Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] RCS 0-0 Elversberg (Amical)

Chargement...

Flux RSS 68 messages · 6.988 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par spaetzle54

  • En se basant sur le live des DNA, le gardien allemand a effectué seulement 2 arrêts.

    Je pense que ne pas diffuser ce match nous a permis d'éviter de s'endormir devant cette n-ième purge ...
  • Il faudrait peut être d'autres matchs cachés comme celui-ci avant que nos offensifs se connaissent (sans craindre le ridicule et les sifflets des spectateurs)
  • Et se rendre compte que Bakwa et Angelo sont nuls ? Ca changerait quoi ?
  • Personne n'a vu le match, mais 0-0 contre un club inconnu de D2 allemande, c'est... Je n'ai pas de mots.
  • C'est juste la confirmation qu'on a les pires des difficultés à se créer des occasions. Si le chiffre de 2 arrêts est véridique, ça fait peur contre une telle opposition.
  • donizzio a écrit, le 08/09/2023 15:37 :
    Et se rendre compte que Bakwa et Angelo sont nuls ? Ca changerait quoi ?


    On l'a garde celle-là quand ils seront performants (copyright du club des optimistes)
  • En même temps on espérait quoi avec Sissoko et ses pieds carrés pour amorcer les attaques avec Sahi en créateur qui n'est pas son poste ?

    Non seulement notre milieu est d'une pauvreté technique affligeante, mais surtout les ailiers que Vieira voulait pour jouer avec ce système ne sont ni au niveau ni adaptés à la Ligue 1 pour le moment. C'est quand même un sacré aveu de faiblesse que Vieira ait préféré tester Deminguet sur l'aile contre Nice (qui n'est pas son poste non plus). Je me souviens que Doukouré avait fait pas mal de bourdes pour ses premières aussi, avant de trouver son rythme, ce genre de joueurs (Bakwa, Mwanga, Angelo) doivent être dans le turnover à leur arrivée mais jamais catapultés directement titulaires.

    En attaque, on a plus un seul joueur capable de jouer en pointe seule comme Diallo, Sahi-Gameiro-Emegha-Mothiba ont joué la plupart du temps dans des systèmes à deux attaquants.

    Bref, il y a un sacré chantier suite à ce mercato qui frôle la faute professionnelle. Le fiasco de l'année dernière était dû à un excès de confiance de laisser une équipe en place qui avait fini 6e, là ça fait depuis l'hiver dernier qu'on connaît nos faiblesses, les futurs départs, et pourtant rien n'a été fait.

    Je ne sais pas si c'est la cellule de recrutement qui a m*rdé ou Vieira qui s'entête dans un système pas adapté à notre recrutement, mais on a un gros problème de complémentarité dans cette équipe à l'heure actuelle.
  • Franchement est-ce que ça sert vraiment à quelque chose de faire des commentaires aussi négatifs sur un match amical que personne n'a vu, et dans lequel Vieira a aligné une équipe expérimentale ?

    Tout est bon pour s'acharner en ce moment.
  • jack a écrit :
    Bref, il y a un sacré chantier suite à ce mercato qui frôle la faute professionnelle.

    mais vous avez rien compris, le mercato pourri, c'est juste pour rester raccord avec l'ADN du club qui veut qu'on ai un démarrage de saison tout pourri.
  • Mais vous avez vu l’équipe pour cette après-midi ??
    Il a donné du temps de jeu et a essayé quelque chose point barre.
    Je ne vois aucun intérêt de tomber sur pat ou autre suite à une rencontre comme celle-ci.
  • Moi apprécier le nouveau @Domes
  • kitl a écrit, le 08/09/2023 16:39 :
    Personne n'a vu le match, mais 0-0 contre un club inconnu de D2 allemande, c'est... Je n'ai pas de mots.

    Pour les Français c'est un match amical, pour les Allemands "Freundschaftsspiel" c'est juste pour nommer un match non officiel mais ce n'est jamais amical. Siegen oder sterben!
  • Il suffit juste de lire la 2eme ligne du commentaire de @domes et tout est dit.....
    J'ai l'impression que le Racing devient un souffre douleur dès que la roue grince et que le pauvre Viera est déjà sur un siège éjectable alors qu'on a perdu notre meilleur joueur dans chaque ligne
    Il vaudrait mieux s'y prendre à BlueCo et à notre cher président et la cellule recrutement
    Avec tous ces jeunes la mayonnaise prendra peut être à moyen terme mais ne vous faites pas d'illusion on jouera certainement comme souvent le maintien.
    Septembre noir ou 2 victoires à domicile et un nul pour les optimistes
    Avec Viera on verra....
  • steven a écrit, le 08/09/2023 17:33 :
    jack a écrit :
    Bref, il y a un sacré chantier suite à ce mercato qui frôle la faute professionnelle.

    mais vous avez rien compris, le mercato pourri, c'est juste pour rester raccord avec l'ADN du club qui veut qu'on ai un démarrage de saison tout pourri.

    Et pourtant le meilleur démarrage depuis longtemps , comptablement parlant
  • Oui, et le coupable a immédiatement été sanctionné, il a été banni en Angleterre.
  • C'est vrai quoi
    Pourquoi on l'a envoyé en Angleterre contre son gré alors qu'il rêvait de continuer de jouer le maintien à Strasbourg pour 4-5 fois moins de salaire pour des supporters qui le traitaient de poulet sans tête.
    On est vraiment des salauds
  • Franchement je peux comprendre qu'il fassent une opposition à huis-clos et que le match ne soit pas retransmis (le job a été bien fait lors de la préparation faut avouer) mais dans ce cad là tu annonce une opposition dans le cadre d'un entrainement au lieu de créer des attentes...
  • Aholou a joué : peut-être le signe qu'il va réintégrer le groupe...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives