Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] Brest - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 72 messages · 12.385 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mouloungoal

  • J'y crois !
    Autant avant Reims, j'avais peur d'un massacre, autant avant Brest la peur est là mais l'espoir de ramener des points également
    J'ai peut être la mémoire sélective et je n'ai pas vérifié, mais il me semble que ce déplacement nous réussi plutôt bien
    Les brestois peuvent être euphorique mais à nous de les déjouer et de nous appuyer sur des choses simples et qui fonctionnent (défense et jeu direct en attaque, en résumé)
    De toutes façons, quelquesoit la manière, le ou les points sont indispensables
  • Je pense qu'on va avoir droit à une compo dans ce style, sans effectuer le moindre pressing:
    Equipe


    Avec Vieira qui ne manquera pas de souligner l'excellente semaine à l'entraînement de Sissoko et de Mothiba.

    Mais bon, c'est la compo pour faire jouer les jeunes, sans se soucier du résultat. On s'en fout qu'on soit aux portes de la relégation.

    Parce que si on prenait une compo pour tenter de gagner le match, elle ressemblerait plutôt à ceci, en faisant un pressing:
    Equipe
  • Si Brest met les ingrédients qu’il faut avec leur combativité, le racing n’en sortira pas vainqueur.
    Maintenant à voir , deuxième rencontre à domicile pour eux, un peu de pression aussi je pense car ils peuvent vraiment glisser et rester dans la bonne partie du championnat.
  • superdou a écrit, le 05/12/2023 17:31 :


    Avec Vieira qui ne manquera pas de souligner l'excellente semaine à l'entraînement de Sissoko et de Mothiba.


    Excellent :))
  • Dans la conf d’avant match, Pates a souligné l’implication de Gameiro.
    Je suis très inquiet…
  • Il sera donc sur le banc demain :o)
  • https://scontent-zrh1-1.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/408302288_8536...
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe du Racing face à Brest: Sels, Bellaarouch, Guilbert, Delaine, Perrin, Sow, Sylla, Senaya, Sobol, Deminguet, Mwanga, Diarra, Sissoko, Doukouré, Gameiro, Emegha, Sahi Dion, Mothiba, Ângelo, Bakwa.
    > Brest - RCS
  • Ce qui est cool c'est que Olivier Thual est né à Brest. Si jamais il y a un bug de la VAR... :))
  • Toujours pas de Prcic ni Aholou .....et sans doute condamnés à faire banquette avant qu'un nouvel entraîneur soit parachuté sur la pelouse du Krimmeri
    En attendant on a toujours ce beau groupe qui j'espère un jour vas nous faire une enorme surprise !!
    Tonnerre de Brest et Allez Racing
  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO SB29 :
    Le groupe brestois face au Racing: Bizot, Coudert, Brassier, Chardonnet, Dari, Lala, Le Cardinal, Locko, Camara, Doumbia, Lebeau, Magnetti, Martin, Pereira Lage, Brahimi, Camblan, Del Castillo, Le Douaron, Mounié, Satriano.
    > Brest - RCS
  • Moi bizarrement je comprends pas trop la mise au placard de deminguet et sissoko...sissoko va sans doute revenir après avoir été beaucoup critiqué.....j espère aussi un retour de deminguet..un des seuls joueurs techniques dans l effectif
  • Technique de quoi?
  • Compo d'après l'Equipe:
    Equipe

    Il fait sortir Guilbert (trop vieux sans doute!) et fait rentrer Mothiba, Sissoko et Sylla (logique de le relancer là)
  • Ce soir Brest avec Lala et Jonas Martin à revoir :
    Pat va mettre Sissoko devant Sylla pour Sécuriser :
    Mothiba devrait être avant centre :
  • Mis à part Guilbert, que j'aurais gardé à la place de Senaya, ça me semble être la meilleure équipe possible actuellement. J'espère que Sylla va se relancer en faisant un match solide.
  • Oui, Guilbert, mais aussi l´inversion des positions naturelles de Diarra et Bakwa me laissent dubitatif.
  • Allez l'optimisme on essaie de le trouver ou l'on peut :D
    La dernière fois que le Racing a joué en championnat un jeudi c'était en 2015 à Béziers pour une victoire
  • jeanle67 a écrit, le 07/12/2023 10:52 :
    Ce soir Brest avec Lala et Jonas Martin à revoir

    C'est pas gentil de ne pas citer Lebeau
  • Bakwa après son match de vendredi dernier je suis surpris qu il soit annoncé titulaire...tout comme senaya....j aurais mis deminguet et guilbert
  • enfin sissoko :) une valeur sûr même si c'est pas le joueur le plus régulier

    Que Sylla nous fasse taire [-o
  • C’est finalement ça:
    Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives