le temps de faire une dizaine de transferts. Donc le prêt de Ugo (ou de n'importe quel autre joueur de Chelsea) reste tout à fait envisageable.
  • Oui, d’autant que lui, bien que jeune, il a déjà une vraie expérience de l ligue 1.
  • D'après les médias anglais, il va effectivement faire la saison prochaine à Chelsea,. C'est la blessure de Carney Chukwuemeka qui aurait définitivement fait pencher la balance. Donc sauf revirement de dernière minute, l'éventualité d'un prêt à Strasbourg est définitivement écartée.

https://www.sportsmole.co.uk/football/chelsea/transfer-talk/news/chelsea-midfielder-santos-joins-forest-on-loan_522151.html
  • Il est encore rentré en cours de jeu hier
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives