Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] RCS - Le Havre | Avant match

Chargement...

Flux RSS 44 messages · 4.365 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par matteo

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée par athor, via L'Equipe :
    Gerzino Nyamsi (déchirure pectorale) et Ismaël Doukouré (entorse de la cheville droite) sont forfaits pour le match face au Havre.
    > RCS - Le Havre
  • Prcic sur le banc ?
    Non j’déconne !!!
  • Dommage pour Doukouré il revenait bien récemment. Tant pis, ce sera Mwanga Sissoko alors. J'espère que Pat' mettra Diarra sur le banc, il n'est pas dedans du tout depuis le début de saison, il mérite un peu de repos.
    Victoire du Racing en guise de cadeau de noel avant l'heure.
  • mankei a écrit, le 08/12/2023 20:39 :
    Prcic sur le banc ?
    Non j’déconne !!!


    Mieux encore, Aholou dans le groupe ? :o)
  • Ma composition d'équipe pour ce match :

    Equipe
  • Je vois bien une compo de ce genre alignée par Vieira:

    Equipe


    Evidemment, les chances de pouvoir gagner le match avec cette compo sont assez minimes, mais cela va dans le sens de la tactique de Vieira.
  • Pourquoi aucun journaliste ne demande-t-il lors des conférences de presse quel est le problème concernant Prcic et Aholou ? C'est un sujet tabou ou quoi ?!
  • spaetzle54 a écrit, le 09/12/2023 10:31 :
    Pourquoi aucun journaliste ne demande-t-il lors des conférences de presse quel est le problème concernant Prcic et Aholou ? C'est un sujet tabou ou quoi ?!


    Comme je sais que Keller est capable d’avoir une colère noire si un article ne lui plait pas ( ça m’a été confirmé par un salarié de l’administratif que je connais bien et qu’il peut ainsi remettre en cause l’accès des journalistes), sans doute n’ont ils pas le droit d’aborder le sujet…
  • Oui ce qui est gênant, on n'en parle pas, pas très courageux les journaleux. Des articles sans grande interpellation, toujours politiquement correct, ne pas ennuyer avec des question bien senties les autorités du racing blues and con. Prcic et Aholou sont des non sujets pour eux. Circulez y a rien à voir, langue de bois en avant. Beurk !
  • rubinsteiner a écrit, le 09/12/2023 10:40 :
    spaetzle54 a écrit, le 09/12/2023 10:31 :
    Pourquoi aucun journaliste ne demande-t-il lors des conférences de presse quel est le problème concernant Prcic et Aholou ? C'est un sujet tabou ou quoi ?!


    Comme je sais que Keller est capable d’avoir une colère noire si un article ne lui plait pas ( ça m’a été confirmé par un salarié de l’administratif que je connais bien et qu’il peut ainsi remettre en cause l’accès des journalistes), sans doute n’ont ils pas le droit d’aborder le sujet…


    La liberté de la Presse est effectivement restreinte. Je me demande naïvement si c'est légal?

    Il y avait un article de FBA, lié à lettre de la Fédération de supporters du Racing, qui avait énervé MK.

    Source: la journaliste qui était venu à un entraînement pour recueillir les avis des supporters présents ce jour-là.
  • 2 attaques qui pètent le feu (Hac 0 but sur 3 dernières rencontres)
    Ça promet une avalanche de buts
    Maintenant pour la période des Fêtes, on peut toujours croire ou pas à un miracle de Noël
  • Pour ce qui est de ma compo idéale (pas celle que PV fera, hein !) :
    Equipe

    Je sais, clairement pas assez de recrues titulaires, mais les faire entrer (Angelo, Emegha, Bakwa) comme contre Brest me convient, Gameiro, Mothiba et Sahi se chargeant d'épuiser la défense
  • etpourtoujours a écrit, le 09/12/2023 11:44 :
    Pour ce qui est de ma compo idéale (pas celle que PV fera, hein !) :
    Equipe

    Je sais, clairement pas assez de recrues titulaires, mais les faire entrer (Angelo, Emegha, Bakwa) comme contre Brest me convient, Gameiro, Mothiba et Sahi se chargeant d'épuiser la défense


    J’aime bien cette compo mais j’ai des doutes sur le fait que Gameiro puisse redémarrer un second match en 3 jours.
    En l’absence de Doukouré j’aurai mis la même.
  • spaetzle54 a écrit, le 09/12/2023 10:31 :
    Pourquoi aucun journaliste ne demande-t-il lors des conférences de presse quel est le problème concernant Prcic et Aholou ? C'est un sujet tabou ou quoi ?!


    La question avait déjà été posé il y a quelques temps par un media national.
    La réponse laconique de Vieira : "je dois faire des choix"
  • spaetzle54 a écrit, le 09/12/2023 10:31 :
    Pourquoi aucun journaliste ne demande-t-il lors des conférences de presse quel est le problème concernant Prcic et Aholou ? C'est un sujet tabou ou quoi ?!


    La question a été posée par Thibault Le Rol en bord terrain après le match contre Nantes où le coach se plaignait (entre autres) du manque d'expérience de son effectif. En guise de réponse, il avait eu droit à "parce que c'est mon choix, parce que c'est moi qui le décide" avant de le voir enchainer en bredouillant sur le nouveau cycle du club réclamant à nouveau du temps et de les laisser travailler ect...
  • Pitié Patoche , STOP avec Guilbert et Diarra a gauche
  • rubinsteiner a écrit, le 09/12/2023 11:53 :
    etpourtoujours a écrit, le 09/12/2023 11:44 :
    Pour ce qui est de ma compo idéale (pas celle que PV fera, hein !) :
    Equipe

    Je sais, clairement pas assez de recrues titulaires, mais les faire entrer (Angelo, Emegha, Bakwa) comme contre Brest me convient, Gameiro, Mothiba et Sahi se chargeant d'épuiser la défense


    J’aime bien cette compo mais j’ai des doutes sur le fait que Gameiro puisse redémarrer un second match en 3 jours.
    En l’absence de Doukouré j’aurai mis la même.

    C'est vrai @rubinsteiner, j'ai aussi ce doute avec Gameiro, il est très bon en entrant également et dans ce cas, mettre Sahi à sa place et Bakwa à droite
  • Rappelons que le Racing n'a plus battu le HAC à la Meinau depuis 6 ans !
    (je prépare l'excuse en cas de contre-perf')
  • Deminguet? Angelo emegha, Sahi en 9?
  • Clairement doukou va manquer
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe du Racing face au Havre: Sels, Bellaarouch, Guilbert, Delaine, Perrin, Sow, Sylla, Senaya, Sobol, Deminguet, Mwanga, Diarra, Sissoko, Gameiro, Emegha, Sahi Dion, Mothiba, Ângelo, Bakwa, Sebas.
    > RCS - Le Havre
  • Le jeune Sebas dans le groupe quand Doukouré est out. Bon ben Prcic et Aholou, on les verra plus jamais. Du moins, si on en doutait encore un peu.
  • Effectivement nous les reverrons plus…
    Keller devrait avoir honte , honte de cette communication les concernants , car encore une fois pour une rencontre qui vaudra chère je pense que les deux auraient pu être important, surtout avec ce que nous voyons et l’absence de doukou.
  • À moins de 24h du match il y a 67 places dans le kop de dispo sur la plateforme de revente. La dernière fois que c'était arrivé, c'était peut-être lors des derniers matchs de Stephan, quand c'était calamiteux
  • Vu la situation actuelle, demain sera déjà un tournant du championnat et en cas de defaite ça risque de ruer dans les brancards
    Le Havre de paix il est pour demain ou la Meinau sera en ébullition
    Je suis curieux de voir la composition de l'equipe concoctée par le grand Maître Viera
    qui utilisera certainement un de ses derniers jokers avant la sentence irrevocable comme dans Koh Lanta
    Une victoire ou prenez votre valise....
    Mais peut être demain à 17 heures la flamme vas se rallumer et les joueurs feront des pirouettes et des galipettes a la fin du match
    ALLEZ RACING
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives