Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] RCS - Le Havre | Avant match

Chargement...

Flux RSS 44 messages · 4.367 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par matteo

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Y a quand même un paramètre non négligeable: le Racing a eu seulement 2,5 jours pour préparer ce match, ce qui est très peu, alors que Le Havre a eu la semaine. Curieux de voir ce que ça va donner et si le Racing montrera toujours une supériorité sur le plan physique.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO HAC :
    Le groupe havrais face au Racing: Desmas, Koné, Salmier, El Hajjam, Lloris, Youte, Nego, Sangante, Operi, Targhalline, Ndiaye, Touré, Kuziaev, Kechta, Ayew, Alioui, Joujou, Casimir, Grandsir, Bayo.
    > RCS - Le Havre
  • spaetzle54 a écrit, le 09/12/2023 10:31 :
    Pourquoi aucun journaliste ne demande-t-il lors des conférences de presse quel est le problème concernant Prcic et Aholou ? C'est un sujet tabou ou quoi ?!


    Ils sont nuls à chier, et ça ne date pas d'hier.

    Franchement, on est tombé bien bas à réclamer du Aholou et du Prcic sur le terrain, non ?
    On a pas déjà assez de brêles comme ça ?
  • Modifié par spaetzle54 ·
    spaetzle54
    Tu exagères. Au moins ils ont de l'expérience et sont tous deux internationaux - ne l'oublions pas. Cette année, Aholou a quand marqué trois jolis buts importants (un contre Lyon, deux contre Marseille) et Prcic était un de nos meilleurs joueurs durant la première saison de Stéphan, pas si lointaine.
  • Compo du jour d'après l'Equipe:
    Equipe

    Ah les compos de PAT, toujours cette obstination à ne pas faire jouer les meilleurs, et surtout pas à leur poste!
    A noter que le Havre ne s'est incliné qu'une seule x à l'extérieur avant ce match (pour 5 nuls et 1 victoire). Donc attention, ce match qui a l'air facile a tout du match piège. La der de Vieira en cas de défaite ? Ou un jeu enfin plus huilé pour des progrès réels et un vrai lancement de saison ?
  • Ce n'est pas dans l'ADN des médias français de poser des questions qui fâchent! Que ce soit en politique ou dans le sport, on préfère le consensuel, le "pas de vagues". On s'étonne en suite que dans un domaine comme dans l'autre, on n'avance guère!!!!
    Concernant la conférence de presse d'hier, je ne commenterai pas l'intervention de Viera. Je pense que tout a déjà été dit par le passé!
    En revanche, j'ai pu voir un Sissoko bien sympathique et lucide, sous ses airs de "Droopy" qui donne l'impression de tout juste sortir de son lit!!
    Pour le reste, le Racing ne gère pas mieux les conférence de presse que ses recrutements. Pas foutus de faire en sorte que les questions posées par les journalistes soient audibles, ce qui semble pourtant relever du b.a-ba en la matière!! Décidément, il y a encore du boulot, beaucoup de boulot à tous les étages de ce club!!!! [-o
  • Sahi mérite une titularisation en pointe.
  • Exactement! Il a un an d'expérience en pointe et il a été placardé replaçant sur le côté c'est aberrant
  • spaetzle54 a écrit, le 10/12/2023 10:07 :
    Sahi mérite une titularisation en pointe.


    Il fait malheureusement pour lui partie des joueurs plus intéressant sur une entree en fin de match pour dynamiter une défense fatigué par un travail de sape de Mothiba par exemple.
    Il n'a pas été très bon en étant titulaire mais fais de Bonnes entrée a chaque fois
  • Sahi a fait une très bonne saison à Annecy
    Clairement il mérite d 'être titularisé d'entrée contre une équipe comme Le Havre
    Mais Viera lui préférera sans doute Emegha de la compagnie BlueCo et à 21 ans il n'est plus trop jeune!!!.......
  • Et bon match aux enfants
    A defaut de voir le Racing ils verront Le Havre faire JOUJOU avec CASIMIR .....
  • pepone a écrit, le 10/12/2023 09:58 :

    Pour le reste, le Racing ne gère pas mieux les conférence de presse que ses recrutements. Pas foutus de faire en sorte que les questions posées par les journalistes soient audibles, ce qui semble pourtant relever du b.a-ba en la matière!! Décidément, il y a encore du boulot, beaucoup de boulot à tous les étages de ce club!!!! [-o


    Cela fait des années que c'est comme ça et ce n'est plus possible que ce soit un hasard. C'est bien facile d'étouffer les questions embarrassante comme cela.
  • T'in serieux de nouveau Bakwa a droite et Diarra a gauche , je comprends pas cette obstination .
    Si un jour il est virer on pourras juste dire CHEH tu l'a chercher mon gars , jet'z esch .
    Comme d'autres stubistes l'ont deja écrit , c'est Furlanesque pour l'instant .
    Bon , normalement entre lui est nous tous ici , il devrait avoir raison et nous asseoir ?!

    Vivement 15 heures , c'est toujours une aventure un match du Racing , s'pour çà qu'on l'aime
  • Allons, nous savons tous que c'est grâce à Furlan et à son obstination de faire jouer Gameiro sur l'aile que ce dernier est devenu le grand joueur qu'il est :-B
  • Si Diarra évolue encore en tant qu’ailier, c’est définitivement que Vieira et son staff sont une bande d’imbéciles incompétents. Et on est déjà tout proche du postulat.
  • Un ailier se vend plus cher qu'un milieu [-(
  • falcon a écrit, le 10/12/2023 14:00 :
    Si Diarra évolue encore en tant qu’ailier, c’est définitivement que Vieira et son staff sont une bande d’imbéciles incompétents. Et on est déjà tout proche du postulat.


    Du coup il a dû lire mon message, et donc on part avec Deminguet ailier gauche alors qu’on a Angelo disponible. Ma sentence est malgré tout irrevocable : le stade de l’incompétence notoire est officiellement atteint.

    Et on le gagnera peut-être ce match, mais ce bricolage de petit chimiste médiocre dans les compos c’est déjà assez insupportable en soi.
  • J'aime bien l'image du petit chimiste (+)

    https://be-virtual.ch/blog/wp-content/uploads/2011/02/lagaffe_chi...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.

Mode fenêtre Archives