[2023-2024] Brest - RCS | Avant match
Flux RSS 42 messages · 5.403 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par sebalsace67
-
Ce message est une brève publiée par athor, via LFP :
Le match Brest - RCS, comptant pour la 12ème journée de L1, a été décalé au dimanche 12 novembre à 13h et sera diffusé sur Amazon Prime Video.
> Brest - RCS -
Le match pourrait être reporté, en raison des dégâts dans le stade, liés à la tempête Ciaran.
Source: L'Equipe -
C'est dans 10 jours... Des tempêtes et du vent, il y en a tout le temps. Ils sont rodés
-
Ciaran, de la rigolade à côté de ce que va être la tempête RCS !!! :))
-
Là pas question de mettre qui que ce soit au-dessous !! Faudra condamner une partie de la tribune, déplacer d'éventuels abonnés, il sera effectivement plus simple de reporter le match et de faire tranquillement les réparations.superdou a écrit, le 02/11/2023 18:54 : C'est bien cassé quand même. -
Surtout qu'il y a 3 endroits où c'est cassé comme ça.
-
Ca va poser un problème. Ca ne va pas être réparé en quelques jours. Ca va se compter en semaines au minimum. Tous les matchs à domicile ne pouront pas être reportés.
-
L'info est là : https://www.letelegramme.fr/sports/football/stade-brestois/le-match-stade-brestois-strasbourg-ne-se-jouera-pas-a-le-ble-le-dimanche-12-novembre-6461719.php
Soit on reporte le match, soit on inverse et on le joue à la Meinau. -
c'est possible d'inverser dans le calendrier ?
-
Ce message est une brève publiée par backhoe, via Le Télégramme :
En raison des dégâts qu’a subis le stade Francis-Le Blé avec la tempête Ciaran, le match Brest-RCS ne se jouera pas le dimanche 12 novembre dans ce stade.
> Brest - RCS -
Inverser le match ne devrait pas poser de problèmes pour nous et le Racing se deplacerai à Brest fin février !!
En tous cas les brestois n'ont pas tellement le choix....
A moins que Dimanche la tempête Viera fera voler en éclats le toit de la Meinau et les sièges du Kop après une défaite contre Clermont..... -
L'inversion des matchs est même plutôt avantageux pour le Racing, car on jouerait 3 fois à domicile successivement, et le match retour était un second match à domicile consécutif, on n'aurait donc pas 3 matchs à l'extérieur de suite.
-
Apparemment l’inversion des calendriers serait la solution privilégiée par les deux clubs… le public on s’en fout lui de son avis… il s’adapte…
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Brest-strasbourg-ne-devrait-pas-se-jouer-au-stade-francis-le-ble-concarneau-pau-devrait-etre-reporte/1429506 -
Bah d'un autre côté c'est plutôt logique que les clubs décident dans ce cas de figure, qu'est-ce que l'avis du public ferait là ?
On est face à une catastrophe naturelle et à une décision qui permet aux deux clubs de jouer durant le week-end pour éviter un creux. -
Pas de risque d’inversion du match: Keller va argumenter que le Racing est un club à l’ancrage régional fort et soucieux de des supporters et donc s’oppose à l’horaire du match, symbolique des dérives du foot business (comme il s’était vaillamment opposé à la tenue du match Racing - Troyes en milieu d’après-midi un jour de semaine non ferie en janvier dernier).
-
Au départ, je suis pour inverser le match car ça permet de maintenir un rythme et ça évite de le reporter pour le caser n'importe où, généralement en milieu de semaine au gré des équipes adverses toujours en Coupe ou pour je ne sais quelle raison, la saison étant déjà assez mal foutue au niveau du calendrier.
Pour autant, enchaîner 3 matchs de suite à domicile ne nous a pas réussi dernièrement, c'est pour ça que j'ai quelques réserves...
Il faudrait faire le plein de points face à Clermont et à Brest, parce qu'il y a Marseille qui se profile derrière -
Je préférai taper Brest dans un éventuel moment de forme de notre équipe, donc certainement pas maintenant.
-
Étrange cette idée d'inversion.
Ils n'ont qu'à jouer à St Brieuc, à Guingamp, St Malo, c'est pas notre problème.
J'exige des points de réparation en cas de report, on a un maintien à jouer -
Visiblement pas d'inversion et report au 6 décembre (date où se jouera OM-Lyon) d'après notamment l'Equipe
-
Vers un report au 6 décembre : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Brest-strasbourg-devrait-etre-reporte-au-6-decembre/1429764
-
klaus a écrit, le 04/11/2023 16:21 : Visiblement pas d'inversion et report au 6 décembre (date où se jouera OM-Lyon) d'après notamment l'Equipe
Mince... L'extremico va concurrencer l'olympico -
bizard ce choix de reporter le match alors que les deux clubs étaient à priori d'accord pour une inversion
-
Je trouve aussi. Je voudrais bien en connaître la raison
-
À priori c'est le Racing qui n'est pas très chaud
DNA
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.