Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jean-Pierre Papin

Chargement...

Flux RSS 2610 messages · 150.766 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par ilan

  • Je lisais la 1ère page de JPP et finalement ce résumé colle PARFAITEMENT au passage de Papin au racing / en tant qu'entraineur.
    J'attends avec "hâte" le premier match de Papin en tant qu'entraineur de l'OM ; ils vont vite regretter leurs anciens entraineurs :D!

    guigues a écrit, le 10/05/2006 18:41 :
    Un pari je crois que c'est exactement le terme exact.

    Coté mental,leader du groupe renommé, et valeurs JPP incarne un projet qui me semble en phase avec ce que l'on pu entendre auparavant de la part de notre president.
    Cotés tactique , bof on s'en fout la France c'est soit béton derriere, soit attaque à tout va (peut être sera t'on les précurseurs de ce style).
    Là ou je m'interroge c'est sur son coté formateur, notamment avec tt les jeunes qui vont arrivés.
    En tt cas on va parler de nous, c'est bien (+) ou pas ...
  • deadwing a écrit, le 19/09/2023 17:16 :
    D'après l'équipe, il pourrait être sur le banc de l'OM en tant qu'entraîneur intérimaire suite au départ de Marcelo.

    l'OM est dans le premier tiers du championnat et ils virent leur entraîneur.
    C'est vraiment un club de footix.
    Peut être une bonne nouvelle pour l'Ajax :D
  • Tu as pas dû suivre ce qui ce passe pour dire qu'il le vire.
  • Il n'a pas pu être nommé entraîneur du club pour ce soir, car, en tant que conseiller du Président, il n'est pas salarié de l'OM. Or être salarié est une obligation légale pour être nommé entraîneur, même à titre provisoire, d'un club Pro en France.
    Source: RMC
  • Salarié depuis combien de temps? Qu'est-ce aui empëche JPP de démissioner avec effet immédiat de son poste de conseiller pour se voir embaucher comme salarié 10 minutes plus tard?
  • Il faut le temps que la LFP valide le contrat.
    Par ailleurs, le Président ayant la signature s'est mis en retrait, donc, personne pour signer le contrat.
  • AH OK! J'avais oublié la bureaucratie kafkaienne et le Racing du sud.
  • Tout de même très curieux de voir ce que ça va donner. C'est un avis tout à fait personnel mais je ne trouve pas ce gars très futé et capable d'instaurer un système de jeu pour une équipe voulant jouer les premiers rôles en ligue 1.
    Son passage chez nous ne m'avait pas réellement plu et celui à Lens était très mauvais. Ils avaient quand-même appelé Guy Roux à la rescousse pour l'aider.
    C'est peut être le mec idéal pour finir le travail.
  • Euh pour l'instant c'est pas lui et ca semble pas forcément en prendre la direction. C'est Abardonado l'entraîneur intérimaire
  • Mince, j'ai donc anticipé.
    Trop de collègues lensois au bureau, je les ai trop écoutes.
    Ils souhaiteraient le même destin à Marseille que ce qu'ils ont vécu avec JPP.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives