Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Dilane Bakwa

Chargement...

Flux RSS 62 messages · 10.992 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par bomci

• J'ai dit 9M car je pensais que c'était moitié moitié avec Mwanga mais il vaut pas 7M non plus, quand tu vois que Doukouré en a valu 1.5M et qu'il a un Mwanga dans chaque orteil

Pour ce qui est des doutes sur Bakwa et Angelo , c'est bien beau de tricoter etc, mais quand tu as un jeu aussi stereotypé qu'eux , les défenses les lisent facilement et Angelo a fait illusion quelques matchs et depuis que les défenses l'ont analysé, bah c'est le néant, il ne sert à rien. Avoir du talent c'est pas savoir faire quelques grigris avec un ballon mais savoir se mettre au service du collectif ce que ne sait pas faire ni Angelo ni Bakwa
  • On Va repasser à 5 derrière si Delaine est à nouveau en forme, il peut tenir le flanc gauche.
    A droite, Guilbert car Senaya expulsé.
    Et Angelo replacé en faux 10 derrière l'attaque. C'est à dire qu'il joue où il le sent.
  • Sa blessure contre Clermont s'avère moins grave qu'on ne pouvait le craindre, il est déjà de retour à l'entraînement.
    Une bonne nouvelle pour la réception de l'OM
  • Bonne nouvelle ?
  • Ca c'est une station de métro.
  • C'est bien, mais avec Bakwa ou sans Bakwa, le soucis de niveau de Strasbourg reste le même.
  • Tu es un Bakwaboniste ?
  • Quoi , il ne devait plus jouer avant les matchs retour et hop d'un coup il est la et sera peut-etre aligner samedi ??
    lol
  • kitl a écrit, le 20/11/2023 20:47 :
    Tu es un Bakwaboniste ?
    :D:D Excellent !!
  • Au moins nos joueurs de foot ne sont pas en carton cette saison, dommage qu'on ne soit pas encore sûr qu'ils soient joueurs de foot.
  • C'est celui que je trouve le plus en progrès depuis le début de saison.
    Il a vraiment fait une bonne rentrée contre l'OM, il a beaucoup bougé, proposé, et il a été plutôt juste dans ce qu'il a fait du ballon.

Et pour les corners cela ne m'avait pas frappé qu'il les avait si mal tirés, en tout cas sur le but refusé son corner est bien frappé.
  • Oui, clairement. Comme je l'ai dit sur ce topic il y a un mois, c'est de loin ma recrue préférée (je mets de côté Angelo qui est en prêt). Je suis donc tout à fait d'accord avec toi sur ses progrès. S'il continue et gagne en régularité, il va vite devenir un bon élément de l'effectif mais il y a encore du chemin à parcourir.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives