Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Mehdi Chahiri

Chargement...

Flux RSS 55 messages · 17.405 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par fanta

  • à Mehdi de voir.
  • Mehdi a jamais vraiment confirmé au rcs, et la il rentre carrément pas dans les plans de vieira, il faudrait le laisser partir libre pour allèger la masse salariale enfin si un autre club veux de lui.
  • Y'en à qu'on essayé, ils ont eu des problèmes, cela dit il est très rapide...
  • Ou pourrait le donner gracieusement à Sochaux histoire de leur montrer notre soutien….:D
  • Modifié par fanta ·
    fanta
    Racing : Chahiri va s’engager à Pau

    Approché par Amiens qui n’a finalement pas donné suite, suivi également par trois autres clubs de Ligue 2, Quevilly-Rouen, Laval et Pau, le milieu offensif strasbourgeois Mehdi Chahiri va rejoindre le club palois alors qu’il n’était initialement pas chaud et y signer un contrat de deux saisons (plus une en option).

    Au total, Mehdi Chahiri aura disputé 24 matches de Ligue 1 (2 buts) avec un Racing au sein duquel il n’a jamais vraiment su faire son trou. Photo L’Alsace/Jean-Marc Loos
    Acheté par le Racing au Red Star 1 million d’euros en janvier 2020 et immédiatement prêté au club audonien, le Nordiste était arrivé en Alsace au mois de juillet suivant. Après une première saison où il avait disputé 23 matches de Ligue 1 (8 titularisations seulement), inscrivant deux buts lors des cinq premières journées, il avait fait l’objet de deux prêts à Caen (Ligue 2) en 2021-2022, puis au Paris FC (L2) en 2022-2023.

    L’ancien Dunkerquois ne s’est jamais imposé sous le maillot bleu. Cette saison encore, alors qu’il entrait dans sa dernière année de contrat, il ne faisait pas partie des plans du nouveau coach Patrick Vieira. Les termes de l’accord entre le Racing et Pau n’ont pas encore filtré, mais le joueur va, lui, résilier son engagement à Strasbourg pour pouvoir rallier le Béarn. Il y paraphera un bail de deux années (plus une en option). En milieu de semaine, il avait pourtant décliné l’offre du club entraîné par Nicolas Usaï, 8e de Ligue 2 après quatre journées.

    Source : L'Alsace/DNA
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives