Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pierre Ducrocq

Chargement...

Flux RSS 260 messages · 37.088 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par donizzio

  • Pierre Ducrocq arrive sur RMC

    Tout comme pour SFR Sport, le mercato de RMC est moins animé que l'été dernier. Selon Le Parisien, la station a tout de même décidé d'intégrer Pierre Ducrocq à son équipe de consultants à partir de la rentrée.

    Déjà présent au commentaire du foot anglais sur SFR Sport, l'ancien joueur du Paris-SG et du Havre interviendra notamment dans la nouvelle organisation du 20h00-minuit de RMC. Une tranche renommée Super Football Show dans laquelle se succéderont chaque heure : Emmanuel Petit, Rolland Courbis, Jean-Michel Larqué et enfin l'émission L'After Foot. Les journalistes Nicolas Vilas et Arnaud Souque animeront cette tranche le week-end.

    https://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg/pierre-ducrocq-devient-co...

    Source : lequipe
  • 'les messins suivent tjrs de très près les performances du racing, ça leur permet de se rappeler que c bien le plus grand club de l'est"

    En dehors de cette punch, j'a trouvé sa connaissance du racing assez impressionnante pour un mec qui a vecu une ou deux saisons n peu pouries chez nous. le mec tapait sur la table au rythme des gens du kop :))))
  • C'est pas lui mais le Strasbourgeois Gilbert Brisbois l'auteur de cette punchline (quil répète au moins 10x par an dans l'after)
  • Entretien avec Pierre Ducrocq dans l'Équipe d'aujourd'hui.
    Petit extrait concernant le Racing :
    Le moment où vous vous êtes senti le plus bête ?

    Avec Strasbourg, contre Bastia, je rate tout. Vers la 60e, je dis à Jean-Marc Furlan : “Coach, sortez-moi, c’est une horreur.” Il me répond : “Non, reste, t’as fait le plus dur.” (rires)

    La consigne d’entraîneur que vous n’avez jamais comprise ?

    À Strasbourg, Gilbert Gress demande à Greg Paisley de jouer décroché et à l’autre central de percuter avec le ballon plein axe sur 20 mètres. On se regarde tous et Greg lui dit : “Mais on va se faire contrer ! Et je ne rattraperai pas les ailiers qui vont à 2000 à l’heure si je couvre tout !” Après la séance, je vais voir le président, Léonard Specht : “Il faut que je parte, vous allez dans un mur"
  • Ducrocq - Paisley la pire charnière ever, quoi que si c'est Perrin - Nyamsi cet après midi on s'en rapprochera dangereusement
  • On verra s'ils prennent réellement le bouillon contre les vaillants montpelliérains...
  • Ducrocq ... effectivement, il était l'un des plus mauvais défenseurs du racing
  • donizzio a écrit, le 17/09/2023 10:00 :
    Ducrocq - Paisley la pire charnière ever, quoi que si c'est Perrin - Nyamsi cet après midi on s'en rapprochera dangereusement


    Mouais, on a connu Mitrovic-Koné-Seka, c'était pas un coffre-fort non plus, malgré les intentions.
  • Mitrovic n'a jamais joué avec Seka et Koné (Bakary) ;)
    La défense de la mort, c'était Koné en association avec Mangane ou Salmier (et dans une moindre mesure Martinez) la première année de L1, avec Seka en latéral gauche :x 67 buts encaissés ...

    Mitro c'était avec Koné (Lamine) et Martinez ou Caci, puis Djiku à la place de Martinez.

    Pour moi la pire charnière ever, c'est pas Ducrocq-Paisley mais Ducrocq-Pelé. Certes c'était en L2, mais qu'est-ce que c'était épouvantable et lent quand ils étaient ensemble, sachant que Ducrocq dépannait parfois aussi à droite. Paisley en L1 était la plupart du temps associé à Bellaïd.
  • Sur la fin en L1 on a quand même eu souvent Ducrocq - Paisley j'en fais encore des cauchemards de cette charnière. Sur celle de la remontée on a fait avec les moyens du bord je suis plus indulgent
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives