Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ângelo Gabriel

Chargement...

Flux RSS 681 messages · 88.118 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mouloungoal

  • J'aimerais quand même bien qu'on m'explique comment un joueur peut passer de bon espoir qui performe à chelsea en match amical ( au point que sur ce même topic on accusait chelsea de vouloir nous le chiper sous le nez et le garder ) en chèvre absolue chez nous.

    Il a fait des bouts de matchs dont deux matchs hyper mal engagés ou de toutes façons on espérait plus grand chose et déjà on va le jeter voir ne jamais le mettre titulaire alors que c'est supposé être un espoir du foot mondial.

    Moi je veux bien qu'on parle de brésiliens qui ont pas confirmé en europe. Mais il y a une palanquée de Brésiliens qui sont venus jeunes et ont réussi donc faut arrêter de toujours prendre le contre exemple.

    Sur le dernier match que j'ai vu, son entrée a pas été mal du tout et j'y ai vu de l'envie et de la combativité.
    Prétendre qu'il a les pieds carrés, bon ben ok, comme d'hab on rigolera quand on pourra ressortir les avis tranchés de début de saison.( et on me traitera de troll )
  • ptitpatate a écrit, le 11/09/2023 10:10 :
    Le gardien nubel a été prêté deux ans si mes souvenirs sont correct.
    A priori ça fait partie du nouvel arsenal de règles concernant les prêts:
    Citation:
    Le texte s’accompagne d’autres modifications notamment sur la durée de prêt minimale "correspondant à celle comprise entre deux périodes d’enregistrement (les clubs anglais effectuent parfois des prêts d’un mois, ndlr), et une durée maximale (un an)". Finis les prêts de deux ans entre certaines équipes.
    Mais avant c'était effectivement possible.
  • hammerfitz a écrit, le 11/09/2023 10:12 :
    J'aimerais quand même bien qu'on m'explique comment un joueur peut passer de bon espoir qui performe à chelsea en match amical ( au point que sur ce même topic on accusait chelsea de vouloir nous le chiper sous le nez et le garder ) en chèvre absolue chez nous.

    Il a surnagé contre des équipes évoluant en D4 anglaise...

    Envie et combativité, cela tranche avec le onze amorphe aperçu à Nice (et lors de 6 mi-temps sur 8). Cela ne fait pas un grand joueur, surtout qu'on attend toujours un premier dribble réussi ou une passe bien sentie de sa part.
  • Vers l'avant ?
    Il y avait quelqu'un devant?
  • hammerfitz a écrit, le 11/09/2023 10:12 :
    J'aimerais quand même bien qu'on m'explique comment un joueur peut passer de bon espoir qui performe à chelsea en match amical ( au point que sur ce même topic on accusait chelsea de vouloir nous le chiper sous le nez et le garder ) en chèvre absolue chez nous.

    Il a fait des bouts de matchs dont deux matchs hyper mal engagés ou de toutes façons on espérait plus grand chose et déjà on va le jeter voir ne jamais le mettre titulaire alors que c'est supposé être un espoir du foot mondial.

    Moi je veux bien qu'on parle de brésiliens qui ont pas confirmé en europe. Mais il y a une palanquée de Brésiliens qui sont venus jeunes et ont réussi donc faut arrêter de toujours prendre le contre exemple.

    Sur le dernier match que j'ai vu, son entrée a pas été mal du tout et j'y ai vu de l'envie et de la combativité.
    Prétendre qu'il a les pieds carrés, bon ben ok, comme d'hab on rigolera quand on pourra ressortir les avis tranchés de début de saison.( et on me traitera de troll )


    Vas y cites les moi les jeunes Brésiliens qui ont tout de suite été performants, j attends les noms... Même Vinicius ca a pris 2 saisons alors qu au Brésil lui avait deja fait 2 saisons presque pleines
  • Guimares
    Paqueta
    Richarlison
    Firmino
    Joelington
    Anthony
    Malcolm
    Lucas Moura ( quoiqu'on en dise )

    etc.. etc..la liste est longue

    les flops ça arrive évidemment mais ça suffit pas d'être brésilien pour devenir un flop

    ( Au fait Kitl je fais intégriste mais d'après Who Scored il a réussi un dribble ( houra !!! ) cela dit j'ai jamais dit que les 66 minutes jouées étaient bonnes, juste que ça suffisait pas pour juger )
  • 1) Aaaah l'archange, un joueur que nous suivons depuis longtemps, mais pas encore dans nos cordes. Si seulement Big Brother voulait nous le prëter...
    2) Marco va te faire voir. Signé Pochettino qui ne veut pas lâcher son diamant 600 carats chez les ploucs de Sürkrütfrasser.
    3) Après quelques "négociations" (executive order), la perle brésilienne arrive en Alsace, chers supps vous avez waité, vous aller scier (en chier).
    4) Les cons de supps se demandent si le Racing ne s'est pas fait pigeonner et pourquoi Pochettino tenait tant à garder l'archange.

    Y a pas de loup, il y a une harde de loups!!
  • mouloungoal a écrit, le 11/09/2023 09:37 :
    anaconda a écrit, le 11/09/2023 08:36 :
    Chelsea aurait dû nous le prêter 2 ans
    Outre le fait que je doute qu'un prêt de 2 ans soit légal, qu'est-ce qui te fait dire que Chelsea ne nous le prêtera pas à nouveau la saison prochaine?


    Ah tiens je n'avais pas suivi l'évolution de la règlementation, intéressant.
    (Je pense que si Angelo ne finit pas la saison titulaire indiscutable il ne voudra pas revenir).
  • En même temps la plupart ici ne veulent pas le voir revenir ,à fortiori s'il est toujours pas titulaire ( indiscutable il ne le sera jamais si je comprends bien )
  • Je pense pas qu'il y ait une réelle animosité. On voit juste que le joueur n'est pas prêt tout de suite pour le haut niveau (ça viendra, sans doute), et on a pas le temps, ni la marge de manoeuvre, ni l'intérêt de le faire exploser au plus haut niveau.
    Je pense qu'un joueur en prêt, qui a le niveau mais besoin d'exposition parce qu'en rupture de banc, ça peut être gagnant pour toutes les parties. Mais faire éclore, dépolir un joueur puis le voir repartir sans en profiter (ni sportivement ni financièrement), ça a peu d'intérêt. D'où ma suggestion de 2 ans, mais qui n'est pas possible.
  • hammerfitz a écrit, le 11/09/2023 10:36 :
    Guimares
    Paqueta
    Richarlison
    Firmino
    Joelington
    Anthony
    Malcolm
    Lucas Moura ( quoiqu'on en dise )

    etc.. etc..la liste est longue

    les flops ça arrive évidemment mais ça suffit pas d'être brésilien pour devenir un flop

    ( Au fait Kitl je fais intégriste mais d'après Who Scored il a réussi un dribble ( houra !!! ) cela dit j'ai jamais dit que les 66 minutes jouées étaient bonnes, juste que ça suffisait pas pour juger )



    C'est bien ce que je dis incapable de citer un mec arrivé en Europe avant 20 ans et competitif de suite
    Guimaraes arrivé à 23 ans deja international
    Richarlison est un flop monumental
    Paqueta arrivé a 22 ans en Europe et deja international
    Firmino arrivé a 21 ans et a mis 2 saisons et demi avant d'être opérationnel en Bundesliga
    Joelinton catastrophique sa 1ere saison avec 2 saisons mitigées en prêt avant de s'imposer
    Malcom s'est complètement perdu
    Antony une reussite ? Le type est nul vient de se faire ecarter a MU
    Lucas Moura arrivé a 21 ans avec 3 saisons pleine et deja international
  • anaconda a écrit, le 11/09/2023 12:24 :
    Je pense pas qu'il y ait une réelle animosité. On voit juste que le joueur n'est pas prêt tout de suite pour le haut niveau (ça viendra, sans doute), et on a pas le temps, ni la marge de manoeuvre, ni l'intérêt de le faire exploser au plus haut niveau.
    Je pense qu'un joueur en prêt, qui a le niveau mais besoin d'exposition parce qu'en rupture de banc, ça peut être gagnant pour toutes les parties. Mais faire éclore, dépolir un joueur puis le voir repartir sans en profiter (ni sportivement ni financièrement), ça a peu d'intérêt. D'où ma suggestion de 2 ans, mais qui n'est pas possible.


    Mais finalement on s'en fout si il est pas performant et qu'il passe la saison sur le banc
    Il est prêté c'est tout et retournera dans son club d'origine quel que soit sa saison ici ( comme tous les prêtés qui n'ont pas réussi)
    Ce serait juste un souci si viera lui donne du temps de jeu malgré ses mauvaises performances et ça j'y crois, perso. Pas du tout
  • Bah le souci c'est que nos options sont pas multiples et ca fait un joueur qui se fout sur le banc pour rien vu qu'il n'apporte rien
  • Non mais j'ai pas fouillé et archi fouillé je t'avais donné une lliste exhaustive.
    Anthony a été bon, c'est pas parce que c'est un salaud qui bat sa femme que c'est pas un jeune brésilien qui a réussi.
    Firmino de suite opérationnel d'ou tu sors qu'il a eu tant de mal à être bon
    Richarlison comme d'autres s'est perdu par la suite mais ça l'a pas empêché d'être bon.
    Si Malcolm court après le fric facile ça reste un autre problème.

    Je vais pas te faire la liste de tous les jeunes brésiliens en europe quand même.

    Bon après c'est bon t'as ton avis sur la question j'ai bien compris que pour toi il pouvait même pas jouer en réserve tellement il est nul
  • J'ai dit et je repete des jeunes bresiliens de 18-19 ans qui sont arrivés avec à peine une saison au Brésil et annoncé comme des pépites ils ont jamais été opérationnel de suite

    Firmino operationnel de suite c'est une blague ? Il etait très décrié à ses débuts à Hoffenheim .. sa première saison est catastrophique et la 2e a peine correcte. Il ne s'est pas imposé des son arrivée. La c'est ce qu'on demande à Angelo pour nous et tout démontre que ca sent le flop

    Quant a Antony une reussite ? Il a fait une bonne saison aux Pays Bas et depuis qu'il est a MU c'est un Four..
  • Ne pas oublier que ce joueur a signé à Chelsea et pour la première ligue et la belle ville de Londres et du coup il est parachuté dans la L1 et la belle ville de Strasbourg.

    Du coup on peux être un peu perturbé
  • Un bon scout c'est payé entre 5 et 10k par mois voire beaucoup plus donc faut pas se priver surtout parce qu'en détectant les flops si vite ça devrait faire du 5k l'heure de boulot.
  • Point positif concernant Gabriel, il a coûté nettement moins cher que Sylla.
  • donizzio a écrit, le 11/09/2023 16:49 :
    J'ai dit et je repete des jeunes bresiliens de 18-19 ans qui sont arrivés avec à peine une saison au Brésil et annoncé comme des pépites ils ont jamais été opérationnel de suite


    100% d'accord.
    Angelo, je l'attends réellement opérationnel en février, pas avant.

    Le seul contre-exemple que j'ai en tête, c'est Alexandro Pato (arrivé à 18 piges et bonne première saison au Milan)
  • Et c'était y a plus de 10 ans Pato .
  • S'il pouvait avoir simplement le niveau d'un gars de L1 , place 10-12, cette année, ce serait déjà bien.
    On lui demande pas d'être de niveau international.
    S'il a le même niveau qu'un Vinicius à son arrivée au réal , c'est suffisant pour un club comme le racing
  • D'ailleurs Pato était arrivé en janvier et avait dû se faire les dents avec la réserve de Milan pendant 6 mois car étant mineur à son arrivée il n'avait pas pu être enregistré pour la Serie A. Donc techniquement sont premier match pro en Europe a eut lieu presque 8 mois après son arrivée.
  • ganesh a écrit, le 12/09/2023 03:24 :
    S'il pouvait avoir simplement le niveau d'un gars de L1 , place 10-12, cette année, ce serait déjà bien.
    On lui demande pas d'être de niveau international.
    S'il a le même niveau qu'un Vinicius à son arrivée au réal , c'est suffisant pour un club comme le racing


    Alors tu vois je suis même pas sur que Vinicius à ses debuts l'avait ce niveau la en tout cas tactiquement parlant
  • Il a rien demandé ce petit ! S'il est bon, il jouera, s'il est trop vert on le constatera également !
  • Je suis d'accord avec les stubistes qui ne comprennent pas pourquoi ce joueur est en prêt chez nous. La probabilité qu'il rende service au Racing dès cette saison est très faible à mes yeux, je ne vois pas trop l'intérêt du Racing dans l'histoire. C'est l'illustration même de la perte d'autonomie du Racing suite au rachat par BlueCo.
    Après, ce Gabriel va peut-être devenir bon et capable de rendre service en L1, mais il ne sera plus au Racing à ce moment.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et c'est plus court que "Niq*e ta mère"
  • raukoras C'est pas pour rien qu'on dit "apostropher quelqu'un"
  • il-vecchio L'apostrophe était un élément de ponctuation.
  • gohelforever j'avais fait , en mon temps, seulement 5 fautes à la dictée de Pivot. 2 à dictée, 3 à Pivot
  • schussboumgol Vous laver achevez le Pivot avec vo postes a deu bal est bourret de fotes sur le fort um
  • mouloungoal ses dicté mon tuer
  • knack90 #pivotgang
  • athor Bernard Pivot n'a pas supporté la lecture de certains posts du forum, RIP
  • puskas [lien]
  • puskas Magnifique, les Ultras des clubs de Buenos-Aires !https://www.youtube.com/watch?v=eDvw0kcJ4so
  • il-vecchio Le ban vicelard serait avec une permission de "postage" de 8h à 20h....
  • raukoras il est bientot libéré de prison
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau

Mode fenêtre Archives