Concours de pronostics
Flux RSS 243 messages · 36.781 lectures · Premier message par chris · Dernier message par etpourtoujours
-
alainh68mediasoc a écrit, le 03/12/2022 10:47 : Après la phase de groupe de la Coupe du Monde le top 10 est le suivant :
Rang Stubiste Points Participations 1 alainh68 165 48 2 herman67 160 48 - zeppy67 160 48 4 al1du67 157 48 - hornet600 157 48 6 frd 156 48 7 benjaminh68 155 48 8 beholweck 154 43 9 kiki67300 152 48 10 cailen 151 48
Les huitièmes de finale ont été saisis et sont disponibles pour être pronostiqués.
Pour les matchs à élimination directe, on attend le score à la fin du temps réglementaire (donc pas des prolongations).
https://racingstub.com/predictions/49/
Dommage pour beholweck qu'il n'a que 43 participations , sinon je pense que je ne serai pas 1er au classement -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
-
-
-
Merci :) , dommage que la 3e étoiles n'est pas au bout.
-
Merci le stub pour l'organisation des pronostics ! Félicitations au vainqueur !
-
Bravo Benjaminh68
-
Grosse perf' de @belhoweck qui finit 2e avec 7 matches en moins (+)
-
-
Ne me voyant pas dans le classement, je suis allé voir. Je n'ai pas le même moi.
Je suis 12ème mais absent du classement publié plus haut. -
-
Oups, désolé, j'ai mélangé les deux.
-
-
-
-
Hello
Question sur les pronos ligue1 : le graphique est arrêté à la 16ème journée, en est-il de même pour le classement ? Si oui pourquoi la 17ème journée n'est pas comptabilisé
La 3ème victoire consécutive du Racing a-t-elle fait disfonctionner la page
?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.