Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jeanricner Bellegarde

Chargement...

Flux RSS 837 messages · 140.806 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par klaus

  • Pavard ?
  • J'ai bien Jeanjean mais de là à le voir en Edf.

    Sinon quels matchs de notre poulet sans tête. Ce serait bien que d'autres s'en inspirent.
  • Ce message est une brève publiée par kitl, via SO Wolves :
    Jeanricner Bellegarde s'est engagé avec Wolverhampton (Premier League).
  • takl a écrit, le 28/08/2023 23:26 :
    donizzio a écrit, le 28/08/2023 01:11 :
    Bah parce que c'est le travail d'Antonetti (et certainement pas celui de Stephan) qui est a l'origine de ca

    Je vais pas dire non plus que je suis transcendé. Y a une évolution et attendons de voir sur une saison ou au moins 15m avant de tirer des conclusions car contre Monaco il a été mauvais


    Punaise c'est incroyable, on dirait que ça te fais mal a la bouche de juste admettre qu'en ce moment (et depuis plusieurs mois) c'est clairement un de nos joueurs-clé, voir le plus impactant sur les matchs.
    Tu l'as trouvé nul des années (à juste titre parfois, tout le monde rate des matchs)

    donizzio a écrit, le 27/08/2023 16:53 :
    Merci Antonetti de l'avoir replacé à ce poste qui exploite bien plus ses qualités. Ses potentielles pertes de balles sont moins dangereuses du coup. Pour le coup je le trouve bien meilleur depuis qu'il est à ce poste.

    Antonetti a quand même une vraie science du football


    Le vrai miracle Antonetti, c'est d'avoir remis une âme égarée dans le droit chemin de la Croivance. Bénit soit-il.
    donizzio a écrit, le 01/07/2019 18:54 :


    Tellement tout le contraire concernant ce match, je l'ai trouvé brouillon, emprunté, souvent perdu sur le terrain, et avec une pelletée de mauvais choix, et pareil pendant tous les barrages.

    Vraiment pas convaincu du tout par sa venue, je craignais sa venue comme celle de Grandsir au mercato hivernal, on a vu ce que ca a donné Grandsir....

    Très deçu de cette première arrivée.

    donizzio a écrit, le 02/07/2019 10:12 :


    Pour en revenir à Bellegarde, on en reparlera à la fin de la saison, je pense encore avoir le droit d'émettre de gros doutes d'un mec qui n'était pas titulaire tout le temps en Ligue 2 et qui ne faisait que très peu de matchs complets. Il a 21 ans pas 18 ..

    donizzio a écrit, le 11/08/2019 18:43 :
    Une première en Ligue 1 à l'image de ce qui me laissait dubitatif lors de son recrutement. Il brasse beaucoup de vent, ne lève pas assez la tête à vouloir en faire trop. Sortie totalement ratée de sa part.


    donizzio a écrit, le 19/08/2019 02:32 :
    Un mec qui entrait pas dans les plans de Montanier à Lens en début de saison dernière, qui ensuite n'a rien fait de probant.

    Encore une fois je l'ai vu notamment sur les matchs de barrage où il était catastrophique. J'ai le droit de pas être convaincu par ce joueur qui pour moi ne lève pas assez la tête, ne joue pas collectif, n apporte pas de solution à ses partenaires dans le jeu sans ballon, et fait une tonne de mauvais choix. Tout le monde s'est exclamé après une roulette en amical et y a vu un génie. Pas moi car derrière ce geste il fait de la merde au lieu de lever la tête. Contre Haifa il a percuté et voulait en faire trop puis extinction des feux

    Je n'aime pas du tout ce type de joueur et pour le moment il ne montre rien. Ca sent une erreur dans le recrutement (Ca arrive )

    donizzio a écrit, le 19/08/2019 07:31 :
    Je ne le juge pas uniquement sur les matchs avec nous si tu lisais bien. On verra bien la suite mais j'y crois pas du tout.

    donizzio a écrit, le 19/08/2019 09:42 :
    Le joueur capable de briser les lignes on l'a déjà avec Thomasson, et le voir associer à Martin et Thomasson faut être suicidaire, ca manque d'impact ce milieu à 3.

    donizzio a écrit, le 03/10/2019 22:56 :

    Moi ce joueur me semble bien trop limité et je ne lui vois aucun potentiel intéressant. Ses courses dans le vide, il ne leve jamais la tête, il bouffe trop le ballon, aucun impact physique, récupération bof (pour un relayeur), manque d'endurance.

    donizzio a écrit, le 03/10/2019 22:56 :

    Libre à vous de croire en ce joueur, perso ce que je vois c'est un joueur de Ligue 2 pas du tout prêt pour l'échelon supérieur et bien trop tendre.

    donizzio a écrit, le 04/10/2019 15:21 :
    Combatif ?

    On parle de son attitude nonchalante sur le terrain, on a tellement l'impression qu'il ère telle une âme en peine.
    On a perdu Goncalves (certes beaucoup plus agé) pour lui....

    Goncalves avait de la hargne, une volonté de tous les instants, il cherchait jamais à en faire trop

    Pourquoi je ne supporte pas Bellegarde ? Car je déteste les mecs qui cherchent toujours à en faire trop sans voir le collectif

    donizzio a écrit, le 04/10/2019 15:55 :


    Ce qu'il a pu me faire ? Rien, je le trouve nul c'est tout

    donizzio a écrit, le 04/10/2019 18:32 :

    On a vu mieux

    donizzio a écrit, le 04/10/2019 18:32 :

    Encore une fois c'est mon avis, je n'aime pas ce joueur qui pour moi est "Inutile" et je pense qu'on aurait pu trouver beaucoup mieux au même prix en Ligue 2.

    Depuis qu'il est là il n'a pas sorti de vrai bon match en étant percutant au milieu, en récupérant des ballons , en se battant. Si notre attaque est en berne il est parmi les responsables aussi vu qu'il est milieu Relayeur sauf qu'il n'arrive pas du tout à faire les transitions , certes Sissoko est décevant en ce début de saison mais dans le travail box to box, il est bien plus intéressant que lui aussi.

    Bref vous ne parviendrez pas à me convaincre que c'est un bon joueur, pour moi c'est la pire recrue depuis un moment et le plus mauvais joueur depuis le début de saison.

    donizzio a écrit, le 21/03/2021 19:06 :
    Bellegarde n'est pas un 6 effectivement, c'est un relayeur mais il n'a clairement pas la caisse physique pour évoluer à ce poste. Il est de toute façon pas au niveau du tout

    donizzio a écrit, le 22/03/2021 13:54 :


    Disons que le souci c'est qu'on a perdu Fofana et Martin deux titulaires en puissance et incontournables pour se retrouver avec lui qui est bien trop brouillon, incomplet et perdu (sur le terrain) pour la Ligue 1. Ca pique !!

    donizzio a écrit, le 13/09/2021 21:06 :
    Hum pour le transformer encore faudrait t'il qu'il y ait une base parce que là à part courir dans le vide, ne pas lever la tête...

    Ailier gauche ?? Il a jamais joué à ce poste Jamal faut arreter la drogue hein...
    :D:D
    donizzio a écrit, le 18/09/2021 00:57 :
    Sa capacité à se muer en Casper est quand meme assez incroyable. Il arrive à être mauvais dans un match maîtrisé par l'équipe. J aurais aimé qu'il me donne tort un jour mais je n'y crois plus.

    donizzio a écrit, le 03/10/2021 21:02 :
    .

    Bellegarde important... Un type qui perd un ballon sur 2 et s'empetre constamment dans l'adversaire, incapable de faire une passe correcte alors oui il court beaucoup mais souvent dans le vide et pas à bon escient car il n'est pas précis ni dans son jeu vers l'avant ni dans son replacement. Il n'a simplement pas le niveau attendu en ligue 1. Il faudra absolument le remplacer au plus vite.

    donizzio a écrit, le 03/10/2021 23:21 :
    Il a surtout des lacunes dans l'intelligence de jeu et de savoir passer ce foutu ballon au lieu de constamment s'enfermer et regarder ses chaussures.

    Ce n'est pas du bashing , c'est simplement que ca fait 3 saisons que je le vois jouer et que je constate toujours les mêmes carences, toujours les mêmes pertes de balles stupides, les mêmes lacunes dans le replacement

    Alors il met peut être de la poudre aux yeux de certains car il est vivace et pourrait faire office de dynamiteur, sauf que pour ca faudrait qu'il ait conscience de ce qu'il se passe autour de lui.

    donizzio a écrit, le 21/11/2021 18:37 :
    Fermer des bouches parce qu'il a marqué un seul but ? Euh non cela ne change pas son souci dans le jeu...


    On sait bien que tu l'as toujours aimé :x


    Joli travail de déterrage de posts mythiques...
    Historiquement, c'est surtout l'an dernier où tout le monde voyait bien qu'il n'y avait que lui qui jouait bien (régulièrement homme du match quand c'était pas Sels) et donni continuait invariablement à le casser.
  • Bonne continuation Jean-Ric!
    Un gars qui n'a jamais triché et qui mérite notre respect :x
  • Un gars qui n'a jamais fait de bruit, toujours au maximum sur le terrain.
    Il a jouer avec ces qualités, ces défauts et maintenant qu'il est au point il part...dommage de ne pas pouvoir en profiter encore cette saison.
    Je lui souhaite le meilleur, un grand respect pour ce joueur.
  • ajax.fan a écrit, le 02/09/2023 08:56 :
    takl a écrit, le 28/08/2023 23:26 :
    donizzio a écrit, le 28/08/2023 01:11 :
    Bah parce que c'est le travail d'Antonetti (et certainement pas celui de Stephan) qui est a l'origine de ca

    Je vais pas dire non plus que je suis transcendé. Y a une évolution et attendons de voir sur une saison ou au moins 15m avant de tirer des conclusions car contre Monaco il a été mauvais


    Punaise c'est incroyable, on dirait que ça te fais mal a la bouche de juste admettre qu'en ce moment (et depuis plusieurs mois) c'est clairement un de nos joueurs-clé, voir le plus impactant sur les matchs.
    Tu l'as trouvé nul des années (à juste titre parfois, tout le monde rate des matchs)

    donizzio a écrit, le 27/08/2023 16:53 :
    Merci Antonetti de l'avoir replacé à ce poste qui exploite bien plus ses qualités. Ses potentielles pertes de balles sont moins dangereuses du coup. Pour le coup je le trouve bien meilleur depuis qu'il est à ce poste.

    Antonetti a quand même une vraie science du football


    Le vrai miracle Antonetti, c'est d'avoir remis une âme égarée dans le droit chemin de la Croivance. Bénit soit-il.
    donizzio a écrit, le 01/07/2019 18:54 :


    Tellement tout le contraire concernant ce match, je l'ai trouvé brouillon, emprunté, souvent perdu sur le terrain, et avec une pelletée de mauvais choix, et pareil pendant tous les barrages.

    Vraiment pas convaincu du tout par sa venue, je craignais sa venue comme celle de Grandsir au mercato hivernal, on a vu ce que ca a donné Grandsir....

    Très deçu de cette première arrivée.

    donizzio a écrit, le 02/07/2019 10:12 :


    Pour en revenir à Bellegarde, on en reparlera à la fin de la saison, je pense encore avoir le droit d'émettre de gros doutes d'un mec qui n'était pas titulaire tout le temps en Ligue 2 et qui ne faisait que très peu de matchs complets. Il a 21 ans pas 18 ..

    donizzio a écrit, le 11/08/2019 18:43 :
    Une première en Ligue 1 à l'image de ce qui me laissait dubitatif lors de son recrutement. Il brasse beaucoup de vent, ne lève pas assez la tête à vouloir en faire trop. Sortie totalement ratée de sa part.


    donizzio a écrit, le 19/08/2019 02:32 :
    Un mec qui entrait pas dans les plans de Montanier à Lens en début de saison dernière, qui ensuite n'a rien fait de probant.

    Encore une fois je l'ai vu notamment sur les matchs de barrage où il était catastrophique. J'ai le droit de pas être convaincu par ce joueur qui pour moi ne lève pas assez la tête, ne joue pas collectif, n apporte pas de solution à ses partenaires dans le jeu sans ballon, et fait une tonne de mauvais choix. Tout le monde s'est exclamé après une roulette en amical et y a vu un génie. Pas moi car derrière ce geste il fait de la merde au lieu de lever la tête. Contre Haifa il a percuté et voulait en faire trop puis extinction des feux

    Je n'aime pas du tout ce type de joueur et pour le moment il ne montre rien. Ca sent une erreur dans le recrutement (Ca arrive )

    donizzio a écrit, le 19/08/2019 07:31 :
    Je ne le juge pas uniquement sur les matchs avec nous si tu lisais bien. On verra bien la suite mais j'y crois pas du tout.

    donizzio a écrit, le 19/08/2019 09:42 :
    Le joueur capable de briser les lignes on l'a déjà avec Thomasson, et le voir associer à Martin et Thomasson faut être suicidaire, ca manque d'impact ce milieu à 3.

    donizzio a écrit, le 03/10/2019 22:56 :

    Moi ce joueur me semble bien trop limité et je ne lui vois aucun potentiel intéressant. Ses courses dans le vide, il ne leve jamais la tête, il bouffe trop le ballon, aucun impact physique, récupération bof (pour un relayeur), manque d'endurance.

    donizzio a écrit, le 03/10/2019 22:56 :

    Libre à vous de croire en ce joueur, perso ce que je vois c'est un joueur de Ligue 2 pas du tout prêt pour l'échelon supérieur et bien trop tendre.

    donizzio a écrit, le 04/10/2019 15:21 :
    Combatif ?

    On parle de son attitude nonchalante sur le terrain, on a tellement l'impression qu'il ère telle une âme en peine.
    On a perdu Goncalves (certes beaucoup plus agé) pour lui....

    Goncalves avait de la hargne, une volonté de tous les instants, il cherchait jamais à en faire trop

    Pourquoi je ne supporte pas Bellegarde ? Car je déteste les mecs qui cherchent toujours à en faire trop sans voir le collectif

    donizzio a écrit, le 04/10/2019 15:55 :


    Ce qu'il a pu me faire ? Rien, je le trouve nul c'est tout

    donizzio a écrit, le 04/10/2019 18:32 :

    On a vu mieux

    donizzio a écrit, le 04/10/2019 18:32 :

    Encore une fois c'est mon avis, je n'aime pas ce joueur qui pour moi est "Inutile" et je pense qu'on aurait pu trouver beaucoup mieux au même prix en Ligue 2.

    Depuis qu'il est là il n'a pas sorti de vrai bon match en étant percutant au milieu, en récupérant des ballons , en se battant. Si notre attaque est en berne il est parmi les responsables aussi vu qu'il est milieu Relayeur sauf qu'il n'arrive pas du tout à faire les transitions , certes Sissoko est décevant en ce début de saison mais dans le travail box to box, il est bien plus intéressant que lui aussi.

    Bref vous ne parviendrez pas à me convaincre que c'est un bon joueur, pour moi c'est la pire recrue depuis un moment et le plus mauvais joueur depuis le début de saison.

    donizzio a écrit, le 21/03/2021 19:06 :
    Bellegarde n'est pas un 6 effectivement, c'est un relayeur mais il n'a clairement pas la caisse physique pour évoluer à ce poste. Il est de toute façon pas au niveau du tout

    donizzio a écrit, le 22/03/2021 13:54 :


    Disons que le souci c'est qu'on a perdu Fofana et Martin deux titulaires en puissance et incontournables pour se retrouver avec lui qui est bien trop brouillon, incomplet et perdu (sur le terrain) pour la Ligue 1. Ca pique !!

    donizzio a écrit, le 13/09/2021 21:06 :
    Hum pour le transformer encore faudrait t'il qu'il y ait une base parce que là à part courir dans le vide, ne pas lever la tête...

    Ailier gauche ?? Il a jamais joué à ce poste Jamal faut arreter la drogue hein...
    :D:D
    donizzio a écrit, le 18/09/2021 00:57 :
    Sa capacité à se muer en Casper est quand meme assez incroyable. Il arrive à être mauvais dans un match maîtrisé par l'équipe. J aurais aimé qu'il me donne tort un jour mais je n'y crois plus.

    donizzio a écrit, le 03/10/2021 21:02 :
    .

    Bellegarde important... Un type qui perd un ballon sur 2 et s'empetre constamment dans l'adversaire, incapable de faire une passe correcte alors oui il court beaucoup mais souvent dans le vide et pas à bon escient car il n'est pas précis ni dans son jeu vers l'avant ni dans son replacement. Il n'a simplement pas le niveau attendu en ligue 1. Il faudra absolument le remplacer au plus vite.

    donizzio a écrit, le 03/10/2021 23:21 :
    Il a surtout des lacunes dans l'intelligence de jeu et de savoir passer ce foutu ballon au lieu de constamment s'enfermer et regarder ses chaussures.

    Ce n'est pas du bashing , c'est simplement que ca fait 3 saisons que je le vois jouer et que je constate toujours les mêmes carences, toujours les mêmes pertes de balles stupides, les mêmes lacunes dans le replacement

    Alors il met peut être de la poudre aux yeux de certains car il est vivace et pourrait faire office de dynamiteur, sauf que pour ca faudrait qu'il ait conscience de ce qu'il se passe autour de lui.

    donizzio a écrit, le 21/11/2021 18:37 :
    Fermer des bouches parce qu'il a marqué un seul but ? Euh non cela ne change pas son souci dans le jeu...


    On sait bien que tu l'as toujours aimé :x


    Joli travail de déterrage de posts mythiques...
    Historiquement, c'est surtout l'an dernier où tout le monde voyait bien qu'il n'y avait que lui qui jouait bien (régulièrement homme du match quand c'était pas Sels) et donni continuait invariablement à le casser.


    Le paroxysme étant la défaite contre Troyes à la Meinau où Jeanjean avait littéralement été impliqué sur toutes nos actions et nos buts et où l'on avait eu droit à des arguments complètement lunaires du type, " il a fait une passe en touche à la 56ème " ou " il ne sprintait pas pour faire le pressing ".

    ça va me manquer tiens.

    J'espère qu'il ne se perdra pas en route, effectivement rien à dire sur son implication depuis 2 ans, joueur qui s'est toujours donné à 2000 %. On a mis du temps à le polir, mais c'est un beau joyau qui part.
  • https://twitter.com/i/status/1697938672073458062

    attention aux âmes sensibles
  • Bah c'est du business, ils ont surement eu l'accord du Racing pour faire ça donc c'est pas de la faute a Bellegarde.
  • Je ne vois que le précédent Emiliano Sala pour expliquer un tel manque de respect et une telle humiliation (-)
    Reste plus qu’à leur souhaiter une bonne relégation en fin de saison.
  • :-&
    Imaginez s'il etait parti à Metz
  • Vu la somme encaissée ils pouvaient bien tourner à la Meinau, c'est pour les remercier et ajouter un peu d'âme à leur club
  • Wolverhampton Wanderers est un club historique du football anglais et l'une des grandes équipes des années 50, je ne vois pas trop qui serait qualifié pour leur rajouter "un peu d'âme", certainement pas un club comme le nôtre.
  • Ca empêche pas un singulier manque de classe, que ce soit Bellegarde ou les Wolfes.
    L'année dernière c'était déjà pas glorieux pour eux, je pense que Bellegarde est partit pour se battre pour le maintient. AU moins il leur apportera son expérience en ce domaine
  • matteo a écrit, le 03/09/2023 16:52 :
    Wolverhampton Wanderers est un club historique du football anglais et l'une des grandes équipes des années 50, je ne vois pas trop qui serait qualifié pour leur rajouter "un peu d'âme", certainement pas un club comme le nôtre.


    Plusieurs questions :
    - ajouter, signifie qu'ils sont à 0 aujourd'hui ?
    - tu étais à Molineux depuis les années 50 ?
    - suis-tu le football anglais de près ? Si oui tu as entendu parler des polémiques sur ce club très "lusophone"

    Fin de la parenthèse, bon vent à JR Bellegarde
  • father-tom a écrit, le 12/08/2019 00:32 :
    Tout à fait d'accord avec @kitl

    Comment porter un jugement définitif après 1 match de L1 ? Surtout que lors de son seul autre match contre le Maccabi, il avait été très bon.

    Sa rentrée n'était pas à la hauteur de ce qu'il nous fallait à ce moment-là mais il a su montrer des qualités et des promesses lors d'autres apparitions. C'est un jeune joueur qui découvre la L1 et a un potentiel pour y faire sa place.


    retombé par hasard la dessus ça m'a bien fait rire
    faut croire que BlueCo a changé beaucoup de choses
  • Tiens donc le même qui crache sur Vieira avant même son arrivé mais ça n'a rien à voir avec BlueCo hein. :o) Et après @zvain t'explique que je manque d'arguments quand je parle à des gens comme ça, impossible de prendre ça au sérieux
  • Formidable apport au débat que de ressortir un post d’il y a 4 ans, sans contexte. Bellegarde entré au jeu au pied levé puis ressorti en seconde période après avoir pris l’eau. D’où une réaction de @donizzio qui plastronnait.

    Je veux bien qu’il s’agisse de faire apparaître une contradiction entre le « pas de jugement définitif sur un joueur après 1 match de L1 » et le taillage en règle du coach, qui n’a rien de prématuré au regard du chantier titanesque à réaliser pour rendre compétitif un effectif au niveau abyssal.

    De jolis petits soldats BlueCo dont l’historique en matière de trolling n’est pas à prouver.
  • Dis le spécialiste de la recherche de vieux posts

    Je suis pas un soldat de Blueco je suis anti saoudien primaire

    C'est juste pour mettre sous le nez à certains leurs posts passés ou ils étaient un peu moins péremptoires et définitifs après si peu de matchs

    On en reparlera en fin de saison ça lui donnera au moins un peu de piment

    Arf et merci pour tes attaques systematiques personnelles contre nous. Mais bon je vais pas faire le "pleurnichard" n'est ce pas on sait ce qu'il en est
  • Parce qu'avec Bellegarde, on voyait vite des promesses. Elles sont beaucoup moins évidentes avec les nouveaux venus... Sylla, Bakwa ou Deminguet.
    Pas toujours besoin de 200 matches pour avoir une opinion et savoir dans quels cas il y a "un truc" et dans quel cas, même le temps semblera ne pas forcément suffire.
    Ce qui n'empêche pas de se tromper. Même chez des professionnels.
  • Jeanricner Bellegarde, joueur du mois d’août

    Août 2023, début d’une nouvelle ère financière (et peut-être sportive) au Racing et déjà le Stub « version BlueCo » innove avec l’élection d’un joueur de Wolverhampton comme joueur du mois.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @knack90
  • kitl a écrit, le 05/09/2023 20:18 :


    De jolis petits soldats BlueCo dont l’historique en matière de trolling n’est pas à prouver.


    Je la prends pour moi celle-là puisque je suis aussi l'auteur d'un déterrage de posts de 4 ans. C'est la première fois que je fais ça sur le stub depuis mon inscription il y a plus de 18 ans. J'ai pas vérifié mais j'en suis quasi-sûr.

    Le Racing est ma passion. Peut-être ma seule vraie passion. Pour meubler le reste, j'ai des hobbies, des loisirs, des trucs que j'aime faire et qui n'ont rien à voir. Rien n'a plus de saveur et d'intensité en semaine que l'attente du match du week-end. Rien d'autre ne passe prioritaire sur mon emploi du temps que le match du Racing, et ce même si je n'ai pas la chance d'y assister au stade à chaque fois, du fait de mon emploi. Rien ne me mets plus le seum que de lire des trucs comme ça. Qu'on ne soit pas d'accords, ok, et pourtant toi et moi @kitl même si on ne se connait pas en vrai, ça fait des années qu'on se lit et qu'on débat ici, et pour ma part j'ai du respect pour toi, quelles que soient tes opinions, car tu sais argumenter, débattre, t'as un cerveau et tu t'en sert. Ca devient rare, donc précieux.

    C'est donc avec une pointe d'amertume, voire de tristesse, que je te vois rentrer dans le jeu des jugements péremptoires qui ne laissent place à aucune subtilité. C'est noir ou c'est blanc. Fini les nuances.
    Sérieux ça me fait chier. On vaut mieux que ça. C'est pas parce que je ne fais pas de BlueCo la source de tous nos maux que je signe un chèque en blanc les exonérant de toutes responsabilités. Surtout lorsqu'on parle d'un joueur qui a effectué même pas 3% de sa carrière au Racing depuis qu'ils ont racheté le club. Ca n'a rien à voir. Sans Blueco il aurait, peut être été vendu à moitié prix dans la première semaine du mercato, et on n'aurait peut-être pas 6 points.

    A mon avis les 16 millions qu'on a rentré sur sa vente ne marqueront pas de buts, ne feront pas de feintes de corps, mais perdront sans doute moins de ballons qu'un poulet sans tête. Si vous trouvez ça mieux moi je veux bien vous écouter. Couchez-vous sur le canapé et parlez-moi de vos traumatismes. C'est 80 euros la scéance.
  • Jean Jean a pris carton rouge à la 39 e mn contre Luton ; résultat final 1-1 .
    Combien de cartons rouges a-t-il pris chez nous?
  • Il n'est plus apparu dans le groupe depuis. Il avait purgé 3 matches de suspension contre Ipswich en Coupe, Manchester City et Aston Villa puis n'est pas réapparu après (Bournemouth et Newcastle). Un petit prêt cet hiver? :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives