Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] Nice - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 140 messages · 12.905 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par duga21

  • Du coup, c'est l'attaque qui fait peur, (j'ai trouvé Guessand très bon sur le premier match et Laborde marque souvent contre nous, Moffi va bien se réveiller un jour...) Mais stop, pas d'idées noires, une belle journée en bleu pour un bon match nul tout pourri ce soir me va aussi !
  • spaetzle54 a écrit, le 02/09/2023 21:08 :
    Le match aura sinon lieu à 19h comme j'ai pu le lire ?


    Ça été annoncé dans le journal régional de FR3 hier en raison de la canicule
    Vu que c'est les seuls à l'avoir dit c'est une erreur de leur part ( perso je comprends pas comment ils peuvent faire une telle erreur)
  • Le stagiaire a confondu avec Monaco il y a deux semaines.
  • Compo officielle:
    Equipe

    A voir le positionnement de Deminguet et Sissoko.
    Sinon, un attaquant sur le terrain, 5 sur le banc...
  • Je vois encore une belle purge.
    Et dire qu'on a bagwa et Gabriel sur le banc.
    Trop défensif a mon goût.
  • J’espère qu’on verra Gameiro / Mothiba assez tôt, il y a des espaces dans le dos des niçois, il faudra vraiment jouer la profondeur, notamment désaxée. Idéal pour un Diarra aussi.
  • C'est bizarre de présenter l'équipe en 3-5-2 alors qu'en gros on a presque 9 joueurs plus ou moins défensifs et 1 attaquant sur le champ.
    Après ça empêche pas de pouvoir être dangereux quand on a la balle, mais comme quoi le " système" veut jamais dire grand chose.
  • Malgré nos dissentions, allez Racing à tous !
  • C'est quand meme incroyable de se faire promener dans le jeu, match après match.
    Je dis incroyable pour ne pas utiliser "inquiétant".
    Probablement le plus mauvais debut de saison dans le jeu depuis très longtemps.
    Heureusement que comptablement, on s'en sort (très) bien...
  • Depuis la demi heure on est à la rue.
    Au top: Sels.
    Flop: Deminguet
    Hors catégorie : Sylla qui essaie de nous saborder.
    Autres satisfactions : Diarra qui revient bien, Sissoko qui est au niveau.

    J’attends plus de Doukouré et Emegha, même s’ils sont pas si mal.

    A mon avis la solution viendra que si on sort Deminguet, pour mettre plus de vitesse devant.
  • Deminguet c’est dément. C’est quoi ses qualités ? Il serait temps de les démontrer.
  • La pauvreté de notre jeu est fatiguante... Comment ne pas remettre en question le plan de jeu du coach. Sortir le ballon c'est bien, mais on prend tellement de risque a la relance. Et que dire de l'animation offensive de l'équipe. C'est simple, ça n'existe pas. Aucun circuit travaillé rien. En même temps en 5-4-1, comment faire autrement. Mettre 10M sur bakwa, qui, même si il avait le niveau, n'entrerait pas dans le schéma tactique de l'équipe, je ne comprends vraiment pas. J'aimerais voire l'équipe tenter quelque chose. Vrai 3-4-3 avec bakwa et Angelo. 4-3-3.. Quelque chose...
  • Merci Sels, sans toi il y aurait plus de but. Pour le reste de l équipe c est nuuuuuuuuuuuuul ( joueur et entraineur ). Le racing a dépensé 50 millions pour voir ca, c est pas terrible.
  • Bon ben je comprends rien aux changements....j ai bien peur de gagner au prono....
  • Hopla c est gagné....zwei nul....triste à pleurer.....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives