Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] Rennes - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 60 messages · 8.159 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par elwolfo68

  • Pour avoir un penalty, il faut déjà porter le ballon jusqu’à la surface adverse, de préférence avec un Strasbourgeois à proximité.

    Manque de chance et de temps pour y arriver, très certainement.
  • Allons "ça bosse bien à l'entraînement" et on finira bien par voir ce que l'on va voir, dès cet après-midi si ça se trouve.
  • Il ne faut pas être particulièrement perspicace pour se douter de la nouvelle prestation insipide ponctuée d'une défaite à venir.

    Mais on apprend dans L'Equipe que tout va bien, que le projet suit son cours et que Pat est the right man in the right place.

    Finalement, il n'y a que le supporter court-termiste que cela gêne. Court-termisme signifiant en l'occurrence : "je sais que je vais encore m'enquiquiner ce dimanche, puis dimanche prochain, puis le dimanche suivant".

    Mais ne voyons pas tout en noir, au moins il pourra arriver lundi matin au boulot avec le smile :)-
  • La compo officielle est tombée : 1 gardien, 6 défenseurs, 0 milieux, 2 ailiers, 2 avant-centres...
    Emegha et Sahi à la place de Diarra et Mothiba par rapport au dernier match.


    Même pas envie de faire la compo devant une telle ignominie et injure faite au football.
  • Composition Officiel du Racing Club de Strasbourg (4-2-3-1) :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe
  • Je croyais que ce match devait coïncider avec le retour de 20 Millions Dollar Baby sur la pelouse ?
  • Qu'est ce qu'il aurait déjà dit Jean-Pierre Coffe devant cette composition et ce que fait l'entraineur ?
  • J'espère que Sahi / Angelo permuteront souvent . En fait j'aurais inversé leur position .
  • Il y a toujours de l'espoir
  • ils ont montré plus en 7 minutes que lors du dernier match :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • lamazonienbleu Il reste des réglages à faire dans tous les secteurs...
  • lamazonienbleu Pas de blessé, une victoire ce soir en marquant 3 buts, c'est l'essentiel...
  • takl L'Irak du coupo ça devient un match compliqué pour les bleus ?
  • takl oui super merci l'espagne j'ai perdu de l'argent aux paris :D
  • arthas Cf les nuls de l'Espagne face à l'Egypte (0-0) et l'Irak (1-1) !!!
  • arthas Du reste, on est sur des matchs amicaux avec un niveau d'engagement assez alétoire
  • arthas Derrière des réglages tactiques à faire, pas de raison avec cet effectif de se prendre 1 but/match
  • takl fallait surtout qu'ils ne se blessent pas. Les vrai matchs c'est dans une dizaine de jours que ça comence
  • arthas On pensait qu'on était un peu light en milieux défensifs, mais Rabiot-Tchouaméni je trouve ça déjà assez bourrin
  • arthas Grosse attente concernant Dembele et Mbappé, il faut qu'ils se réveillent ...
  • arthas Un bon potentiel offensif, mais seuls certains le concrétisent pour l'instant
  • montana Dembele 26 ballons touchés lol
  • montana Quel ennui cette EDF
  • montana T hernandez....pfff
  • knack90 Keller est pas en tribunes par hasard ?
  • knack90 Actuellement à Sheffield et qui a les mêmes agents que GON, mais aussi Petrovic, Fofana et une flopée de joueurs de Brighton
  • knack90 A noter que dans les buts de l'Irlande du Nord, Pierce Charles, annoncé chez nous l'an passé
  • mammouth ça mériterait presque un topic dédié, il y a tellement de trucs à commenter
  • mammouth merci

Mode fenêtre Archives