[2023-2024] Paris SG - RCS | Avant match
Flux RSS 110 messages · 12.591 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par jack
-
jackSi la tactique c'est effectivement de subir, il faut m'expliquer ce que Deminguet fout encore sur la pelouse, ses pressings sont catastrophiques.
Sinon c'est sympa de faire souffler notre seul bon joueur : Angelo. J'aurais mis Sels, Delaine et Senaya sur le banc aussi dans cette idée. -
Angelo ne s'est quasiment pas entraîné de la semaine, logique qu'il soit sur le banc.
-
Malgré toutes mes réserves, il y a quand même une chose qui me plaît dans le coaching de Vieira, c'est la confiance répétée faite à Mothiba. Son état d'esprit exemplaire et sa générosité sont justement récompensés.
-
mediasoc a écrit, le 21/10/2023 16:08 : Compo officielle : un truc comme ça
ou comme ça
Plus comme ça -
L'idéal ce serait plutôt ça :
Mais on dirait que Doukouré est toujours 6. -
Début de match = espoir. C'est plus fort que moi.
-
hellzass a écrit, le 21/10/2023 17:04 : Début de match = espoir. C'est plus fort que moi.
Je suis trop con. -
hellzass a écrit, le 21/10/2023 17:10 : hellzass a écrit, le 21/10/2023 17:04 : Début de match = espoir. C'est plus fort que moi.
Je suis trop con.
Ouiiiii !
Noooon !
Putain ! -
Déjà qu'on a peu de chances, si en plus on se prend la sodo*** arbitrale habituelle contre le PSG...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.