Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] Paris SG 3-0 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 85 messages · 5.990 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio

  • Ben non ça dépend des années, il suffit de regarder les dernières saisons. Quasiment tout le temps des défaites mais des matchs parfois bien plus consistants que celui de cette saison. Je me rappelle notamment d'une défaite 4-2 avec une belle réaction d'orgueil, d'une 2-1 avec un but de Paris dans les arrêts de jeu (pareil avec le 1-0 et le ciseau de Neymar), d'un 2-2 très convaincant je ne sais plus quelle année.
  • Arrêtez avec vos stats, svp
    Il suffit de voir les stats de Lens Rennes pour comprendre que les stats ne veulent pas tout dire... 31/69 de possession pour Rennes et 5 tirs des merlus contre 20 des rennais... vous connaisez le résultat...
    Etnpuis Paris cette année, a des records historique de possession quelquesoit l'adversaire, alors...
    Je préfère largement lire e très bon avis de @président qui me réconforte dans ce que j'ai également vu devant mon écran et je me contente de cela...(je ne suis pas tout seul, ouf!)
    Les opinions qualifiant la prestation strasbourgeoise de ridicule ne trouvent pas écho sur ce match ou alors faut vraiment être anti strasbourgeois... Strasbourg s'est battu avec ses armes, c'est certes insuffisant mais ce n'est pas sur ce match qu'il faut leur jeter la pierre
  • Vivement le Replay du jachyschau après une dure journée de travail...
  • Ce n’est pas le match a Paris qui devait permettre de tirer des conclusions, c’était normal de perdre et d’être largement dominé (sauf si on avait pris 10-0).
    Rendez-vous contre Clermont et là s’il n’y a pas de progression significative par rapport au match de Nantes - où je nous ai trouvé ridicules comme jamais - on pourra commencer à désespérer.
  • La première mi-temps était acceptable, sans doute l'une des seule depuis le début de saison, mais que dire de la deuxième, où jusqu'à l'entrée d'Angelo, on n'a quasiment jamais passé le rond central, et où j'aurais pu remplacer Donnaruma sans prendre de but...

    La défaite n'est pas le problème, c'est la manière, et surtout le manque de volonté de faire mal à l'adversaire qui est le problème.
  • au royaume des aveugles les borgnes sont rois .

    Bref , comme dit plus haut (moi ma mémoire me fait défaut) il y a eu des défaites a Paname ces dernières années qui avait un autre gout .

    OK OK , on va attendre Clermont pour pouvoir se lacher (de nouveau) légitimement .
    (Clermont qui a fait match nul contre l'ogre)

    (tkt poto , MK et Loic vont recruter une toute nouvelle équipe en janvier)
  • Tout comme on a aussi pris 5-2 ou 4-0 à Paris par le passé.
  • Paris SG - RCS, côté tribunes

    Ce samedi, le Racing se déplaçait au Parc des Princes dans un match où l’on a fêté un anniversaire de 5 ans. Présentation du match côté Tribunes, sous le signe du Cinq.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @christou27
  • Ah zut! Le Racing jouait ce week end....
  • Ah pardon, il faisait acte de présence sur le terrain.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives