Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Matz Sels

Chargement...

Flux RSS 2018 messages · 379.150 lectures · Premier message par athor · Dernier message par arthas

  • Je ne suis pas d'accord, car quand il y a besoin de discuter avec l'arbitre, sachant que les arbitres ont eu pour consigne de mettre des jaunes plus régulièrement si quelqu'un vient discuter des décision, hormis le capitaine, il est trop loin de l'action, et cela va nous être préjudiciable à de nombreuses reprises cette saison.

    Il n'a jamais eu besoin du brassard pour remettre les joueurs en place quand on prend le bouillon, c'est juste le rôle du gardien.
  • Cet argumentaire avec le trop loin de l'action n'a aucun sens, le gardien est justement le mieux placé pour observer et réagir en fonction
  • Quand tu vois Lacazette (qui est insupportable j’avoue) , c’est pratique d’avoir un joueur en capacité de protester rapidement et de défendre une occasion ou un coup franc ou un péno , échanger avec les autres lignes , c’est pas le gardien qui va monter à chaque action litigieuse et encore moins dans la surface adverse
  • Parce que tu crois que les arbitres apprécient d'avoir un mec qui proteste rapidement ?
  • Ça leur a d'ailleurs bien servi aux lyonnais ce soir...
  • Ce mec va finir par devenir une légende.
    J'espère pour lui qu'il tirera bénéfice de la blessure de Courtois pour s'imposer avec les Diables Rouges. Il mérite une reconnaissance internationale. Je l'adore.
  • donizzio a écrit, le 14/08/2023 00:02 :
    Parce que tu crois que les arbitres apprécient d'avoir un mec qui proteste rapidement ?


    Oui je pense que cela joue , alors pas comme les lyonnais qui sont proprement insupportables à ce jeu là ,
    Mais il y a un juste curseur entre tendre l’autre joue et n’exercer aucune influence, et faire du Lyon-show
  • En même temps, Lyon, ils ont 20 ans d'habitudes de la présidence Aulas à changer envers l'arbitrage...
  • J'espère que Chelsea va nous le laisser :)
  • Der beste.....sur ce match on voit la différence entre un gardien correct et un tres bon.....
  • Il nous fait gagner 2 points voir 3 sur l'arrêt Lacazette
  • Il a écourté sa séance d'entraînement à cause de douleurs dorsales.
    Mais rien de grave apparemment
  • C'est vrai, le dos, ça n'est pas très important, surtout pour un gardien, et ça se soigne rapidement et complètement sans problème ... :|s

    Et on n'a même pas de gardien remplaçant de niveau Ligue 1 au cas où, tout va bien, ça va tenir.
  • Peut-etre qu'il en avait juste "plein le dos" ;)
    .... Ok, je sors !!
  • Petite gène sans gravité le mercredi, absence de 8 semaines annoncée le vendredi :-s
  • Ce ne serait pas grave, on a une doublure qui a largement le niveau de Ligue 1 :o)
  • Malheureusement il a été prêté à Dijon celui qui a le niveau
  • A participé au match Monaco - RCS 3-0 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • Je me demande dans quel état d'esprit est vraiment notre gardien adoré.

    En fin de saison dernière, il avait fait part de sa lassitude par rapport au fait de jouer le maintien.
    Avec la vente du club, on lui a fait croire, ainsi qu'à tous les supporters, que le club allait passer un cap et désormais viser plus haut (cf le discours de Marc Keller après le rachat).

    Au final, il est resté et voit un groupe plus faible que l'année passée, qui va encore devoir jouer le maintien.

    Je ne serais pas étonné qu'il demande à partir en fin de saison, voire au mercato hivernal.
  • Punaise notre nouvelle madame Soleil !
    On a compris qu'avec tout le fiel que tu deverses à quasi chaque topic que tu execres la politique Blueco
    Maintenant ils sont là et on ne peut rien y faire
    Mais après 2 journées deviner qu'on va jouer le maintien alors là
    Bref
    Pénible de te lire partout
  • Ne me lis pas ailleurs.

    Mais tu trouves vraiment que notre 11 titulaire peut permettre de viser plus haut cette saison que le maintien ?
  • superdou a écrit, le 27/08/2023 11:51 :
    Ne me lis pas ailleurs.
    Mais tu trouves vraiment que notre 11 titulaire peut permettre de viser plus haut cette saison que le maintien ?
    On aimerait ne pas lire ad nauseam tes messages négatifs sans fondement, alors qu'une critique argumentée du Racing BlueCo est bien légitime.
    Ceci dit, parler de "11 titulaire" après deux journées, alors que beaucoup de joueurs, revenus de prêt ou recrutés, soit ont encore besoin d'une remise en forme (Sahi...) soit d'intégration à l'équipe (Emangha, Angelo, Mangwa, Bakwa,...), et que le mercato n'est pas encore terminé, ça n'a pas beaucoup de sens. Evitons le rabâchage stérile !
    On pourra sérieusement en parler après la trêve hivernale...
  • Je pense que Sels est resté justement parce que BlueCo est arrivé et qu'il y a eu des investissements. Pas sur qu'il serait resté avec le staff en place de la saison dernière, d'où son interview ou il demande de gros changements avec des garanties pour rester. Preuve qu'il les as eu
  • Je pense qu'il serait resté dans tous les cas, le marché des gardiens est particulier
  • A participé au match RCS - Toulouse 2-0 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • Sels est un grand gardien,il a encore fait un super match aujourdhui, il va finir a chelsea.......
  • C'est vraiment un top gardien, son point faible étant le jeu au pied, ce qui est rédhibitoire pour postuler à un rôle de numéro un dans une équipe visant des titres et ayant habituellement la possession..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives